Alors, je vais vite présenter notre chez nous,
avec monsieur, nous avons acheter il y a 7 ans un café (juste le fond de commerce), du coup, après de gros travaux, nous avons emménagé au-dessus du dit café. A l'époque nous occupions le second étage (F3) et nous avions le premier en sous-location à des étudiants (F3 aussi). Après de nombreux mauvais locataires et avoir refait l'appart 3fois, comme le notre devenez trop petit pour nous+grand poulet+petite poulette qui arrivait, on a emménagé sur les deux étages avec les trois chambres au second, salle d'eau et une cuisine qui ne sert que pour stocker des papiers et les biberons dans le frigo, et une salle de jeux, le salon-salle à manger, le bureau-chambre d'amis, la cuisine et une salle de bains.
Et voilà, nous avons plus d'espace, ce qui est agréable pour les filles mais du coup plus de ménage pour moi et plus de place pour le bordel.
M'enfin, peut-être que si j'arrive à bien nettoyer pour samedi, ça m'encouragera à tenir la maison moins dérangée que maintenant....
on verra, je viendrai mettre mon suivi ici, et quand j'aurai mes dix messages, je pourrai redemander les docs que j'ai perdu aux filles.
Allez hop, un petit bébé réclame son biberon (quelle crapule parceque normalement elle dort à cette heure-ci)