Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Je suis une fille depuis 56 ans et j'ai bien l'intention de continuer !
Même si les hommes n'ont pas la ménopause, les veinards !!!
J'ai une grande fille de 33 ans, plus à la maison.
Un mari tout gentil.
Un chat peureux et sentimental.
Un métier trèèèèèèèèèèès fatigant.
Et j'ai une bonne quinzaine de kilos en trop (si quelqu'un en veut, ne pas hésiter à m'envoyer un mp !)
Voila !
westie
Sujet: Re: Mojitogirl Ven 29 Nov 2013 - 18:48
Je ne suis pas sûre que tu sois dans le bon forum... personne ne voudra de tes kilos Bienvenue mojitogirl:coucou2:
mojitogirl
Sujet: Re: Mojitogirl Ven 29 Nov 2013 - 19:02
hi hi !!! tu as raison !!! mais bon j'ai essayé...
merci !!
mojitogirl
Sujet: Re: Mojitogirl Sam 30 Nov 2013 - 10:45
je me demande si mes objectifs en signature ne sont pas illusoires ? je vais peut être trop vite dans mes objectifs non ?
ce serait l'idéal !
en plus je suis invitée à un mariage fin mai et du coup, le style de robe ne sera pas du tout le même suivant mes petits amis les kilos ! lol !
westie
Sujet: Re: Mojitogirl Sam 30 Nov 2013 - 21:42
Je pense qu'au fur et à mesure de ton régime tu sauras si tes objectifs sont corrects ou pas. D'ici un mois tu devrais avoir une idée... le principal est de garder ta motivation. Et puis peu importe le temps que tu mettras. Garde en tête ton objectif final. ..
flyingmeuh
Sujet: Re: Mojitogirl Sam 30 Nov 2013 - 23:05
bienvenue !:coucou: 2 kil par mois ça semble correct, au début en tout cas. Après tu risques peut-être de stagner un peu. Mais Westie a raison, tu verras au cours des premières semaines comment ton corps réagit, et tu réajusteras si besoin !
mojitogirl
Sujet: Re: Mojitogirl Sam 30 Nov 2013 - 23:31
merci ! :coucou: oui, je verrai au fur et à mesure. les fêtes de fin d'année me font très peur ! Il y a des pots et des repas de fin d'année de tous les côtés et je crains de reprendre ce que j'aurai tout juste perdu...
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 11:05
bienvenue n'est pas peur pour les fêtes car le stress n'aide pas à perdre du poids et je sais de quoi je parle malheureusement. moi pour les fêtes ainsi que le reste du temps, je ne vais pas utiliser ma réserve de toute la semaine comme ca j'aurai 35PP pour les repas de fêtes en plus. 35PP pour le 25 décembre et 35PP pour le 31 et normalement je devrais plutôt bien gérer les fêtes
westie
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 17:05
Nadège a raison. Inutile de se prendre la tête avant. Pour les pots éloigne-toi du buffet et pour les repas essaie de ne pas finir ton assiette ou de te servir très peu, ça te fera toujours ces points-là de gagné...
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 21:01
Coucou mojitogirl. Bienvenue parmi nous. Les filles ont raison ne te prends pas déjà la tête avec les fêtes. Pour tes objectifs, tu pourra toujours les changer en fonction du chemin que tu auras parcouru.
Ah les hommes ne sont pas si veinards que ça, ils connaissent l'andropause, phénomène peut connu mais là quand même... Pourquoi on serait les seules à être "emmerdées"
westie
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 21:07
Moi la première je ne connaissais pas l'andropause. Merci LadyDragon, je m'endormirais moins bête ce soir
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 21:12
des fois je me demande si ça a pas été inventé par des medecins pour que les femmes acceptent mieux le ménopause !!!
westie
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 21:29
mojitogirl
Sujet: Re: Mojitogirl Lun 2 Déc 2013 - 22:50
bah chez mon mari, je ne vois pas d'effets secondaires... les bouffées c'est une horreur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mojitogirl
Mojitogirl
Page 1 sur 1