Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
resolutions de nouvel an  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
Milady (5715)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
resolutions de nouvel an  Vote_lcap1resolutions de nouvel an  Voting_bar1resolutions de nouvel an  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 resolutions de nouvel an

Aller en bas 
+12
juliette5693
Nath47
Camille.m37
valiha
matildouou
Amikal
dododawn
radical_ed
astopia
Fofinette
sandrinetu31
helene62
16 participants
AuteurMessage
helene62

helene62


Féminin
Age : 42
Localisation : pas de calais
Messages : 556

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:19

voila tout est dans le titre quels sont vos resolutions???

pour moi j'aimerai bien ralentir voir meme arreter la clope mais c'est pas si facile ,quand je suis chez moi pas de souci ,mais en societe ou au boulot c'est durrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinetu31




Féminin
Age : 41
Messages : 20

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:35

moi c'est d'arreter de me ronger les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Fofinette




Féminin
Age : 37
Messages : 30

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:00

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
astopia




Féminin
Age : 39
Messages : 10

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:31

Je crois que l'on va s'en tenir à une résolution à la fois, mais la tenir sur la durée. Cette année ça sera perdre du poids (avec Chéri qui a l'air motivée lui aussi, je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
radical_ed




Féminin
Age : 41
Messages : 161

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:06

ben moi pas de résolution car de toute façon je ne m'y tient pas!
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:16

Ma bonne résolution de cette année ce sera de perdre du poids et aussi être un peu plus dynamique clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amikal

Amikal


Féminin
Age : 46
Messages : 139

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:10

Hormis perdre du poids, ce sera quitter Paris pour la Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
matildouou

matildouou


Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Messages : 244

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:45

arreter completement la clope ! dur dur mais j'y crois! j'en fume plus que 3 par jour contre un paquet par jour avant les fetes...je suis sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
valiha




Féminin
Age : 60
Localisation : beauchastel
Messages : 26

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: coucou arrête tout   resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:21

matildouou a écrit:
arreter completement la clope ! dur dur mais j'y crois! j'en fume plus que 3 par jour contre un paquet par jour avant les fetes...je suis sur le bon chemin !



j'arrête de fumer aussi plus une seule depuis 8 jours après des séances d'hypnose. cela fait un moment que je me dit deux ou trois par jour ce n'est pas beaucoup bof bof... Faut arrêter complètement crois moi, cela fait un an à peu près que je traine comme ça . je fumais 10 cigarettes par jour......
Revenir en haut Aller en bas
Camille.m37

Camille.m37


Féminin
Age : 37
Messages : 151

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:15

Mise à part perdre du poids, je compte m'occuper un peu plus de mon chien, le sortir et l'emmener courir plus souvent, et ça me permettra à moi aussi de bouger ^^

Revenir en haut Aller en bas
valiha




Féminin
Age : 60
Localisation : beauchastel
Messages : 26

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:48

10 jours aujourd'hui maintenant je ne sais si je pourrais tenir deux distances en même temps, arrêter de fumer et démarer un régime. Un régime j'en ai pas voir peu fait , je ne m'en rappelle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

ça fait peut etre beaucoup de faire les 2 en meme temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
valiha




Féminin
Age : 60
Localisation : beauchastel
Messages : 26

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:02

bonjour

oui je le pense aussi mais ca me fait râler de penser que je vais encore grossir bref ao mieux je peux essayer de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:01

Faire du sport régulièrement et enfin me tenir a une alimentation equilibrée.
l'avantage c est que cheri cheri va faire WW avec moi car lui aussi a grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:26

ça c bien pour le moral et c plus facile à 2
Revenir en haut Aller en bas
enzilia

enzilia


Féminin
Age : 41
Localisation : bobigny
Messages : 73

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:55

bonsoir
moi c'est de suivre ww et perdre du poid
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:13

bonne résolution heureux
Revenir en haut Aller en bas
enzilia

enzilia


Féminin
Age : 41
Localisation : bobigny
Messages : 73

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:14

j'ai pas le choix
j'ai 15 kilos a perdre il faut commancer un jour ou l'autre et le plut tot est mieux
Revenir en haut Aller en bas
bric

bric


Féminin
Age : 60
Localisation : yonne
Messages : 134

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:09



moi mes résolutions a part ses fichus kilos qui commence a me prendre la tète!!!! heureux2

je ne fume pas ou tout du moins je ne fume plus ! les ongles des fois j'y arrive à ne plus les ronger et alors là je suis fière et je me mets du vernis car là j'en ai au moins 50 de toute couleur!! et après il ne reste plus rien si jamais je suis stressée autant dire souvent!!!! lol!

je me retrouve avec les ongles dans la bouche!!! roooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
samhara

samhara


Féminin
Age : 60
Messages : 15

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:58

moi j"ai stoppé la cigarettes depuis 10 mois et maintenant je veux stopper la montée de l'aiguille sur la balance soupir
Revenir en haut Aller en bas
Maimiti

Maimiti


Féminin
Age : 62
Localisation : La plaine sur mer
Messages : 14

resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:39

bonjour

alors mes résolutions 2012, à part réussir à perdre du poids, arrêter de me ronger les ongles, et me remettre au sport, je décide à chaque fois je m'y tiens une semaine ou deux, et j'arrête,

avec cette inscription a ce forum, j'espère y arriver,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resolutions de nouvel an  Empty
MessageSujet: Re: resolutions de nouvel an    resolutions de nouvel an  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resolutions de nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes résolutions!C'est parti..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Vos Résolutions Pour La Nouvelle Année-
Sauter vers: