- Ben42 a écrit:
- Merci à celles qui m'ont répondu ...
Je ne pensais pas que ça serait aussi dire d'avoir 10 messages .... pas trop de solidarité ...
bonsoir ben 42, tout d'abord, bienvenue
ensuite, je suis dédolée, je vais faire la méchante, mais je trouve ton message assez exagéré, et plus qu'exigant ...!!!
tu t'es inscrite hier, tu ouvre ton poste de présentation à 16h35.....
aujourd'hui, soit même pas 24h après, tu te plains d'un manque de solidarité car peu de réponses sur ton post.....
essaye de comprendre que beaucoup travaillent, certaines de nuits, on a toutes une maison une maison à s'occuper, pour beaucoup des enfants à s'occuper, voire du sport à pratiquer, on ne peux pas être toujours sur le forum et répondre dans la minute.....
de plus, comme tu as du le voir dans le thème "présentations", puisque tu as posté au moins 10 fois ce même message :
"Coucou,
un petit coup de main ...
ça serait sympa de me rendre la pareille ...
A bientôt !!"
il y a un afflux monstre de nouvelles sur le forum en ce moment, donc, oui, si on prenait toutes du temps pour faire du copier coller et répondre la même à chaque nouvelle, tu aurait plus de réponses, mais .......
- Nadège D a écrit:
- comme on te l'a dit plus bas pour faire ta demande de docs, il faut que TOI tu es posté 10 messages.
de plus, il y a un nombre croissant de posts et de nouvelles donc tout lire et répondre à toutes ce n'est possible en particulier lorsque l'on travaille comme moi
nous sommes très contente de te compter parmi nous mais il est plus facile de poster sur les posts tels que celui du mois pour avoir des réponses rapides aux questions car, pour mon cas, quand je n'ai pas le temps, je vais sur ce post et le mien et pas les autres
bon courage
..... voilà, comme le dit nadège, quand se connecte, et qu'il y a plus de 60 nouveaux posts en conversation, on se limite aux plus fréquentés comme celui du mois en cours, car on ne peux pas toujours tout lire, en tout cas pas dans les 24 h qui suivent, au risque de ne plus rien faire d'autre de nos journées que ça....
woilà, ne le prends pas mal, mais tu semble déjà véxée à peine arrivé, et quand on sait le boulot que c'est de faire vivre un tel forum, c'est un peu agaçant!!!
mais tu peux sans problème venir poser tes questions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'ici quelques jours, il faudra le faire sur celui du mois de mars, c'est là qu'il y a le plus de passage, et donc, le plus de soutien et de réponses
voilà,désolée pour le pavé, et bon démarrage à toi