Marieo
| Sujet: Tuto coiffure Mar 15 Avr 2014 - 3:47 | |
| Bonjour à toutes! Je n'ai pas accès à YouTube, ni dailymotion et j'adore me coiffer alors pour trouver des tutos vidéo, c'est un peu la galère. L'une de vous aurait elle des astuces pou avoir des tutos coiffure sans passer par ces deux sites et en ayant des vidéos ou photos? Perso, j'essaye d'aller sur les sites de grands salons de coiffure parfois ils mettent quelques explications mais je les trouve assez radins en explications! J'ai une amie qui met ses photos de coiffure mais aucune vidéo sur facebook (je peux accéder à Facebook grâce à un logiciel Google mais c'est tout) mais n'a pas le temps pour des vidéos et ne met pas de photos de toutes les étapes! Et d'ailleurs quelles sont vos coiffures préférées? Merci pour vos infos! Merci de partager vos expériences! | |
|
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
Marieo
| Sujet: Re: Tuto coiffure Mar 15 Avr 2014 - 12:08 | |
| Merci pour l'info! Tes cheveux sont ils plus vigoureux maintenant quetu les as coupés courts?
| |
|
LadyDragon
| Sujet: Re: Tuto coiffure Mar 15 Avr 2014 - 12:17 | |
| | |
|
Marieo
| Sujet: Re: Tuto coiffure Mar 15 Avr 2014 - 12:24 | |
| Ah je comprends mieux! J'ai les cheveux gras depuis que je suis ici... Et oui je me répète mais c'est dû à la pollution. J'ai un peu coupé et acheté de la boue et le shampoing ultra doux garnier à l'argile citron et cedrat! Depuis c'est un vrai bonheur:))) | |
|
LadyDragon
| |