Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
Sujet: Revenge Jeu 24 Avr 2014 - 15:48
Qui qui regarde?
Leea
Sujet: Re: Revenge Ven 25 Avr 2014 - 9:53
Ah ouiiii moi !!! J'aime beaucoup cette série Je trouve que l'actrice dont j'ai oublié le nom qui joue Emily Thorne joue vraiment bien le personnage, et que dire de l'histoire... j'accroche à fond ! On sent que le denouement est pour bientot en tout cas parce que sinon je vois pas comment ils peuvent prolonger ca encore une saison de plus sans ennui et tournage en rond
girlmotivee
Sujet: Re: Revenge Sam 3 Mai 2014 - 21:03
moi aussi je regarde, j'attendais avec impatience la saison2, pour voir un peu ce que les scénaristes allaient trouver pour faire durer tout ça
etoile39
Sujet: Re: Revenge Dim 4 Mai 2014 - 18:10
Oui moi aussi j aime bien cette série, y en a qui sont vraiment puant quand même... cette Victoria elle retombe toujours sur ces pieds .
Tamotiv
Sujet: Re: Revenge Sam 17 Mai 2014 - 18:46
Je viens de finir la saison 3 et wouahh !! Je sais pas si d'autres l'ont vue?
etoile39
Sujet: Re: Revenge Sam 17 Mai 2014 - 20:07
Non j en suis a la 2 .... alors ca promet alors ...
Tamotiv
Sujet: Re: Revenge Dim 18 Mai 2014 - 8:52
J'avoue que dans la 2 j'en avais un peu marre et une partie de la 3 n'a pas arrangé les choses, mais y a eu quelques bons épisodes qui ont rattrapé les choses, bon faudrait pas faire encore 10 saisons non plus.. La 4 est déjà prévue.
Nabila Aliban
Sujet: Re: Revenge Mar 23 Déc 2014 - 17:06
Une grande fan, j'attends la suite de la saison 4 avec impatience... L'histoire est complètement dingue, je sais pas comment le scénariste fait pour toujours aller plus loin....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revenge
Revenge
Page 1 sur 1