| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa74
Age : 60 Localisation : contamine sur arve Haute savoie Messages : 18
| Sujet: presentation Dim 27 Avr 2014 - 19:19 | |
| Bonjour je m'appelle isabelle, j'ai 50 ans, j'ai découvert ce site en allant de blog en blog. Cela fait plusieurs mois que je me motive pour faire un régime car cela ne peut plus durer. Je mesure 164 cm pour 95 kgs cela commence à faire lourd. Je pense qu'avec l'aide de toutes j'arriverai certainement à un resultat | |
|
| |
Lodlod2
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Avr 2014 - 20:00 | |
| Bonjour Isabelle,
Tu verras ce forum est super j'avais réussi à perdre pas mal de poids l'an dernier, malheureusement n'ayant pas bcp de temps à consacrer au net, j'ai lâché peu à peu le forum et le régime par la même occasion
Bon courage!!! Ca va marcher! | |
|
| |
M zelle coco
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Avr 2014 - 20:05 | |
| Bienvenue isabelle, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et de voir toutes les filles perdre leurs kilos c'est motivant j'en suis sûr! On va s'accrocher et on va y arriver! bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
isa74
Age : 60 Localisation : contamine sur arve Haute savoie Messages : 18
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Avr 2014 - 21:00 | |
| Merci les filles pour votre accueil alors on se serre les coudes pour ce regime. Je commence des que j'ai les outils pour le faire la liste des points par aliments et la marche a suivre je vais pas tarder à aller me coucher car je me lève à 4h00 du matin et c'est un peu dur tous les jours
bonne soirée les filles et merci encore | |
|
| |
M zelle coco
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Avr 2014 - 21:14 | |
| C'est clair, on va se serrer les coudes Alors bon courage pour demain. bonne soirée
| |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Avr 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
kyky59
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Avr 2014 - 17:08 | |
| bonjour,
Comme vous j'ai découvert ce forum en visitant quelques blogs à la recherche du fameux régime WW. Je me présente donc Kelly 28 ans de faches thumesnil prés de lille maman de 2 garçons en création d'entreprise ... je fais 1m72 pour 104kg je me suis enfin décidé a suivre un régime mais seule c'est difficile de trouver la motivation !!! je doit absolument perdre au minimum 15kg pour pouvoir avoir une opération de la poitrine qui me terrorise mais qui devient pressant vu les problèmes de santé que tout cela entraîne !
je ne connait pas du tout le fonctionnement d'un forum et espère trouver des partenaires de guerre aux kilos
kelly | |
|
| |
bissette
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Avr 2014 - 22:00 | |
| Bonjour, nouvelle parmis vous , je m'appelle Bissette, j'ai 50 ans, je mesure 1,56 pour 85 kilos, mon premier but ne plus voir le "8" sur ma balance. Motivée !!! | |
|
| |
M zelle coco
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Avr 2014 - 22:13 | |
| Bonjour les filles, et bienvenue! Moi aussi nouvelle depuis peu, on va se motiver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|