| Bonjour je me présente | |
|
+4flyingmeuh mamaud81 Calinou41 Mélaniie76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélaniie76
Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) Messages : 234
| Sujet: Bonjour je me présente Mer 11 Juin 2014 - 9:42 | |
| Bonjour, voila je me présente, je m'appelle Mélanie j'ai 23 ans, je pèse 130kg... J'ai découvert votre forum hier soir, en cherchant des informations sur weight watchers, car je trouve que leur site n'explique pas trop... enfin j'ai pas eu assez de précisions avant de tombé sur votre forum. Je suis un peu tombé sous le charme, car j'ai trouvé les infos que je voulais, savoir si ça fonctionné bien, et voir tout vos messages... vous vous soutenez c'est formidable ! C'est avec mon compagnon qu'on voudrait se mettre de nouveau au régime car nous avons déjà essayé, on a perdu un peu mais on n'a pas tenu enfin surtout moi =S pour des raisons personnelles qui m'ont freiné... et j'ai également un dérèglement hormonale qui n'aide pas du tout !!! Mais voila après avoir vue le reportage sur weight watchers ce weekend je pense vraiment que celui la peut nous convenir ! Et je pense aussi que ce forum pourra nous apporter du soutiens, surtout à moi... Voila voila un peu de ma présentation. | |
|
| |
Calinou41
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 11 Juin 2014 - 17:50 | |
| Coucou Mélanie. Il faut de la motivation et du courage, je vais essayer de m'y mettre dès que j'aurai reçu la documentation. Je troyve qu'il y a beaucoup d'entraide ici, j'espère arriver à me motiver et avoir un peu plus de temps car en allaitant mon choubidou, c pas évident. Sinon j'ai 35 ans et une 10aine de kg à perdre. A bientôt! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 11 Juin 2014 - 17:56 | |
| Coucou ! Oui il y a l'air d'avoir beaucoup d'entraide ici !! Et je vais commencer tout ça avec mon compagnon alors j'espère que ça va le faire !!! J'attend aussi les docs !! Bon courage à toi ! Et oui à bientôt également !! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 12 Juin 2014 - 14:43 | |
| Bienvenue!! c'est super de le faire avec ton compagnon!! le mien finira pas suivre ! je suis aussi un nouvelle mais oui je pense que ce forum a l'air formidable pour l'entraide et les renseignements!! A bientôt et bon courage!! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 12 Juin 2014 - 15:57 | |
| - mamaud81 a écrit:
- Bienvenue!!
c'est super de le faire avec ton compagnon!! le mien finira pas suivre !
je suis aussi un nouvelle mais oui je pense que ce forum a l'air formidable pour l'entraide et les renseignements!!
A bientôt et bon courage!! Ce forum est extra, documents obtenus donc on débte dans les prochains jours :) Bon courage à toi aussi ! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:14 | |
| Moi j'attend d'avoir des menus d'avances car les calculs me font peur lol ! Je préfère faire pas mal de calcul avant pour pas que ca me démoralise ^^ ! et puis quand j'aurai l'habitude ça ira tout seul :) ! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:30 | |
| c'est pour ça que je démarre avec l'Express comme ça les menus sont tout prêt!! | |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
Stephy
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Ven 13 Juin 2014 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Ven 13 Juin 2014 - 12:15 | |
| Merci les filles | |
|
| |
soph93
| Sujet: bonjour Melanie Sam 14 Juin 2014 - 20:39 | |
| bonjour melanie
je suis également nouvelle et je découvre aussi le monde des forums.
je suis en peu comme toi aussi : les calculs me font un peu peur!!! en plus, je pars en vacances ds 15 jours sur un lieu ou je ne pourrai pas me connecter ( sauf au MC dO ou à la marina !!!) dc je pense que je vais faire comme toi : m'entrainer au calclul des points pd les vacances en attendant la doc et vraiment demarrer au retour !!
| |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 11:04 | |
| Je pense que tu as raison c'est le mieux à faire surtout que pendant les vacances ca risquerait de ne pas être évident de faire un régime ;-) ! Bon courage pour la préparation alors et puis bonnes vacances | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 17:59 | |
| merci. je vais profiter des 2 semaines qui me restent avant les vacances pr naviguer sur le forum et continuer à vs lire. mais c est bizarre: depuis que j applique qql idées prises sur le forum et commence à compter les points, j ai perdu un petit kilo!!! suis contente! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 19:10 | |
| ahah super mais ça m'étonne pas sans avoir commencé, je me prend déjà à me dire en mangeant tiens ça ça vaut tant de points lol ! | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 19:31 | |
| idem pour moi.
j'ai fait le plein de fruit et légumes (je ne suis pas très viande!!) et j'essaye de peser le maximum d'aliment pour me rendre compte des quantités afin de ne plus avoir a peser et arriver a juger à l’œil (ca ce n'est pas évident)
et surtout : gros pb avec l'eau je ne bois pas (même si la bouteille est sous mon nez !!!) | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 20:49 | |
| c'est vrai qu'on a du mal à boire !! pourtant il faut juste boire 8 verres d'eau !! mais on y pense pas | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 21:03 | |
| aujourd hui, j ai presque réussi à finir une bouteille de 1.5 mais je pense que c était un dimanche cool et que je y pensait mais dès que je suis occupée...oublié là bouteille!!!! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 21:15 | |
| C'est le temps de commencer tout ça et après ça ira tout seul :) | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 22:02 | |
| merci pr tes encouragements... je vais aller finir ma bouteille!!!!! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 22:18 | |
| C'est normal je pense que c'est essentiel le soutien, donc autant que sur le forum on en trouve du soutien | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 22:26 | |
| merci les filles! j ai hâte de commencer car pr le moment je ne fais que de l approximatif!! mais j apprend bcp avec vs. mci | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Dim 15 Juin 2014 - 22:40 | |
| C'est vraiment un forum au top :) ! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 20:24 | |
| bonsoir à toutes
encore eu bcp de mal avec ma bouteilleaujourd hui .... je n'arrive pas a la vider !! pourtant j'ai été a l'aquagym et généralement ca m'aide a boire !!! | |
|
| |
melielola
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 21:28 | |
| - soph93 a écrit:
- bonsoir à toutes
encore eu bcp de mal avec ma bouteilleaujourd hui .... je n'arrive pas a la vider !! pourtant j'ai été a l'aquagym et généralement ca m'aide a boire !!! idem pour moi as-tu déjà essayé d'y ajouter un peu de jus de citron ? pour me motiver à boire, je mets un peu de jus de citron (vert, je préfère) dans ma bouteille d'eau en ce moment, j'ai une passion pour le thé froid... le thé blanc de préférence... ben oui... autre que le thé vert à la menthe !! mais attention : sans sucre ! ou alors avec un peu de stévia.... et là , je bois 1L 1/2 sans même m'en rendre compte... sauf quand je cours pour allez au p'tit coin !! tu as celui-là qui est très bon... et il existe aussi à la framboise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 21:33 | |
| C'est ce que j'allais dire, qu'est ce qui t'empêche de boire à part que tu oublie ? car tu pourrais y mettre une goute de sirop ou du thé oui :) ! J'ai déjà testé chez Yves rocher un detox avec du thé vert et du pissenlit je crois et sans sucre ! et ça je buvais sans problème mes 1litre5 et du coup moi aussi je courrais pour allé au petit coin lol ! donc essaye d'aromatisé ton eau. Si c'est ça le problème bien sur :) | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 22:24 | |
| merci pour tout vos conseils mais le gout de l'eau ne me pose aucun problème.... c'est simplement que je ne pense a pas a boire !!
j'ai deux questions :
_ savez vous combien de points pour un the "marrakech tea" avec la machine Dolce Gusto, svp ? c'est le seul que j'arrive à boire mais je crois qu'il est un peu sucré
- j'essaye, au petit dej, de boire un verre d'eau chaude avec un jus de citron que je presse moi meme : est ce que je considere que c'est du jus pressé (et dc cela compte en point) ou est ce comme un fruit (dc 0 pt)?
| |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Lun 16 Juin 2014 - 23:49 | |
| J'adore les boissons de la dolce gusto et j'avoue que la je me suis pas posé la question lol ! as tu encore la boite pour le Marrakech tea ? comme ça tu pourrais faire le calcul si y'a les lipides glucides etc de marqué dessus ? Parce qu'en effet le Marrakech tea est sucré..
Si tu le presse toi même le jus je crois que ca compte comme un fruit mais je ne suis pas sur ! | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mar 17 Juin 2014 - 0:18 | |
| 1 tasse (de 150ml) de Marrakech Tea fait 1 PP | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mar 17 Juin 2014 - 7:34 | |
| Bjr. merci pr les réponses. bonne journée à ttes | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mar 17 Juin 2014 - 19:21 | |
| je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire a milielola !!! ( je viens de découvrir que l'on voyait les anniversaires sur la page de présentation du forum !!!) | |
|
| |
Mélaniie76
| |
| |
Calinou41
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 18 Juin 2014 - 10:28 | |
| Ohhhh bravo. C boen Mélanie, c tjrs ça de moins. Allez courage. J'ai du mak à compter les point. Je pese pour me repérer plus tard pour qavoir mesurer à l'oeil. Voilà. Bonne journée ! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 18 Juin 2014 - 10:38 | |
| Oui c'est toujours ça de moins ça encourage ! Oui le calcul de points on va s'y faire avec le temps. Pour les points j'ai noté sur un cahier les points pour ce que je mange assez souvent comme ça au moins je n'aurai pas à cherché à chaque fois . Et pour le recette j'ai déjà préparé un petit tableau de menu pour préparé à l'avance ce que je vais mangé en point :) ! Et c'est bien de pesé car moi à l'œil les doses j'y arrive vraiment pas lol ! Bon courage à toi aussi, bonne journée :) ! | |
|
| |
Calinou41
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 18 Juin 2014 - 10:43 | |
| Je vais essayer de faite un tableau aussi. J'ao un ordi portable mais plus motivée à l'allumer. Allez motivée !!!!! | |
|
| |
Mélaniie76
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Mer 18 Juin 2014 - 10:52 | |
| Oui je pense que ça peut vraiment aidé :) motivééé hihi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente | |
| |
|