| nadège | |
|
+11Nabila Aliban aude5110 flyingmeuh soph93 dododawn dinedine Angy Jena Nadège D colibriscus LadyDragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 24 Jan 2015 - 20:35 | |
| oui miam, regarde sur le net si tu trouves pas une solution | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: nadège Sam 24 Jan 2015 - 21:47 | |
| ah zut pour ta lingerie....Il me semble que pour enlever de la cire il faut mettre un buvard entre le vetement et le fer à repasser mais avec la lingerie c'est peu etre délicat.
En tout cas bravo pour ta motivation!!! | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: nadège Sam 24 Jan 2015 - 22:05 | |
| C'est de la cire chaude sur tes sous-vêtements? Parce que ci c'est ça tu peux peut être tenter de mettre du papier absorbant dessus et tu passe ton fer à repasser. Ca marche pour la cire de bougie. | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 10:31 | |
| Merci pour le conseil les filles je vais tenter En tout cas j'ai bien fait de changer de balance. Première pesée ce matin et 72kg elle est trop gentille car sur l'ancienne hier 74,1kg. D'ailleurs je me suis pesée aussi avec l'ancienne et 74,6kg alors que j'ai beaucoup marché et aucun grignotage donc je pense que l'ancienne est morte, en plus je galerais pour l'allumer. La nouvelle me dit aussi que je suis déshydratée donc boire plus et continuer comme ça | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 13:43 | |
| Les filles vous êtes géniales. J'ai testé votre conseil pour la cire sur mes sous-vêtements et ça fonctionne. Ce n'est pas parfait mais je vais pouvoir remettre ma lingerie, elle est sauvée. Un tour dans la machine à laver et ça devrait être nickel | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 15:56 | |
| La chance de vous avoir merci | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 16:55 | |
| ben je suis bien contente pour toi! Elle coute cher ta balance ? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 18:00 | |
| Je l'ai payée 59,99€ en solde à go sport | |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 21:29 | |
| Réglette et signature mises à jour | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 25 Jan 2015 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 26 Jan 2015 - 10:45 | |
| un petit coup de stress ce matin avec le RH. j'hallucine je suis plus renseignée que lui | |
|
| |
colibriscus
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 27 Jan 2015 - 7:51 | |
| Bon ce n'est pas la forme. Hier soir grosse chute de tension et donc j'ai mangé tout et n'importe quoi pffff. Cette nuit grosse envie de vomir et gros stress donc un xanax et j'ai dormi comme un bébé mais ce matin rebelotte mais pas que envie de vomir avec en ptime une migraine donc nurofen et xanax. Aaaaa ce satané stress me pourri la vie. Aujourd'hui reunion avec mon boss et je sais que tout va bien se passer car il est adorable mais impossible de controler ce stress alors qu'il n'y a aucune raison que je stresse et je le sais. Le pire c'est que je suis contente de le voir mais je m'en rends malade pffff je ne sais plus quoi faire pour que ca s'arrête Dans des situations de stress intense comme être en retard sur mon travail j'arrive à me gérer mais juste aller déjeuner avec un homme c'est la panique totale. Du vrai n'importe quoi Si vous avez des solutions pour moi je suis preneuse car seul les xanax fonctionnent et j'aimerais éviter de trop en prendre | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 27 Jan 2015 - 18:18 | |
| J'ai tout tout lu malgré mon retard !!!
pour la lingerie je serais retourné avec pour me le faire remboursé.. ma mère avait eu le coup chez son coiffeur , ils lui ont dit de se repayer un haut (dans la limite du raisonnable) et lui ont remboursé
si non mince pour ton stress ... tu as essayer de la sophrologie . acupuncture ?
j'espère que c'est passé quand même et que ta journée c'est bien passée
bisous bisous+
| |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 27 Jan 2015 - 19:14 | |
| Une question comme cela : t'en pincerais pas pr ton boss? c'est l'impression que cela me donne en tout cas, peut-être que je me trompe aussi, je sais que le stress te donne toutes ces boules au ventre après c'est toi qui sait! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 27 Jan 2015 - 20:05 | |
| Pour la lingerie ca va j'ai pu rattrapé le coup mais j'étais furieuse et je ne veux plus cette femme
Pour mon patron c'est vrai que je le trouve super mignon mais c'était bien du stress car des que l'on discute 2 secondes tout va mieux. Mon boss actuel m'a fait paniquer en me faisant croire que j'allais négocier avec les actionnaires du groupe en anglais donc panique à bord. Effectivement j'ai participé à la conversation mais des que j'étais perdue mon nouveau boss a pris le relais. Il ne m'a pas laissée dans les problèmes il est venu à mon secours LUI lol
Il faudrait que j'essaie la sophrologie mais je n'ai encore rien essayé à part essayer d'avoir confiance en moi (mais trop difficile et très long comme processus) et essayer de respirer | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 0:15 | |
| ok. Oui ben il te faut le temps et l'argent pr tout cela. Alors peut-être que les sous oui ms le temps vu que tu taffes et que tu sois K.O, c'est+ compliqué Courage, courage Nadège | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 8:03 | |
| Tu as raison on verra un pe plus tard car avec tout ce que j'ai à faire en ce moment pffff
Pesée clandestine ce matin et +1kg | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 10:12 | |
| et pour couronner le tout hop une petite allergie aux colorants. j'y suis allergique depuis toujours mais les effets n'apparaissent que lorsque j'en mange en grande quantité mais pas cette fois. 3 Haribo et hop les lèvres framboises rouges vif et gonflées youpi on dirait un clown super pour le boulot. bon encore personne ne m'a faite de réflexion mais j'ai pu dissimuler un peu grace au fond de teint | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 15:30 | |
| Oulala, dc résultat pas de tentation et plonge sur les légumes, tu ne craindras rien. Pourquoi tu ne te prépares pas un sorte de dips avec tes légumes crus ds un bento et une sauce légère ou sans sauce comme ça un pti creux et hop des carottes ou autres coupés en longueur J'espère que sa s'est dégonflé, bon après-midi | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 15:45 | |
| Au fait ton menu d'hier midi, sa s'est passé comment? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 15:49 | |
| bonne idée mais quand je grignote je n'ai pas faim la plupart du temps, c'est juste la contrariété et en ce moment je suis très contrariée donc le sucre ma calme mieux ou une boisson chaude donc je vais me jeter sur un thé avec un peu de miel je suis allée à la pharmacie et on m'a donnée du bepanthen (je ne savais pas que l'on pouvait en mettre sur les lèvres) je suis toujours rouge mais cela me démange moins | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 15:57 | |
| - colibriscus a écrit:
- Au fait ton menu d'hier midi, sa s'est passé comment?
ils ont voulu faire vite donc sandwich à 15pp mais je suis la seule à avoir résistée au dessert hihihi | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 16:16 | |
| pas cool le coup des haribots allergènes !! qu'est ce que mon homme serait malheureux si ça lui arrivait !
passe une bonne journée !! bisous bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 17:03 | |
| ben moi je ne suis pas ravie car j'adore les Haribo mais bon fini pour moi durant un bon moment | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 17:31 | |
| bon pas super l'aprem car avec tout ce qui m'arrive gros craquage sur du chocolat et pas compté mais fini la réserve tant pis plus que 2 jours à tenir avant une nouvelle semaine. ce soir c'est soupe et au dodo | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 19:32 | |
| Finalement, t'as pris ta soupe? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 19:47 | |
| Je viens de rentrer mais j'ai essayé de compter et oooo cata plus de réserve plus de points activités et même pris des points je ne sais ou
Demain si mes lèvres ne vont pas direction le docteur pour aoir de la cortisone pffff je vais encore gonfler surtout avec les vilanes qui vont arriver dans une semaine. Je n'ai pas de chance en ce moment | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 19:51 | |
| bon tu verras, si vraiment t'as faim ms vraiment faim, prends quand mm un truc consistant et non léger pr ne pas retomber ds autre chose 5mn +tard | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 20:27 | |
| C'est ce que j'ai fini par faire. Il ne reste plus que 2 jours avant une nouvelle semaine et je sais d'avance que celle-ci est morte donc je ne me décourage pas, on oublie cette semaine en limitant les dégâts et on reprend tout bien des samedi. Comme ça fini les problèmes de peau et je pourrais démarrer ma semaine plus sereine sauf que mon boss revient mardi et jeudi et j'espère avoir une bonne nouvelle mercredi. Enfin bref la semain prochaine gros stress à venir enfin meme tout le mois de février. Mars ça devrait aller mieux jusqu'à début avril avec la présentation du boulot de mon boss qui part. Ce sera la première fois que je le ferai seule Voilà j'en ai marre | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 28 Jan 2015 - 22:30 | |
| Faut pas stresser, j'ai l'impression que c'est le départ de ton boss que t'appréhendes. T'étais habituée avec lui et là tu vas avoir du changement. Zeeeeeeen | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 9:03 | |
| Oui tu as raison Ca me mine son départ et en même temps il y a le départ de ma collègue que j'adore donc Ca fait trop pour moi. La je suis chez le médecin pour mes lèvres car elles sont moins gonflées mais elles me brûlent. Je vais en profiter pour lui parler de mon stress stupide | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 13:26 | |
| Ah faut parler de tout pendant qu'on est chez le médecin. Alors que t'as dit le médecin? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 13:36 | |
| il pense que tous mes problèmes de peau viennent du stress donc cortisone pour mon eczéma et une sorte d'homéopathie pour le stress avant je n'était pas tant stressée mais c'est depuis la mort de mon grand-père donc il m'a conseillée d'attendre après l'été avec le retour des beaux jours et probablement un nouveau job, de voir si je gère mieux mon stress sinon il m'enverra vers un des ses confrères pour voir d'où vient le problème et avoir plus confiance en moi. ce n'est peut être qu'une passade | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 13:49 | |
| Ah oui quand mm. Le stress est dangereux et peut engendrer des maladies, moi je suis une stressée comme ma mère alors étant devenue maman c'est pire. Je suis comme toi moi et la confiance en soi sa fait 2
J'espère que la cortisone ne te fera pas grossir, sa dépend des personnes et du traitement aussi. Note bien la date de début de ton traitement et les effets si tu en as | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 14:32 | |
| la cortisone est en crème donc aucune chance que je grossisse à cause d'elle. ensuite les pillules contre le stress devraient m'aider à perdre du poids puisque cela va m'aider à me détendre | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 18:08 | |
| bon c'est bon alors si c'est en crème | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 19:07 | |
| ah ouais fais attention quand mm. Sa fait partie effets indésirables? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 29 Jan 2015 - 21:07 | |
| C'est normal car j'y ai gratté donc forcément ca brule quelques secondes | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 30 Jan 2015 - 9:56 | |
| mince..;j'espère que tes lèvres vont vite aller mieux ... le stress ça me connait (ça explique en partie mon insomnie) et là je t'explique pas l'eczéma que j'ai sur les bras... ça c'est empiré depuis mercredi... et je reprend le travail que en avril ! j'envoi des mails tout les jours à mon boss ! et hier j'ai appris que la période de réadaptation bah heu je ne l'aurais pas car je reprends sur une grosse journée !!!
allez courage mes coupines !!
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 30 Jan 2015 - 10:15 | |
| fais comme moi vas voir ton médecin. pour mes lèvres ça ne se voit déjà presque plus sauf que ca tire un peu car ca assèche. j'en ai profité pour en mettre un peu sur mon eczéma et j'en ai déjà bien moins. j'ai pris ma première petite pilule homéo ce matin et mardi grosse journée donc je vous dirai si ca marche je croise les doigts | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 30 Jan 2015 - 19:39 | |
| Courage Nadège. Moi aussi Jena, c'est bouton partout sur le corps et démangeaison ou plutôt crises de démangeaisons parfois | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 10:27 | |
| Pesée du jour: 72,4kg youpi Bon normalement cette semaine je devrais bien mieux m'en sortir et ne pas exploser ma rh car je devrais être plus zen enfin on verra mardi et jeudi si ça marche | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 12:09 | |
| Merci soph J'ai fait mes menus pour la semaine et cet aprèm je file faire quelques courses. Demain ménage et un peu de cuisine. 2 restos ou sandwich cette semaine mais je vais m'en sortir car mes menus sont fait pour ne pas toucher à ma réserve donc je pourrais piocher un peu. Et 10 minutes de sport en particulier abdominaux tous les soirs pour commencer Aller go c'est parti | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 12:19 | |
| waou quel programme. moi je m arrive pas à programmer les repas à l avance. c est en fonction de ce qu j ai ds les placards, de ce qu j ai envie et surtout du tps que j ai pr préparer(et souvent pas bcp!!) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 13:48 | |
| Moi j'écris mes menus à l'avance mais je change si j'ai envie d'autre chose le jour J. C'est pour avoir une base et ne pas passer des heures à me demander ce que je vais manger Je choisis toujours des recettes rapides à faire car je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner. Je rentre à 20h et je dois préparerle repas du soir et du lendemain midi | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Sam 31 Jan 2015 - 15:31 | |
| cool !!! passe un bon week-end bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |