Lauranne
| Sujet: Auto entrepreneuse Dim 4 Jan 2015 - 13:36 | |
| J'ai créé mon auto entreprise alors que j'étais encore étudiante, j'ai obtenu en juin ma licence marketing, et même si j'avais l'opportunité de pouvoir continuer, mon activité devenait trop soutenu pour que je puis continuer à gérer les deux, il a donc fallu faire un choix et c'est mon activité d'auto entrepreneur qui l'a emporté, c'est ce que j'aime faire alors pourquoi aurais-je fait un autre choix!
Depuis je m'épanouie donc dans mon activité. Ce que je fais? Je vends des accessoires pour chiens via un un site internet.
| |
|
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
Lauranne
| Sujet: Re: Auto entrepreneuse Dim 4 Jan 2015 - 19:01 | |
| - LadyDragon a écrit:
- C'est sympa ça... surtout si ça marche.
Et tu as un stock chez toi ou tu passe des commandes auprès de "professionnels" pour les envoyer à tes clients? (je me renseigne au passage parce que je me tâte à faire une e-boutique) Tu peux mettre ton site internet sur le fofo normalement, puis ça pourrais intéresser certaines des filles de trouver des accessoires pour les chiens (malheureusement pas moi, mon chéri est allergique du coup, je peux pas avoir d'animal à poils à la maison ) Pour répondre à ta question, oui, je passe commande chez des fournisseurs (dans le monde entier!) et ensuite je stocke chez moi, j'ai la chance d'avoir une pièce de 12m² réservée à la boutique (autant dire le paradis pour chiens! ) Oh c'est triste pour l'allergie de ton chéri, avoir des animaux à la maison c'est que du bonheur et beaucoup d'amour, moi je ne pourrai plus m'en passer | |
|
LadyDragon
| |
Lauranne
| Sujet: Re: Auto entrepreneuse Lun 5 Jan 2015 - 19:21 | |
| Oh ben eux sont trop heureux, surtout lordqu'ils testent les paniers bien douillets! Dès que je reçois un colis ils sont tout fous!! | |
|
LadyDragon
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto entrepreneuse | |
| |
|