| trop c'est trop | |
|
+4helene62 Amikal Nath47 kikabebe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kikabebe
| Sujet: trop c'est trop Sam 14 Jan 2012 - 20:18 | |
| bonjour a toutes les forumeuse! je me joint a vous car j'espere perdre du poid mais j'ai besoin de votre aide. j'ai 26 ans, je suis maman de 3 enfants (j'allaite encore le petit dernier) et je vais me marier cette année!!! :bisous1: voilà la raison qui m'amene ici, je mesure 1,61cm pour 74 kg, j'aimerais atteindre 60 kg, mais je prefere perdre tranquillement et durablement que vite et mal, c'est pour ça que j'ai pensé a ww, c'est mon premier régime. voila je voudrais passé de à sans passé par | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: trop c'est trop Sam 14 Jan 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Amikal
| Sujet: Re: trop c'est trop Sam 14 Jan 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: trop c'est trop Dim 15 Jan 2012 - 12:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: trop c'est trop Dim 15 Jan 2012 - 12:34 | |
| - kikabebe a écrit:
-
bonjour a toutes les forumeuse! je me joint a vous car j'espere perdre du poid mais j'ai besoin de votre aide. j'ai 26 ans, je suis maman de 3 enfants (j'allaite encore le petit dernier) et je vais me marier cette année!!! :bisous1: voilà la raison qui m'amene ici, je mesure 1,61cm pour 74 kg, j'aimerais atteindre 60 kg, mais je prefere perdre tranquillement et durablement que vite et mal, c'est pour ça que j'ai pensé a ww, c'est mon premier régime. voila je voudrais passé de à sans passé par Coucou kikabebe,
Félicitations pour ton futur mariage Tu verras, tu seras toute belle en robe blanche. En 6 mois, j'ai perdu environ 12kg. Tu peux en faire autant
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Donne-moi ton mail pour que je puisse t'envoyer toute la doc nécessaire
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Camille.m37
| Sujet: Re: trop c'est trop Dim 15 Jan 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Dim 15 Jan 2012 - 17:38 | |
| milady! j'ai reçu la doc et j'ai meme commencé a imprimer et a potasser par contre j'ai un souci avec la calculatice....je peux la telecharger mais ne eux pas m'en servir??? et aussi,peux tu me dire a combien de points j'ai le droit? | |
|
| |
Milady
| |
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Mar 17 Jan 2012 - 21:41 | |
| ok, mais je ne peux m'en servir quad même pour mes poins : 26ans, 1,61cm pour 72kg merci | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Mar 17 Jan 2012 - 22:01 | |
| POUR la calculatrice, c'est bon, j'ai réussie a régler le probleme! plus qu'a avoir mes points journalier et hop! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 7:25 | |
| et c'est parti | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 15:33 | |
| bienvenue et félicitations pour ton futur mariage! | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 16:23 | |
| félicitation pour ton futur mariage ! et tu les auras ces kilos !!!! | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 17:13 | |
| merci a toutes! :bisous1: | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 17:36 | |
| C'est quand ton mariage ? | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 20:28 | |
| on a pas encore la date exact... septembre-octobre :sarcastic: | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 21:06 | |
| alors j'ai z'yeuté a droite a gauche... je crois que j'ai le droit a 29pp et 42pp hebdo
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 21:14 | |
| j'ai l'impression qu'on a tous 29 pp ?? | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: trop c'est trop Mer 18 Jan 2012 - 21:16 | |
| ok les préparatifs sont en cours ??? Nath47 : c'est clair je vois partout 29 PP | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: trop c'est trop Jeu 19 Jan 2012 - 15:59 | |
| Non, tout le monde n'a pas droit à 29pp, c'est juste quand il y a peu de poids à perdre (ou à peu près). Moi, j'ai commencé à 31pp
Je pense que 29pp doit correspondre au calorie nécessaire pour une femme (2000-2200, non?)
Les hommes ont souvent beaucoup plus que 29pp - kikabebe a écrit:
- ok, mais je ne peux m'en servir quad même
pour mes poins : 26ans, 1,61cm pour 72kg merci Tes points, je te les ai donné ailleurs, non? Si non, envoie-moi plutôt un mp - kikabebe a écrit:
- POUR la calculatrice, c'est bon, j'ai réussie a régler le probleme!
plus qu'a avoir mes points journalier et hop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop c'est trop | |
| |
|
| |
| trop c'est trop | |
|