| Je me lance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiline81
| Sujet: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 10:59 | |
| Bonjour à toutes !
Je m'appelle Céline, j'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'un garçon de 10 ans. J'ai plus de 20 kgs à perdre et après avoir fait un peu le tour des régimes, je me tourne vers WW pour voir si 'arriverai à mieux tenir le coups et à tenir ma perte de poids. Donc j'espère y arriver avec votre soutien ! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 11:45 | |
| Bienvenue et tout a tout mon soutien, bon courage | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 12:30 | |
| | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 19:40 | |
| Coucou guiline,
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Il me faut ton mail pour la doc
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: Je me lance... Mar 17 Jan 2012 - 19:54 | |
| Bonsoir Milady, j'ai laissé mon mail dans la parti demande de doc avec tout mes critères.
| |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: Je me lance... Mer 18 Jan 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue sur le forum! nous avons plus ou moins le même nombre de kilos à perdre! et je suis sûre qu'on va y arriver | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: Je me lance... Mer 18 Jan 2012 - 16:22 | |
| Mais oui on va y arriver !!!! j'ai aussi un 2eme objectif identique au tien qui est d'avoir un 2ème ti bout ! | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: Je me lance... Jeu 19 Jan 2012 - 11:26 | |
| moi ce serait mon premier mais j'ai eu des soucis de santé donc je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir tomber enceinte. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Je me lance... Jeu 19 Jan 2012 - 12:39 | |
| Bon courage les filles pour cet autre objectif et repeuple la planette on compte sur vous :p | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: Je me lance... Jeu 19 Jan 2012 - 13:31 | |
| je te souhaite d'y arriver !!! c'est vraiment merveilleux !!!! Pour moi, ce serait mon 2eme mais le 1er pour mon mari, mais bon il s'appelle Désiré le second ! | |
|
| |
guiline81
| Sujet: Re: Je me lance... Ven 20 Jan 2012 - 14:43 | |
| Après 4 jours de WW, ben j'ai déjà 1.7 kg en moins ! Ce WE je pars chez ma meilleure amie qui fait aussi WW, donc j'espère qu'on tiendra toutes les deux !!! et que lundi j'aurai pas repris ! | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: Je me lance... Ven 20 Jan 2012 - 15:33 | |
| olala superbe ta perte! bravo! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Je me lance... Ven 20 Jan 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |