zabou
| Sujet: et c'est parti pour WW propoints 2 Dim 22 Jan 2012 - 19:41 | |
| Bonjour à toutes, je suis tombée sur ce forum en surfant à la rech du régime WWpro point 2. On est gourmand et j adore cuisiner je me suis dit que ca pouvait le faire ! car que de la prot non merci On se motive avec mon mari, mariés depuis 5 mois et déja des kilos à perdre lol ! J'espère trouver de l'entraide, de la bonne humeur et des bonnes recettes ! je serai plus active sur le WW mais essayerai de venir motivée d'autres qui auraient besoin ! a tres bientot Zabou :coucou: | |
|
Nath47
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Dim 22 Jan 2012 - 19:59 | |
| | |
|
helene62
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Dim 22 Jan 2012 - 20:29 | |
| bienvenue miss | |
|
zabou
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Dim 22 Jan 2012 - 21:40 | |
| merci les filles on se recroise vite pour se motiver , vous faites WW ?
| |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Lun 23 Jan 2012 - 6:20 | |
| Bonjour zabou,
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
En attendant, tu peux venir ici pour nous dire:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de tes enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, c'est pour les Flylady et autres nettoyeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici c'est le groupe des liseuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Là, les échanges et les ventes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ici, si tu veux une nouvelle catégorie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin, là, si y'a des trucs qui marche pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
Amikal
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Lun 23 Jan 2012 - 9:29 | |
| | |
|
stephwoman
| Sujet: Re: et c'est parti pour WW propoints 2 Lun 23 Jan 2012 - 15:09 | |
| | |
|
chris33