| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aud
Age : 37 Localisation : Ville-Pommeroeul (Belgique) Messages : 17
| Sujet: Hello Lun 23 Jan 2012 - 20:32 | |
| Hello à toutes,
Je m'appelle Audrey et comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais perdre du poids (une vingtaine de kilos). Je suis très gourmande et surtout, j'aime manger. Du coup, difficile pour moi de trouver une limite entre faim et gourmandise pure et simple. J'espère trouver un soutien et de l'aide via ce forum qui m'a l'air bien chargé en infos :) | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Jan 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue, tu vas voir avec ww tu vas découvrir la sensation de satiété ça aide, faut savoir s'écouter et hop le tour est joue les kilos s'en vont, bon courage | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Jan 2012 - 9:18 | |
| Merci Nath! J'espère que cette fois ça sera la bonne et que je ne laisserai pas tomber! Tu fais WW depuis combien de temps toi? | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Jan 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Jan 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue Audrey! tu vas voir ça va aller on va les liquider ces kg! | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Jan 2012 - 19:58 | |
| Bonsoir Audrey
Sois la bienvenue
Tu as trouver le bon forum pour perdre des kilos
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, il y a plusieurs lien qui expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t' envoyer la doc pour le régime.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport fais-tu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parlersi tu as des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Jan 2012 - 20:40 | |
| Merci Milady! C'est grâce à Stephwoman que j'ai découvert ce forum... Je me suis inscrite hier mais ce n'est que depuis ce matin que je prends le temps de le parcourir. :)
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Hello Mer 25 Jan 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Aud
| Sujet: Re: Hello Jeu 26 Jan 2012 - 13:26 | |
| Merci Strawberry (Au fait, j'adore les fraises! Mon fruit préféré!) | |