Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Guillaume Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Guillaume Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Guillaume Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Guillaume Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Guillaume Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Guillaume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Guillaume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Guillaume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Guillaume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
Milady (5715)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Guillaume Vote_lcap1Guillaume Voting_bar1Guillaume Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bric

bric


Féminin
Age : 60
Localisation : yonne
Messages : 134

Guillaume Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:57

[b][i]
[/left mercredi dernier j'ai passé ma journée aux urgences pour une soi disant crise d'appendice de mon fils guillaume :
- mardi le lycée me tel en m'alertant que mon fils se plaignait de violentes crise spasmes dans le bas ventre : suspicion appendicectomie je vais le chercher a 16h puis a 18 h rendez-vous chez le doc et là elle me dit allé aux urgences car cela se peut qu'il y ait un soucis donc mercredi matin a 8h les urgences là prise de sang écho radio ...et 5 h après on me dit RAS pas d'appendice mais des ganglions on peut opérer si vous voulez mais vaudrait mieux attendre une crise plus forte !!!!bien sur j'ai refusé l’opération et de retour à la maison voyant mon fils se tenir le ventre et vomir je décide "car vu les diagnostics des toubibs" de lui donner un antibiotique intestinales du spasfon lyoc et un anti vomitif! le soir il va se coucher et le jeudi il avait encore mal mais moins que mercredi et de nouveau traitement le vendredi presque plus rien et samedi fin MON FILS AVAIT UNE GASTRO ET AUCUN DOCTEURS NA PU LE DIAGNOSTIQUER!!!!!!!!!!!!!
franchement je suis en colère!!! tant mieux il est guérit mais quand même vous avouerez y a des fois....
comme dirait Alexandre son frère : c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:39

ca c sur, moi qui voit des doc tous les jours on en voit des vertes et des pas murs.
L"un de mes fils a 3 ans avait de la fievre bilan je vais chez le doc sans rdv mais vu son etat je pouvais pas attendre. Il me dit vous attendrez la fin des rdv. Bilan au bout de 3 personnes toute la salle a pris pitié de moi et a refusé de passer s'il ne me prenait pas mon fils. Le doc na pas aimé mais bon c'était sympa de la part des patients. Alors il me donne un traitement d'antibio sans rien me préciser. Le soir je lui donne et il vomit aussi sec. Je force pas je me dis l'important c'est qu'il dorme le lendemain je pars bosser et laisse le petit à mon mari. Il m'appelle dans la matinée et me dit il a des plaques rouges qui apparaissent au visage et au cou. Je lui dis je rentre pas trop tard on va voir, le petit ne semblait pas gené. Puis 1 h apres il me rappelle et me dit ça se poursuit sur le torse et le temps que je rentre c'était descendu sur le ventre. Bilan je prend mon fils et de nouveau je file chez le doc sans rdv. De nouveau il fait la tete mais me prend et commence à chercher sur internet ce qu'il avait. Je lui explique qu'il a vomi le médicament et lui demande si c pas une allergie. Il me cetifie que non, me prescrit une prise de sang et me dit c probablement une mononucléose.
Le lendemain je vais à l'école mené son frere et forcement en précisant ce qu'avait mon fils, ils n'ont pas voulu prendre son frere à l'école par risque de contamination. Bref on fait la prise de sang qui ne revele rien et en fin de journée quand le doc m'appelle, il me dit bah je sais pas ce qu'il a eu mais ça a l'air de pas etre grave et effectivement les plaques repartaient progressivement du ventre puis du torse ... et en discutant avec d'autres doc ils m'ont affirmé que le médicament que je lui avais donné était tres allergisant et que régulierement la réaction qu'avait eu mon fils était un effet secondaire connu.

Ce meme doc a aussi decelé un souffle au coeur pour mon autre fils au cours d'une consultation banale m'envoyant chez le cardiologue faire une echographie cardiaque. Bilan ma belle famille qui a des soucis de coeur ont tous commencé à pleurer le voyant lui aussi faible du coeur, limite enterré mon loulou. Et le cardiologue fait l'exament et me dit vous direz à votre médecin que s'il n'est pas capable de faire la différence en tre un souffle physiologique et un véritable souffle au coeur qu'il retourne faire ces études.
Bilan on a changé de doc,

Et je pourrai t'en raconter bien d'autres, bref il y a de plus en plus de doc "sans aptitude" suffisante pour exercer.
Revenir en haut Aller en bas
bric

bric


Féminin
Age : 60
Localisation : yonne
Messages : 134

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:04



oui c'est clair j'ai eu le meme cas pour mon fils toujours guillaume a 1 ans 1/2 allergie a l'augmentin mais là mon doc a bien vu et pas de soucis mais ce n'est pas evident quand à moi j'ai perdu 1 poumon suite à une intervention médicale par un professeur mais qui pensait que j'etais comme les autres donc pas de soucis alors que moi je suis une catastrophe ambulante!! lol! je ne fais rien comme les autres bilan lobectomie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Contenu sponsorisé





Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES MAMANS :: Papotage Bébé/Enfant en Tout Genre-
Sauter vers: