| toc toc | |
|
+3Strawberry Milady prettychou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
prettychou
| Sujet: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 12:30 | |
| bon ben je me présente je m'appelle aurélie j'ai 27 ans. après de multiples régimes commencés dès l'age de 13 ans et des reprises à chaque arrêt, j'en suis actuellement à 92kg. je ne me supporte plus, je n'arrive plus à me regarder dans la glace et je suis littéralement obsédée par la balance (mon compagnon me l'a meme confisqué car il ne supporte plus de me voir monter dessus des fois plusieurs fois par jour). j'espère trouver parmi vous un soutien et pouvoir partager mes joies comme mes coups de blues dans cette perte de poids :coucou: | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 12:40 | |
| ah oui j'ai oublié de vous dire que j'aimerai perdre au moins 20kg, sachant que je ne veux pas perdre trop vite non plus.
1er objectif : -3kg fin mars 2 ème objectif : -10kg pour cet été
vous pensez que c'est des objectifs raisonnables ou pas? | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 15:36 | |
|
Oui, ils sont faisables ces objectif Prettychou
Bienvenue parmi nous
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 18:31 | |
| bienvenu miss , ton parcours me fait penser un peu au mien avec prise de poids depuis mes 12 ans etc.... | |
|
| |
enzilia
| Sujet: Re: toc toc Sam 11 Fév 2012 - 20:10 | |
| bien venu parmis nous et pour le soutiens tu as frappé a la bonne porte il te faut seulement un peu de volenté bon courage et donnes nous de tes nouvelles
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: toc toc Dim 12 Fév 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Amikal
| Sujet: Re: toc toc Dim 12 Fév 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: toc toc Dim 19 Fév 2012 - 18:33 | |
| bon ben çà y'est les filles je me suis lancée ce matin dans ma guerre contre ces vilains kilos qui me pourrissent la vie. je me suis pesée ce matin au réveil à jeun : 92.8kg. j'ai demandé à mon homme de me prendre en photo pour que je vois l'évolution. quand j'ai regardé j'ai failli me mettre à pleurer tellement mon corps me dégoutait du coup je suis plus motivée que jamais, mon homme aimerait perdre 2-3kilos donc il me suit et çà m'aide beaucoup. et cet aprem on est allée marcher 1h30 en foret, çà m'a fait un bien fou. verdict dimanche prochain | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: toc toc Dim 19 Fév 2012 - 18:41 | |
| bon courage à tous les 2 et t'inquietes tu vas les avoir ces kilos, ils vont partir avec le froid | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: toc toc Dim 19 Fév 2012 - 18:48 | |
| merci nath vous lire toutes aussi çà me motive parce que je vois que vous y arrivez alors je me dis que moi aussi je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc | |
|