tomer06
| Sujet: Petite presentation Mer 29 Fév 2012 - 21:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Tomer06, j'ai trouvé ce forum , en cherchant des infos sur le regime WW.Je me suis dis qu'a plusieurs il serait plus facile de faire regime.Je mesure 1m80 , et pese 91 kg , avant mes 2 grossesses je faisais 70 kg , ca date d'y a 8 ans , et je reverrais de perdre au moins 12 kg , alors j'éspere pouvoir y arrivé avec vous . Bonne soirée à tout le monde. | |
|
essencielle
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 2 Mar 2012 - 11:52 | |
| | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 2 Mar 2012 - 16:29 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 8 Mar 2012 - 10:15 | |
| Avec un petit peu de retard:
Bienvenue parmi nous
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions)
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Petite presentation Dim 11 Mar 2012 - 11:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation | |
| |
|