mehlu
| Sujet: hello Ven 16 Mar 2012 - 13:40 | |
| :coucou: Je viens de découvrir ce forum que je trouve fort intéressant, mais par contre je n'y comprend pas grand chose pour l'instant! Je voudrais perdre 6 Kg environ. Voilà, sinon quoi dire, je suis mariée et maman de 3 garçons, j'ai une sociale très riche (je suis fêtarde quoi), ce qui n'est pas forcément compatible avec une bonne alimentation. J'ai hâte de bénéficier de vos conseils et de l'expérience de certains(es)
| |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mar 2012 - 13:50 | |
| Bonjour Mehlu, Sois la bienvenue
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
Nath47
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mar 2012 - 19:31 | |
| Bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: hello Sam 17 Mar 2012 - 10:44 | |
| | |
|
mehlu