Aurélie
Age : 35 Localisation : Bruay la Buissiere Messages : 185
| Sujet: Présentation Aurélie Sam 17 Mar 2012 - 14:54 | |
| Bonjour a toutes, Je m'apelle Aurélie, j'ai bientot 23 ans, j'ai 2 filles qui se prenomment Chloé et Alyah. J'ai des kilos a perdre de ma dernière grossesse j'avais pris 22kgs :s ! La je fais actuellement 62.5 kgs et je souhaiterais arriver a 55kgs! Je fais du sport 2 a 3 fois par semaine ce qui est un plus. J'espere reussir avec vous et que vous me soutiendrez si j'ai une ptite baisse de moral Bon courage a toutes! | |
|
prettychou
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Sam 17 Mar 2012 - 15:31 | |
| coucou aurélie, t'inquiètes on est là pour se soutenir. donc faut pas hésiter si t'as des questions ou un petit coup de mou | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Sam 17 Mar 2012 - 17:04 | |
| | |
|
Aurélie
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Sam 17 Mar 2012 - 17:36 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Sam 17 Mar 2012 - 17:57 | |
| Bonjour aurélie, Sois la bienvenue
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
essencielle
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Dim 18 Mar 2012 - 9:46 | |
| | |
|
Aurélie
| Sujet: Re: Présentation Aurélie Dim 18 Mar 2012 - 10:50 | |
| merci mme chipie | |
|