Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Petite nouvelle! Vote_lcap1Petite nouvelle! Voting_bar1Petite nouvelle! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle!

Aller en bas 
+9
calinette020983
malujo
prettychou
soleil182
ophelie378
mamanpoule
Nath47
Pat18
Isil
13 participants
AuteurMessage
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:38

Bonjour à toutes!
Heureuse d'avoir trouvé ce forum où il me semble régner une bonne ambiance!
je souhaite rencontrer des personnes pour me motiver et m'expliquer le fonctionnement du régime Weight Watchers!
Après un lourd passif de régimes divers en solo je me dis qu'à plusieurs c'est + motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Pat18

Pat18


Féminin
Age : 58
Localisation : centre
Messages : 153

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:33

Bienvenu Isil

ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour commencer à perdre du poids sans te priver
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:54

bienvenue

Le principe de weight warchers c'est de combiné un réquilibrage alimentaire via différentes possibilités (flexi point, pro point 1 ou 2) et surtout une motivation de groupe pour tenir sur le long terme et en plus ici c gratuit heureux

Sais-tu ce que tu souhaites faire comme régime ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:10

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:34

Pour résumer j'ai fait il y a 1 an 1/2 le régime Dukan comme beaucoup de monde!
J'ai perdu du 20 kg en 6 mois! Super!
Après vient la grande déception je n'ai pas fait la stabilisation comme il fallait et depuis j'ai repris ces fichus 20 kg! soupir
Je ne peux plus manger autant de protéines et faire un régime aussi déséquilibré!
C'est sûr les résultats sont fulgurants mais à quel prix!!
Je n'ai pas fait weight watchers mais c'est plus équilibré! Si il existe depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison!! heureux2
Je compte sur vous pour me conseiller celui qui serait le plus efficace et le moins contraignant au niveau comptage des points!
Merci à vous! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:07

concernant pro point c'est la version 1 qui est la plus simple car dans la version 2 tu as des journées sans compter (c'est un peu plus risqué).

Flexi point je ne connais pas, faut aller regarder sur les autres sujets de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:49

si seulement les magasines arrêtaient de faire la pub au régime dukan... mamitape
je l'ai jamais fait, parcequ'en lisant son bouquin (je confesse, je l'avais acheté gêné ) le tout protéines ça m'a fait peur affraid
donc je l'ai pas fait, et maintenant je me dis ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:57

bah moi je l'ai fais car à l'époque tout le monde le faisait et ça marchait bien mais je suis incapable de recommencer et j'ai un léger degout du trop de viande
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:37

idem pour moi fait et depuis intolérance aux protéines animales !! c'est cool hein !!! pffff
et oui ww est super équilibré au final je le voit plus comme un rééquilibrage qu'un régime même c'est ce qui ressemble le plus a une véritable alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
soleil182




Féminin
Age : 42
Messages : 16

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:01

salut !
nouvelle aussi, je n'ai pas encore eu le temps de lire la doc mais va falloir !!!

bienvenue en tout cas et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:27

bienvenue coucou 2

moi aussi j'ai fait dukan j'ai tenu 1 semaine, j'ai perdu 4kg mais j'en avais la nausée rien que de manger toute cette viande.
au final j'en ai repris 10! super!
Revenir en haut Aller en bas
malujo

malujo


Féminin
Age : 53
Messages : 23

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:33

bienvenue bounce
Rien de telle que WW, c'est bien le seul régime ou l'on peut manger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:09

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien! heureux2
Est-ce que comme moi vous avez fait plusieurs régimes tout au long de votre vie?
Je sais que le corps garde en mémoire tous ces épisodes d'amaigrissement et qu'il devient de + en + difficile de maigrir!
De plus, plus on vieillit plus des chamboulements arrivent! désolé
Ce qui est dur c'est tenir dans le temps, car on a vite fait de se relâcher et de prendre de mauvaises habitudes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:46

moi ww est mon second, j'ai fais que dukan avant et si j'arrive a maintenir j'espère ne plus avoir en refaire heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:39

Isil a écrit:
Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien! heureux2
Est-ce que comme moi vous avez fait plusieurs régimes tout au long de votre vie?
Je sais que le corps garde en mémoire tous ces épisodes d'amaigrissement et qu'il devient de + en + difficile de maigrir!
De plus, plus on vieillit plus des chamboulements arrivent! désolé
Ce qui est dur c'est tenir dans le temps, car on a vite fait de se relâcher et de prendre de mauvaises habitudes!!

je te confirme je dois en etre à mon 5ème régime et pus çà va plus j'ai du mal à perdre et plus j'ai tendance à reprendre rapidement!
pas facile facile de garder la motivation avec çà
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:33

moi j'ai fais inconsciement une pause d'un mois durant laquelle j'ai stabilisée, qq jours de regime et qq jours de lachage. Mais la me voici repartie heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:48

là çà y'est moi aussi je suis repartie. le mauvais tour que m'a joué la responsable régionale de cache cache m'avait tellement miné le moral que j'ai perdu ma motivation. mais depuis hier c'est reparti et je suis plus motivé que jamais. reprise du sport et tout et tout.
en plus j'ai vu plein de chose trop belles dans les magasins alors çà me motive encore plus.
je me suis pesée hier et mon chéri a piqué la balance comme çà je suis pas tentée et j'espère que j'aurai une très bonne surprise lundi prochain

on va y arriver à etre top canon cet été!
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:11

ici j'ai un peu tester tout les regime du plus strict u plus etrange et pour moi le plus normal c'est ww
Revenir en haut Aller en bas
crystall

crystall


Féminin
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine
Messages : 54

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:31

Bienvenue Isil,

Je découvre ton message et vois que nous avons le même profil clin d\\'oeil
bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:46

Bonjour tout le monde!
Coucou crystall! :coucou:
Je trouve l' accueil très chaleureux sur ce forum!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les points pour le programme pro point 1 comme me le conseil Nath 47 (merci Nath!) pour moi et mon cher et tendre?
Comme à chaque fois que j'entreprends de faire un régime il le fait avec moi et pour des raisons de santé il doit perdre du poids aussi!
Moi: Femme - 46 ans - 1,55 m - 87,5 kg
Lui : Homme - 56 ans- 1,65 m - 74 kg
Merci par avance! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:18

pour la doc tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP.
pour les points Milady te donnera ce qu'il faut :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:35

Bonjour!
une fois toutes les cartes en mains il n'y a plus qu'à s'y mettre!
Je compte sur vous pour me secouer les puces si il y a besoin!!! amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:41

oh tu verras c'est tellement simple de manger normalement suffit juste d'avoir une balance a porté de mains et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:54

Isil a écrit:
Bonjour!
une fois toutes les cartes en mains il n'y a plus qu'à s'y mettre!
Je compte sur vous pour me secouer les puces si il y a besoin!!! amitié 1

t'inquiète on est là
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:02

Merci à vous!
Quand je pense qu'il y a autour de moi des personnes qui peuvent avaler ce qu'elles veulent sans prendre 1 gr !!!
la vie est mal faite!! lol!
Mais on compense par d'autres qualités, n'est-ce pas! heureux2
Nous savons être irrésistibles! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:18

oui1 oui1 oui1 absolument irrésistibles
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:22

mamanpoule a écrit:
oui1 oui1 oui1 absolument irrésistibles

çà c'est bien vrai amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Shkikeuz




Féminin
Age : 37
Messages : 51

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:34

Bienvenue Isil! Je suis nouvelle aussi! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:44

Bonjour tout le monde!
Temps maussade aujourd'hui! Normal c'est le week-end! mécontent 2
Mais c'est pas mal quand même je fais le pont et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:56

ici c vacances toute cette semaine et bien sur le pont mais pas pour les enfants donc lundi c'est doublement les vacances, personne à la maison, yessss !!!! manque plus que le soleil et ce sera parfait heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:01

pfff pas de pont ici ni de vacances en plus dans le var on est en zone B donc les ptits bouts sont en vacances !!!mdr
et temps très gris pluvieux mais chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:14

ici aussi il fait relativement gris mais alors une chaleur! et pis toujours ce fichu vent!
par contre cette nuit on s'est pris une averse çà a sacrément tombé
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:14

le soleil arrive pretty et pas trop de vent !!me parle pas de l'averse de cette je me suis retrouvée dessous entre 2 et 3h du mat pffff ça mouille lol mais au moins j'ai pas besoin d'arroser mes pieds de tomates lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Isil




Féminin
Age : 58
Localisation : Finistère
Messages : 22

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:36

Encore de la pluie aujourd'hui!
J'en profite pour faire les corvées et un crumble aux fruits rouges pour la petite famille! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:48

moi soleil depuis ce matin mais là ça monte gris, je vais me dépecher d'aller tondre un peu car le jardin on croirait qu'on habite plus là tellement on frise la foret vierge heureux
Revenir en haut Aller en bas
cena31




Féminin
Age : 42
Messages : 3

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:58

coucou les filles :coucou:

Moi aussi je suis nouvelle et j espère bien pouvoir perdre mes kilos ...
Il y a une réunion ww ce mercredi près de chez moi mais apparemment grâce a ce forum et ses blogueueses il est possible de commencer ce régime sans passer par la case porte monnaie... merci

Comment faut-il faire pour commencer car je dois avouer être un peu perdue..

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:04

coucou cena et bienvenue coucou 2

alors déjà il faut que tu poste au moins 10 messages pour qu'on t'envoie la doc donc n'hésite pas à aller sur le forum et à te présenter ensuite tu envoies un mp à nath47 pour lui donner ton adresse mail comme çà elle t'envoie la doc.
pour finir tu nous communiques ton age ton sexe ta taille et ton poids comme çà on te donne ton nombre de points

voilà tu sais tout encore bienvenue parmi nous
ici on rigole on s'entraide et c'est gratuit clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cena31




Féminin
Age : 42
Messages : 3

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:08

Merci beaucoup prettychou

Effectivement j ai vu qu'ici nous avions toutes le même objectif
Perdre du poids tout en s'entraidant c'est vraiment rassurant
heureux2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:12

et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas, il n'y a pas de questions stupides ici clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:45

il est important que tu te fixes un objecti et surtout des étapes car faut se motiver régulierement. Ne pas viser non plus le style mannequin anorexique heureux
ensuite, commence au cours des prochains jours par noter ce que tu manges à chaque repas (et les quantités) déjà ça fait reflechir, ensuite quand tu te lanceras, fait des menus ça évite les soucis de manger n'importe quoi.

aller déjà venir en parler c'est un premier pas, on te soutiendra pas de pb on est toutes dans le meme combat des kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:14

bienvenue cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:19

bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: