Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
... ouaip la crise de la quarante haine D'où sérieuse décision de reprise en main ... Donc voilà, je tente de me prouver qu'il me reste un minimum de volonté pour changer ce corps qui a dépéri au fil des ans. Comme dirait l'autre : Je résiste à tout sauf à 1 seule chose .... la tentation Du coup ... y a du boulot !! ... une bonne vingtaine de kilos à éradiquer Je compte sur vous pour me donner les outils et surtout me motiver quand je serais borderline.
Sur ce ... j'm'en va soupoudrer le forum de messages à la fois ininteressants et bizarroïdes pour atteindre le quota requis (... vous l'aurez voulu )
prettychou
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 12:17
bienvenue parmi nous
t'inquiètes on va t'aider et te mettre des coups de pieds au popotin quand il faut! et si tu aimes les gens bizarroides et ben t'es au bon endroit parce qu'ici c'est le royaume de la bêtise et des sujets qui ne se prennent pas mais alors pas du tout au sérieux
lucyJordan
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 12:46
Ca tombe bien j'aime pô les gens trop sérieux. Et pi concernant mon popotin, vous devriez pas avoir trop de problème à viser ... mais faudrait pas que ça s'éternise hein !!
Pat18
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 13:07
Bienvenue lucyjordan,
Bon moi aussi je me dévoue pour les coup de pieds aux fesses comme ça on va te faire courir vite et adieux les kilos
Tréve de plaisanteries tu as trouvé le bon endroit pour être boosté et soutenue dans ce dur combats contre les kilos
lucyJordan
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 13:09
Dur combat certes ... et encore j'ai baissé les bras concernant les cheveux blancs et les rides ...
Pat18
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 13:14
Ben ça faudra voir après la perte de poids en même temps que les bras chauve souris et le tablier abdominal ( c'est de l'autodérision, comme dirais l'autre )
Nath47
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 16:33
coucou
je vois que le retourdu soleil à tapé sur la tete de certaines dejà, bienvenue en tout cas
et vous pouvez y aler les coups de pieds aux fesses c zéro pp
lucyJordan
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 16:38
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Z'allez laisser mon popotin tranquille oui !!
prettychou
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 3 Mai 2012 - 19:09
Nath47 a écrit:
coucou
je vois que le retourdu soleil à tapé sur la tete de certaines dejà, bienvenue en tout cas
et vous pouvez y aler les coups de pieds aux fesses c zéro pp
et pis c'est nickel parce que çà nous fera perdre du sport
lauwan
Sujet: Re: C'est la crise ... Ven 4 Mai 2012 - 14:20
coucou bonne chance à toi et étant moi même une grande gourmande je compatis c'est dur dur les régimes bon treve de plaisanterie tu es mon dixieme messages F2LICITATIONS tu as gagner bise a bientôt
mamanpoule
Sujet: Re: C'est la crise ... Ven 4 Mai 2012 - 15:39
prettychou a écrit:
...... ici c'est le royaume de la bêtise et des sujets qui ne se prennent pas mais alors pas du tout au sérieux
on est toujours très sérieuses, surtout quand c'est pour rire et dire des bêtises
prettychou
Sujet: Re: C'est la crise ... Ven 4 Mai 2012 - 17:43
Strawberry
Sujet: Re: C'est la crise ... Jeu 10 Mai 2012 - 16:02
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la crise ...
C'est la crise ...
Page 1 sur 1