Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
roanjo (5923)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
Milady (5715)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
chiwi (5030)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_lcap1PINCEAUX MAQUILLAGE Voting_bar1PINCEAUX MAQUILLAGE Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PINCEAUX MAQUILLAGE

Aller en bas 
+20
fatima69
Raniiiinou
LisouKYS
titia971
ka.a30
Tihocan
Barbaloo
deborah80
lodav
cactussg
Ladyhope
lutinette
capucine-anne
Maguy
sasa34590
elo2011
fany2608
prettychou
tit0uu.x
PAULINE29
24 participants
AuteurMessage
PAULINE29




Féminin
Age : 40
Localisation : FINISTERE
Messages : 18

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:54

Une petite astuce de grand-mère pour nettoyer les pinceaux de maquillage????

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
tit0uu.x

tit0uu.x


Féminin
Age : 31
Localisation : Herault
Messages : 17

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:52

Moi je lave les miens avec de l'eau et du savon de marseille tout simplement :) Par contre pour les sécher il faut bien les mettre a plat ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:03

alors moi je les fais tremper dans l'eau additionné de savon de marseille. et ensuite, je passe un peu de démaquillant dessus pour leur redonner de la souplesse
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:20

ben même chose, par contre je ne connaissais pas l'astuce du démaquillant:)
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:30

fany2608 a écrit:
ben même chose, par contre je ne connaissais pas l'astuce du démaquillant:)

tu peux le faire aussi avec une crème hydratante, çà nourrit les poils des pinceaux clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:39

ah oui? rooo trop bien ce forum!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:04

fany2608 a écrit:
ah oui? rooo trop bien ce forum!!!mdr

lol! attention quand meme faut pas en mettre trop et bien faire pénétrer et après tu fais bien sécher à plat
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:08

bon je vais attendre le soleil et j'essaye ça clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elo2011

elo2011


Féminin
Age : 36
Messages : 56

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:01

Ici je nettoie avec du savon antibacterien,je rince bien et nikel ... clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:25

Coucou les filles je n'avais pas vu ce post dit donc!!!!

Ayant fait une école d'esthétique je peux vous dire que ca y allait question pinceaux pour les nettoyer rien de plus simple au shampoing celui que vous avez sous la main, et après pour adoucir de l'après shampoing ou un peu de masque bien rincer et le tour et joué super1
Revenir en haut Aller en bas
Maguy




Féminin
Age : 43
Messages : 18

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:46

Moi j utilise du mercryl et bien laisser sécher la tête en bas pour que ça ne s infiltré pas dans le manche
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:25

Super ce poste, avant pour moi le maquillage c'était assez simple mais depuis que je maquille les autres, c'est différent, je suis mise au pinceaux : enfin en loge je leur dis que je fais du loisir créatif
J'ai pris l'habitude de nettoyer mes pinceaux à chaque fois que je les utilises avec du démaquillant pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lutinette




Féminin
Age : 53
Localisation : Ardennes
Messages : 26

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:29

je les nettoie avec un shampoing pour bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamenthe.canalblog.com/
Ladyhope




Féminin
Age : 36
Messages : 14

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:15

Bonsoir a toutes
Je sais que ce n'est pas une recette de grand mère mais je trouve que le nettoyant pinceaux de chez "make up for ever" est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cactussg




Féminin
Age : 46
Messages : 2

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:00

super c'est une bonne idée je savais pas trop avec quoi nettoyer mes pinceaux !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lodav




Féminin
Age : 41
Messages : 16

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:03

Moi j utilise le shampoing pour pinceau de sephora et c'est très bien. Par contre si vous avez des pinceaux de qualité surtout pas de savon ça risque de les dessécher! Du shampoing c'est très bien surtout si c'est des pinceaux en poil naturel.
Revenir en haut Aller en bas
deborah80

deborah80


Féminin
Age : 34
Localisation : quesnoy le montant
Messages : 42

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:55

merci j' avais le mien a nettoyer!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbaloo




Féminin
Age : 35
Messages : 12

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:46

Est-ce que l'on peut employer la même méthode pour les pinceaux en poils naturels?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Féminin
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Messages : 382

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:42

Hello les filles !

Dites, moi j'ai un petit souci avec un seul produit et son pinceau... C'est l'eyliner en gel.

J'ai essayé de nettoyer mon pinceau à grande eau, avec du shampooing, du savon, du démaquillant... enfin bref un peu tout, mais il continue de dégorger, et puis ça en met partout et ça s'étale au lieu de se dissoudre...

Auriez-vous une astuce pour moi ? Je désespère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka.a30

ka.a30


Féminin
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon
Messages : 349

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:25

J'ai eu le même souci que toi mais le pinceau était "incrusté" de fond de teint car je ne l'avais pas nettoyé de suite, du coup je l'ai fait tremper pendant 1 jour et 1 nuit dans une bassine avec savon liquide, et il est redevenu nickel.
Sinon pour ce qui est des pinceaux à poils naturels, j'utilise pour tous les jours le nettoyant make up for ever, et de temps en temps savon de marseille + masque pour cheveux. Par contre s'ils ne sont pas en poils naturels, ils sont moins "fragiles". Surtout le plus important est de les laisser sécher à plat, pour ne pas qu'une partie du pinceau ne rouille avec l'eau qui aurait pu stagner, mais j'ai vu sur you tube qu'il existait un accessoire pour les faire sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Féminin
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Messages : 382

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:16

Alors moi le problème n'est pas exactement le même car c'est même en le nettoyant directement après l'avoir utilisé que c'est problématique... en fait ce gel s'étale partout au lieu de se dissoudre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka.a30

ka.a30


Féminin
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon
Messages : 349

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:21

ah désolée mais je n'ai jamais eu ce souci par contre, c'est quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Féminin
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Messages : 382

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:30

C'est Essence, mais je crois que ça vient plus de la matière en elle-même que de la marque. Bon tant pis, je trouverai bien une solution un jour... 'fin j'espère... ahoui?
Revenir en haut Aller en bas
titia971




Féminin
Age : 38
Messages : 10

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:49

Moi jte conseil d essayer avc un demaquillant waterproff !!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Féminin
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Messages : 382

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:33

Déjà essayé, malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
titia971




Féminin
Age : 38
Messages : 10

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:42

Ou shampoong
Revenir en haut Aller en bas
ka.a30

ka.a30


Féminin
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon
Messages : 349

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:44

Quand tu iras dans un magasin style Sephora tu devrais leur demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
LisouKYS




Féminin
Age : 31
Messages : 15

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:19

Coucou moi j'ai tout essayé !

pas mal le coup du shampoing... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Raniiiinou

Raniiiinou


Féminin
Age : 31
Localisation : val d'oise
Messages : 124

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:28

Merciiii pour les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
fatima69




Féminin
Age : 46
Messages : 16

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:40

il est cool ce forum m
merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
leia1301




Féminin
Age : 45
Messages : 17

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 6:37

Savon de Marseille ! Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Loly09




Féminin
Age : 37
Messages : 15

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:51

bonsoir je les nettoie avec du shampoing doux et les laisse sécher a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:52

J'ai déplacé le sujet dans la section "Beauty Addict", car même si c'est du nettoyage, je trouve que ce post est mieux placé dans les produits de maquillage que dans le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:29

Oui je suis d'accord
Bonne annee milady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINCEAUX MAQUILLAGE Empty
MessageSujet: Re: PINCEAUX MAQUILLAGE   PINCEAUX MAQUILLAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINCEAUX MAQUILLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES BEAUTY-ADDICT :: Autres-
Sauter vers: