Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Vacances vacances vacances Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Vacances vacances vacances Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Vacances vacances vacances Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Vacances vacances vacances Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Vacances vacances vacances Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
Milady (5715)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Vacances vacances vacances Vote_lcap1Vacances vacances vacances Voting_bar1Vacances vacances vacances Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances vacances vacances

Aller en bas 
+6
Strawberry
fany2608
chrisbebere
Nath47
kemejo
mamanpoule
10 participants
AuteurMessage
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:07

Allez, un petit post pour faire le tour des futures vacances.
Je commence, j'ai reçu tous les billets de train pour descendre au Lavandou yes! , mais ce ne sera qu'en septembre arf . M'enfin, c'est déjà bien de partir presque une semaine, avec le café, c'est dur dur de caser des semaines complètes. Sinon, on prend un week-end en juillet, on va dans l'aisne, dans la maison des grands-parents de mossieur, avec les trois filles de mon beau-frère et des copains. Ben oui, toute le reste de la famille de mossieur part au portugal pour le mariage d'une cousine, mais nous on peut pas aurevoirtriste , mais on va se faire une soirée hic et classe le samedi soir, y'a pas de raisons.
et voilà, c'est tout pour nos vacances
Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
kemejo

kemejo


Féminin
Age : 61
Localisation : seine et marne
Messages : 58

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:19

C bien, et bien nous ma mon mari mon fils de 17 ans et ma fille de 20 ans car mon grand de 22 lui a autre chose a faire, nous partons fin juillet et pour 15 jours au BALEARES, chercher le soleil!! Car pour l'instant il faut dire que c la grosse deprime ici, voila mamanpoule a bientot, biz
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:27

Alors nous c par petit morceau, un week-end end à anglet le 1 juillet, puis une semaine fin juillet vers arcachon, mi août dans le pays basque ou on déposera les enfants et 3 jours de nouveau en Gironde en tête à tête avec mon mari mais au finalement quasiment jamais tous les 5 car ma moitié bosse ( je pars seule avec les enfants a chaque fois) il ne prend que 2 semaines une avec moi et une après car moi je partirai en réunion une semaine à Paris et il faut qu'un pour les garçons
Je voudrai aller aussi au zoo vers Narbonne je ne me souviens plus du nom, visite en voiture et à pied, et visite d'un château avec mes grands, bref des activités mais pas forcément des voyages car on a la chance d'avoir une piscine dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
kemejo

kemejo


Féminin
Age : 61
Localisation : seine et marne
Messages : 58

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:32

Et bien tu vas bouger ?? c beau le pays basque et on y lange bien désolé nananère
Revenir en haut Aller en bas
chrisbebere

chrisbebere


Féminin
Age : 47
Localisation : Moselle
Messages : 140

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:01

Pour notre part, nous n'avons rien prévu. On improvisera soit en partant quelques jours en Alsace ou en dégotant un voyage last minute...

Sinon au programme peinture des plafonds cuisine - salon - salle à manger. Il y a toujours quelque chose à faire dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:03

En ce qui me concerne, mes parents ont un apt en vendée, donc je ne cherche pas, je vais en vendée!!! lol! pendant 15 jrs en aout, ensuite je vais peut être faire comme l'année dernière, aller voir mon pote et sa femme sur Strasbourg, je ne sais pas il faut que je vois avec lui!!!
Ma fille part 15 jrs ds le sud avec son père, mais là financièrement je ne peux pas!!!ceci dit, j'adore la vendée, souvent je vais faire un tour à la Rochelle, et l'année dernière nous avons fait le puy du fou avec ma fille, c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:10

Oh mamanpoule, cette nuit je m'étais dit demain matin faut que je fasse un post sur les vacances lol!
Nos esprits se sont croisés :D

Alors moi je pars une semaine le 14 juillet au 21 à saint cyr sur mer ver toulon donc je suis super contente car ca fait 5 ans qu'on est pas partit lol
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:27

et bien pas de vacances pour nous, mon homme se fait opérer d'une hernie le 1er jour de ses congés donc ensuite repos pendant 3 semaines pour lui, on verra l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:57

Strawberry a écrit:
Oh mamanpoule, cette nuit je m'étais dit demain matin faut que je fasse un post sur les vacances lol!
Nos esprits se sont croisés :D...
c'est pas pour rien qu'on est force orange mdr2
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:20

pas de vacances pour nous non plus... pour aller où? ca va pas? c'est trop l'été chez moi lol! c'est surtout que cette année on n'a pas trop de sous puis mon chéri travaille... A la fin du mois je m'’octroie quand même un long we dans l'arrière pays pour aller faire de l'escalade, mon dada, et du canyoning sans hommes ni mômes! puis début juillet j'ai mon filleul à la maison 15jours, puis en Aout ce sera au tour de ma belle-mère puis des cousins bretons... j'ai acheté un siège bébé pour accrocher à mon vélo puis un porte bébé dorsal pour la randonnée dimanche sur un vide grenier. cet été ce sera donc moi qui accueil mes vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:06

Faut ouvrir une maison d'hôte Ananas et puis je viendrais aussi moi :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:29

Moi j'ai un mois de vacances donc j'ai bien l'intention d'en profiter. Début juillet marais poitevin et puy du fou avec ma maman et le petit frere. ensuite une semaine à cassis avec chéri et mon frère qui vit à Marseille. J'ai hâte de connaître cette région et au moins y aura du soleil . Ensuite je vais passer un week-end dans un camping ou une copine bosse dans les landes.
Et au mois d'août je bosse mais je passe presque tous mes week-end end à côté de royan ou j'ai une maison de famille. Bonne vacances à toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:35

bon et bien nous on devrait partir fin juin quelques jours près d'angers dans la famille de mon zom surtout voir sa mamie qui n'a pas la grosse peche et sinon ben on va en vacances à ..... Toulon!! ben oui quoi on est en vacances toute l'année ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:49

Vous avez raison ananas et prettychou le sud l'été c'est pas mal. Sauf peut être les touristes comme moi...
En tout ça je sais pas vous les filles mais aujourd'hui y a un grand soleil cher moi!!! Comment ça fait trop du bien au moral clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:58

fripouille24 a écrit:
Vous avez raison ananas et prettychou le sud l'été c'est pas mal. Sauf peut être les touristes comme moi...
En tout ça je sais pas vous les filles mais aujourd'hui y a un grand soleil cher moi!!! Comment ça fait trop du bien au moral clin d\\'oeil


ouais les touristes on les supporte plus! ils ont un peu tendance à se croire chez eux et un peu tout permis.
l'année dernière me suis prise la tete avec un co***ard de parisien qui avait jeté sa clope parterre alors qu'on était au mont faron (très joli montagne mais très difficile d'accès pour les pompiers en cas d'incendie et surtout remplie de pins donc çà flambe vite!!!). et ben le mec, il en avait rien à faire et il voyait pas où était le problème!!!! grrrrrrrrrrrrrrr mamitape mamitape mamitape
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:38

raaahhhh les touristes du sud (heureusement pas tous, mais bcp quand même), c'est clair que c'est l'une des choses qui ne me manquent pas du tout depuis que j'ai quitté le sud pour le nord. Je n'en pouvais plus tous les étés. Mais j'avais un jeu, comme j'étais encore à la fac, donc boulot dans un supermarché l'été, je cassais le mythe du "vous avez de la chance d'habiter ici toute l'année, si on pouvait....". Du coup je sortais la liste des trucs pas cool quand on habite au lavandou toute l'année: le vent (certains ne se rendent pas compte de ce qu'est le mistral), plus de ciné (faut aller à Hyères), la plupart des petites boutiques fermées (fringues, chaussures...), le lycée à Hyères aussi........
et ça me faisait rire de voir leurs têtes changeaient au fur et à mesure
on s'amuse comme on peut quand on fait la caissière
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:46

je suis comme toi mamanpoule, moi le sud ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère la vendée, l'est où l'on est cool, pas les uns sur les autres et surtout surtout pas de parisiens, grrrrr sur la route c'est pareil, ils devraient repasser leur permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:12

dans notre sud y'en a pas trop dans les terres, plus vers la mer oui
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:16

ah oui je ne connais pas le lot, mais ça a l'air sympa!!!quoique je dis une bêtise, Sarlat c'est le Lot et garonne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:36

non c le Lot tout court (46) heureux
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:52

Nath désolé mais Sarlat c'est en Dordogne!!! clin d\\'oeil c'est pas loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:28

ah ok, j'ai adoré Sarlat!!!e ton y mange super bien, trop bien même!! miam 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances vacances vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances vacances vacances   Vacances vacances vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances vacances vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Votre Quotidien-
Sauter vers: