| Les Perles de nos enfants! | |
|
+23Marinette flyingmeuh nicetpat mumu laurette1973 Nadège D justisa vir14 lilijo Milady Ladyhope elodie38470 Strawberry sasa34590 carolle fripouille24 Neigeausoleil willo mamanpoule prettychou Nath47 ophelie378 aNANas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aNANas
| Sujet: Les Perles de nos enfants! Jeu 28 Juin 2012 - 22:57 | |
| Ce soir, mon fils m'a fait exploser de rire! du coup j'ai eût envie de la partager avec vous et carrément je crée un nouveau sujet, rien que pour vous puissiez vous aussi partager les perles de vos loulous!!!
Ce soir, j'ai fait un dessert que Sandro 3ans et demi adoooooore! un fondant au chocolat au coeur coulant! aprés le repas "Sandro, allez hop, on va se brosser les dents!" "Mais heu Maman! je veux garder le goût du chocolat dans ma bouche heu!!!"
autant vous dire que je ne m’ennuie pas!!! et vous allez voir, il en sort à la pelle des phrases comme ça!!! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Jeu 28 Juin 2012 - 23:01 | |
| lol ils sont trop fort nos loulous !!mdr ma fille persiste et signe en me demandant de lui acheter des lunettes de profondeur heu c'est quoi ma fille bein ça maman voyons !!! a des lunettes de plongée !!!! pfffiou | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 10:55 | |
| sont trop forts vos bouts de choux je rigole toute seule devant l'ordi | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 10:59 | |
| attend je t'en rajoute une couche aurélie lol
ma fille veut devenir une pro d ela roue !!ppff du coup toute la journée elle fait des roues et un soir elle est rentrée en me disant maman je sais pas pourquoi mais j'ai mal à la poignée !!! moi mdr j'en ai rajouté une couche en la regardant a moitié pliée de rire en lui demandant si c'était une porte ?? elle m'a regardé en se demandant si je tourné rond avec des yeux mdr et là je lui ai expliqué la différence entre la poignée et le poignet lol du coup ça la bien fait rire aussi !!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 11:03 | |
| la poignée j'adore. si vous en avez d'autres hésitez pas, j'adore les petites phrases des minots, çà me fait craquer surtout qu'ils sortent çà tellement naturellement | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 11:43 | |
| Quand sa soeur est née, j'ai expliqué a Sandro qu'elle n'y voyait pas encore tres bien, et là il me dit "ah bein oui, elle a des tout pitits zieux! C'est mormal!" | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 12:46 | |
| et bien moi à midi je donne une tranche d'ananas à ma fille emmy de 4 ans, au bout d'un moment elle se met à pleurer, je lui demande qu'est qu'elle a ; et là elle me dit "j'en voulais une à la fraise" ( de tranche d'ananas biensur) j'ai éclaté de rire ainsi que mon fils; je suis fan !!!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 12:57 | |
| Hier soir dans la piscine, je lançait un de mes fils dans l'eau et il revient et me dit " maman tu peux me sauter jusqu'au dans les nuages" j'ai regardé mon mari et je lui ai dis " bah dis donc heureusement que c à nous qu'il dit ça" et on lui a fait corriger tout de suite | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 13:53 | |
| willo et Nan y sont trop forts ces petits. effectivement nath çà aurait pu etre mal interpréter! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 29 Juin 2012 - 19:49 | |
| mdr une tranche d'ananas a la fraise lol et nath ouh oui vive la rectification j'imagine bien ton fils a l'école " et bein hier ma maman elle m'a sauté jusqu'au nuages " yoooopppsss ça t'aurais au moins valu le service de pmi xptdr
| |
|
| |
Neigeausoleil
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 30 Juin 2012 - 11:26 | |
| Alors moi la mienne: Elle a des lunettes de soleil, et moi j'ai des lunettes de lune (des verres correcteurs, quoi, transparents...) Je suis sa copine mais passée la porte de l'école, je ne suis plus sa copine, c'est Hugo sa copine... Jusqu'au soir! Après, c'est re-moi! (bon du coup je lui ai expliqué qu'elle pouvait-devait-avoir plusieurs copains en même temps, que ce ne sont pas des kleenex) La mouche qu'on vient de tuer est "cassée". Il y en a d'autres mais ça ne me vient pas, là, tout de suite | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 30 Juin 2012 - 11:58 | |
| lol des lunettes de lune c'est trop mignon !!! | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 14:40 | |
| perle de jour à midi ma mère est venu manger avec nous, histoire d'avoir un compte rendu de la rentrée des classes! "et ta maitresse elle est gentille?" "ah oui! puis elle est comme toi!!" "oh t'es mignon, tu dis que mamie elle est gentille..." "non non non mamie!!! j'ai pas dis ça! j'ai dis elle est comme toi ma maitresse! ca veut dire elle est vieille!"
et vlan, ramasse tes dents Mamie! | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 18:24 | |
| la vérité fait mal !!!!! | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 18:56 | |
| Elle a du être contente mamie !!! | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 19:43 | |
| j'adore ton pépito trop de la balle | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 22:16 | |
| Haha sont énorme c'est petits lou ^^ Bon des fois ils foutent la honte mais des fois c'est trop drole Mon petit cousin 3 ans dans un magasin BIEN fort, Eu sasa c'est normal le monsieur il pue??? EUUU... comment te dire ^^ on est partit dans le rayon à coté me suis sentie bien fixé mais bon c'est vrai qu'il sentait pas la rose | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 22:32 | |
| la vérité sort de la bouche des enfants!! quoique parfois... un jour mon filleul me voit remplir un cheque à la caisse d'un hypermarché, et il crie, ah c'est ca un chèque en bois?!" la nenette a tourné et retourné ma carte d'identité pour voir si elle était réglo! la hoooooooonte | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 14 Sep 2012 - 22:58 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 15 Sep 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 15 Sep 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 15 Sep 2012 - 13:31 | |
| j'adore; | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Lun 17 Sep 2012 - 22:11 | |
| Ah trop marrantes ces petites phrases | |
|
| |
elodie38470
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Lun 17 Sep 2012 - 22:38 | |
| Quand j'étais enceinte de Valentin, Camille m'a demandé si j'étais une maman pingouin. Je lui ai dis que non et lui ai demandé le sens de sa question. Elle m'a répondu que je marchais comme les papa pingouin.. Vlan prend ça dans tes dents !! J'ai du faire une tête de 10 pieds de long car elle est venue me faire un calin et me dire "t'inquiète pas Maman, ils sont gentils les pingouins"... | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Lun 17 Sep 2012 - 23:26 | |
| krkrkrkr!
le mien, dans le genre trop mignon, on va lui acheter des chaussures, il doit faire un choix "bein aujourd hui on achète celles là, puis pardon Maman, je vais les abîmer trop vite parce que je cours vite pour jouer à traptrap à l'école!" je note sur un carnet ses petits mots, je me régalerai de les lui relire (même si je les connais par coeur! | |
|
| |
Ladyhope
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Dim 2 Déc 2012 - 2:29 | |
| Ophelie378, je te respecte pour sa et j'espère y arriver. Courage!!!!! :bisous1: | |
|
| |
Ladyhope
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Dim 2 Déc 2012 - 2:31 | |
| J'ai lu vos messages et vous m'avez l'air d'être toutes des mères qui prennent réellement le temps d'aimer leurs enfants et j'espère sincèrement que le jour ou j'aurais un enfant je serais pareil. | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
Milady
| |
| |
willo
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Jeu 20 Déc 2012 - 17:26 | |
| alors pour mes 2 grands ce sera DS et tableau d'activté pour ma petite, ça c'est le père noel de papa et maman, je sais pas vous mais moi ils sont excités c'est terrible j'arrive plus à les tenir!!!!!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Jeu 20 Déc 2012 - 20:43 | |
| Tu m'étonnes ils doivent en rêver tous les soirs | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Ven 21 Déc 2012 - 15:05 | |
| - willo a écrit:
- alors pour mes 2 grands ce sera DS et tableau d'activté pour ma petite, ça c'est le père noel de papa et maman, je sais pas vous mais moi ils sont excités c'est terrible j'arrive plus à les tenir!!!!!!
Il a quel âge ton grand? Le mien va avoir une tablette tactile... c'était pas mon kdo favori, mais bon... | |
|
| |
lilijo
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 29 Déc 2012 - 17:51 | |
| trop mignon ces p'tits bout Quand j'etais enceinte mon ainé avais 3ans et m en a soti des belles 1/ quand mon frere voudra sortir il glissera dans ta jambe et sortira par ton pied..... heuuu ouais ok lolll 2/ moi j'aime tellement fort mon papa que je vais avoir un bebe bientot dans le ventre .... oulala mdr!!! je vous en dirais d'autre mais faut que ça me revienne loll enfin il a 4 ans et demi et le dernier 8 mois je serai pas en rupture avant un bon moment !!! bisous les filles | |
|
| |
vir14
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Sam 29 Déc 2012 - 21:43 | |
| quand on va à la plage ma fille me dit elle ne veut pas qu'on se mettent sur le faux sable mais sur le vrai sable moi mon grand de 16 ans un portable avec un volant ps3, ma fille de 14 ans un vtt et les jumeaux un porteur chacun | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mar 1 Jan 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
justisa
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 9:25 | |
| ils nous font bien rire!!
je vais vous faire partager une parole de ma fille.
a la rentrée scolaire, elle m'a demandé si a mon époque du moyen age, j'avais un bureau a l'école???
alors la ,j'ai pris un méga coup de vieux.lol | |
|
| |
vir14
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 10:24 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 13:23 | |
| Bon allez moi c'est pas mes enfants, mais aujourd'hui en caisse un petit dans le chariot qui regarde la télé au dessus des caisses, "hey madame tu peux mettre gulli stp"!!! Les pub ça lui plaisait pas trop | |
|
| |
vir14
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 13:59 | |
| mdr | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 14:41 | |
| j'adore les enfants et j'ai hâte d'en avoir mais il faut trouver le papa avant mais il y a beaucoup de petits dans mon entourage alors je joue souvent à la babysitter. c'est tellement mignon | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 15:00 | |
| Mon fils de 3 ans après avoir vu ma voiture recouverte de pétales blancs après une bourrasque de vent et de la pluie, m'a dit : " Oh Maman regardes ta voiture, il y a pleins d'étiquettes dessus " | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 15:03 | |
| - Nadège D a écrit:
- j'adore les enfants et j'ai hâte d'en avoir mais il faut trouver le papa avant
mais il y a beaucoup de petits dans mon entourage alors je joue souvent à la babysitter. c'est tellement mignon Tu te déplaces pour la garde d'enfant car moi j'ai 3 monstres adorables enfants | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Les Perles de nos enfants! Mer 2 Jan 2013 - 15:08 | |
| oui je me déplace mais pas trop loin et je vis en Haute savoie | |
|
| |
Nath47
| |
| |
Contenu sponsorisé