Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Les Perles de nos enfants! Vote_lcap1Les Perles de nos enfants! Voting_bar1Les Perles de nos enfants! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Perles de nos enfants!

Aller en bas 
+23
Marinette
flyingmeuh
nicetpat
mumu
laurette1973
Nadège D
justisa
vir14
lilijo
Milady
Ladyhope
elodie38470
Strawberry
sasa34590
carolle
fripouille24
Neigeausoleil
willo
mamanpoule
prettychou
Nath47
ophelie378
aNANas
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:57

Ce soir, mon fils m'a fait exploser de rire!
du coup j'ai eût envie de la partager avec vous et carrément je crée un nouveau sujet, rien que pour vous puissiez vous aussi partager les perles de vos loulous!!!

Ce soir, j'ai fait un dessert que Sandro 3ans et demi adoooooore! un fondant au chocolat au coeur coulant!
aprés le repas "Sandro, allez hop, on va se brosser les dents!"
"Mais heu Maman! je veux garder le goût du chocolat dans ma bouche heu!!!"


autant vous dire que je ne m’ennuie pas!!! et vous allez voir, il en sort à la pelle des phrases comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:01

lol ils sont trop fort nos loulous !!mdr
ma fille persiste et signe en me demandant de lui acheter des lunettes de profondeur heu c'est quoi ma fille bein ça maman voyons !!! a des lunettes de plongée !!!! pfffiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:12

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:55

sont trop forts vos bouts de choux mdr2 je rigole toute seule devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:59

attend je t'en rajoute une couche aurélie lol

ma fille veut devenir une pro d ela roue !!ppff du coup toute la journée elle fait des roues et un soir elle est rentrée en me disant maman je sais pas pourquoi mais j'ai mal à la poignée !!! moi mdr j'en ai rajouté une couche en la regardant a moitié pliée de rire en lui demandant si c'était une porte ?? elle m'a regardé en se demandant si je tourné rond avec des yeux mdr
et là je lui ai expliqué la différence entre la poignée et le poignet lol du coup ça la bien fait rire aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:03

mdr2 la poignée j'adore.
si vous en avez d'autres hésitez pas, j'adore les petites phrases des minots, çà me fait craquer surtout qu'ils sortent çà tellement naturellement amour 2
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:43

Quand sa soeur est née, j'ai expliqué a Sandro qu'elle n'y voyait pas encore tres bien, et là il me dit "ah bein oui, elle a des tout pitits zieux! C'est mormal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:00

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:46

et bien moi à midi je donne une tranche d'ananas à ma fille emmy de 4 ans, au bout d'un moment elle se met à pleurer, je lui demande qu'est qu'elle a ; et là elle me dit "j'en voulais une à la fraise" ( de tranche d'ananas biensur) j'ai éclaté de rire ainsi que mon fils; je suis fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:57

Hier soir dans la piscine, je lançait un de mes fils dans l'eau et il revient et me dit " maman tu peux me sauter jusqu'au dans les nuages" j'ai regardé mon mari et je lui ai dis " bah dis donc heureusement que c à nous qu'il dit ça" heureux et on lui a fait corriger tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:53

willo et Nan y sont trop forts ces petits.

effectivement nath çà aurait pu etre mal interpréter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:49

mdr une tranche d'ananas a la fraise lol
et nath ouh oui vive la rectification j'imagine bien ton fils a l'école " et bein hier ma maman elle m'a sauté jusqu'au nuages " yoooopppsss ça t'aurais au moins valu le service de pmi xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Neigeausoleil

Neigeausoleil


Féminin
Age : 46
Messages : 147

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:26

Alors moi la mienne:

Elle a des lunettes de soleil, et moi j'ai des lunettes de lune (des verres correcteurs, quoi, transparents...)

Je suis sa copine mais passée la porte de l'école, je ne suis plus sa copine, c'est Hugo sa copine... Jusqu'au soir! Après, c'est re-moi! (bon du coup je lui ai expliqué qu'elle pouvait-devait-avoir plusieurs copains en même temps, que ce ne sont pas des kleenex)

La mouche qu'on vient de tuer est "cassée".

Il y en a d'autres mais ça ne me vient pas, là, tout de suite heureux

Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:58

lol des lunettes de lune c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:40

perle de jour
à midi ma mère est venu manger avec nous, histoire d'avoir un compte rendu de la rentrée des classes!
"et ta maitresse elle est gentille?"
"ah oui! puis elle est comme toi!!"
"oh t'es mignon, tu dis que mamie elle est gentille..."
"non non non mamie!!! j'ai pas dis ça! j'ai dis elle est comme toi ma maitresse! ca veut dire elle est vieille!"

et vlan, ramasse tes dents Mamie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:53

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:59

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:24

lol! la vérité fait mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

Elle a du être contente mamie !!! surpris 1
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:17

ravie!!!! looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:43

j'adore ton pépito trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:16

Haha sont énorme c'est petits lou ^^

Bon des fois ils foutent la honte mais des fois c'est trop drole

Mon petit cousin 3 ans dans un magasin BIEN fort,
Eu sasa c'est normal le monsieur il pue???

EUUU... comment te dire ^^ on est partit dans le rayon à coté me suis sentie bien fixé mais bon c'est vrai qu'il sentait pas la rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:32

mdr2
la vérité sort de la bouche des enfants!! quoique parfois...
un jour mon filleul me voit remplir un cheque à la caisse d'un hypermarché, et il crie, ah c'est ca un chèque en bois?!" la nenette a tourné et retourné ma carte d'identité pour voir si elle était réglo!
la hoooooooonte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:58

mdr non la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:55

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:04

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:31

j'adore; heureux
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:11

Ah trop marrantes ces petites phrases mdr2
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:38

Quand j'étais enceinte de Valentin, Camille m'a demandé si j'étais une maman pingouin.
Je lui ai dis que non et lui ai demandé le sens de sa question.
Elle m'a répondu que je marchais comme les papa pingouin..
Vlan prend ça dans tes dents !! J'ai du faire une tête de 10 pieds de long car elle est venue me faire un calin et me dire "t'inquiète pas Maman, ils sont gentils les pingouins"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:26

krkrkrkr!

le mien, dans le genre trop mignon, on va lui acheter des chaussures, il doit faire un choix
"bein aujourd hui on achète celles là, puis pardon Maman, je vais les abîmer trop vite parce que je cours vite pour jouer à traptrap à l'école!"
je note sur un carnet ses petits mots, je me régalerai de les lui relire (même si je les connais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Ladyhope




Féminin
Age : 36
Messages : 14

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:29

Ophelie378, je te respecte alleluyah pour sa et j'espère y arriver. Courage!!!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhope




Féminin
Age : 36
Messages : 14

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:31

J'ai lu vos messages et vous m'avez l'air d'être toutes des mères qui prennent réellement le temps d'aimer leurs enfants et j'espère sincèrement que le jour ou j'aurais un enfant je serais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:49

Ladyhope a écrit:
J'ai lu vos messages et vous m'avez l'air d'être toutes des mères qui prennent réellement le temps d'aimer leurs enfants et j'espère sincèrement que le jour ou j'aurais un enfant je serais pareil.
alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:49

Alors, ils vont avoir quoi vos loulous pour Noel? heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:26

alors pour mes 2 grands ce sera DS et tableau d'activté pour ma petite, ça c'est le père noel de papa et maman, je sais pas vous mais moi ils sont excités c'est terrible j'arrive plus à les tenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:43

Tu m'étonnes ils doivent en rêver tous les soirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:05

willo a écrit:
alors pour mes 2 grands ce sera DS et tableau d'activté pour ma petite, ça c'est le père noel de papa et maman, je sais pas vous mais moi ils sont excités c'est terrible j'arrive plus à les tenir!!!!!!
Il a quel âge ton grand?
Le mien va avoir une tablette tactile... c'était pas mon kdo favori, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
lilijo

lilijo


Féminin
Age : 43
Localisation : region toulousaine
Messages : 32

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:51

trop mignon ces p'tits bout

Quand j'etais enceinte mon ainé avais 3ans et m en a soti des belles clin d\\'oeil
1/ quand mon frere voudra sortir il glissera dans ta jambe et sortira par ton pied.....
heuuu ouais ok lolll

2/ moi j'aime tellement fort mon papa que je vais avoir un bebe bientot dans le ventre .... oulala mdr!!!

je vous en dirais d'autre mais faut que ça me revienne loll
enfin il a 4 ans et demi et le dernier 8 mois je serai pas en rupture avant un bon moment !!!

bisous les filles au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplaisirsdelili.blogspot.fr/
vir14




Féminin
Age : 46
Localisation : calvados
Messages : 15

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:43

quand on va à la plage ma fille me dit elle ne veut pas qu'on se mettent sur le faux sable mais sur le vrai sable
moi mon grand de 16 ans un portable avec un volant ps3, ma fille de 14 ans un vtt et les jumeaux un porteur chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:16

lilijo a écrit:
trop mignon ces p'tits bout

Quand j'etais enceinte mon ainé avais 3ans et m en a soti des belles clin d\\'oeil
1/ quand mon frere voudra sortir il glissera dans ta jambe et sortira par ton pied.....
heuuu ouais ok lolll

2/ moi j'aime tellement fort mon papa que je vais avoir un bebe bientot dans le ventre .... oulala mdr!!!

je vous en dirais d'autre mais faut que ça me revienne loll
enfin il a 4 ans et demi et le dernier 8 mois je serai pas en rupture avant un bon moment !!!

bisous les filles au revoir 2
Ils sont marrants ces petits! lol!

vir14 a écrit:
quand on va à la plage ma fille me dit elle ne veut pas qu'on se mettent sur le faux sable mais sur le vrai sable
moi mon grand de 16 ans un portable avec un volant ps3, ma fille de 14 ans un vtt et les jumeaux un porteur chacun
Beaux kdo! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
justisa

justisa


Féminin
Age : 45
Localisation : rouen
Messages : 44

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:25

ils nous font bien rire!!

je vais vous faire partager une parole de ma fille.

a la rentrée scolaire, elle m'a demandé si a mon époque du moyen age, j'avais un bureau a l'école???

alors la ,j'ai pris un méga coup de vieux.lol
Revenir en haut Aller en bas
vir14




Féminin
Age : 46
Localisation : calvados
Messages : 15

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:23

Bon allez moi c'est pas mes enfants, mais aujourd'hui en caisse un petit dans le chariot qui regarde la télé au dessus des caisses, "hey madame tu peux mettre gulli stp"!!! Les pub ça lui plaisait pas trop mdr2
Revenir en haut Aller en bas
vir14




Féminin
Age : 46
Localisation : calvados
Messages : 15

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:59

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:41

j'adore les enfants et j'ai hâte d'en avoir mais il faut trouver le papa avant lol!
mais il y a beaucoup de petits dans mon entourage alors je joue souvent à la babysitter.
c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:00

Mon fils de 3 ans après avoir vu ma voiture recouverte de pétales blancs après une bourrasque de vent et de la pluie, m'a dit :

" Oh Maman regardes ta voiture, il y a pleins d'étiquettes dessus " pt1cable heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:03

Nadège D a écrit:
j'adore les enfants et j'ai hâte d'en avoir mais il faut trouver le papa avant lol!
mais il y a beaucoup de petits dans mon entourage alors je joue souvent à la babysitter.
c'est tellement mignon

Tu te déplaces pour la garde d'enfant car moi j'ai 3 monstres adorables enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:08

oui je me déplace mais pas trop loin et je vis en Haute savoie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:10

oh zut ça va me couter un bras suis dans le sud ouest, tant pis je ferrai avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Perles de nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les Perles de nos enfants!   Les Perles de nos enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles de nos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: