Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
bonjour voila ma puce qui a 5ans est passionnée par la danse mais je n'ai pas les moyens de l'inscrire dans des cours de danse. elle aime tout ce qui est danse moderne genre shakira, tal etc etc connaissez vous des technique, sites ou jeux video que je pourrais acheter pour qu'elle puisse danser a la maison devant la tele ou l'ordi??? merci d'avance de votre aide
cassie56
Sujet: Re: danses astuces Jeu 3 Jan 2013 - 10:41
Bonjour
sur la Wii, il ya just dance et zumba... cela existe certainement sur d'autres consoles mais je ne les connais pas bien. Il y a certainement des DVD mais cela fait un moment que je ne me suis pas penchée sur la question.
Bon courage
Nath47
Sujet: Re: danses astuces Jeu 3 Jan 2013 - 13:25
il y a des clips sur youtube également
LisouKYS
Sujet: Re: danses astuces Ven 22 Mar 2013 - 22:24
coucou !!!
Pour ta petite puce j'ai pensé aux jeux ZUMBA ou encore les JUST DANCE ! super amusant à faire en famille :)
ka.a30
Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon Messages : 349
Sujet: Re: danses astuces Sam 23 Mar 2013 - 15:16
les clubs de danse sont très chers, est ce que tu t'es renseignée pour trouver une association ? en général c'est accessible niveau tarif. Sinon je n'ai pas d'idées, ma fille rêve de faire de la danse classique, donc on verra pour l'année prochaine