Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
roanjo (5923)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
Milady (5715)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
chiwi (5030)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
des livres, des livres et des livres Vote_lcap1des livres, des livres et des livres Voting_bar1des livres, des livres et des livres Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des livres, des livres et des livres

Aller en bas 
+5
mlleelfe
flyingmeuh
Milady
Nath47
mamanpoule
9 participants
AuteurMessage
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:14

hello les girls,
hier j'ai cherché le dernier bouquin de pd james (forcément j'suis une fan d'orgueils et préjugés alors un policier qui reprend les personnages, je ne peux pas manquer ça), mais malheureusement il est sorti en gros bouquin et pas en poche (zut, flute, cr*te).
Mais du coup je me suis dis que j'allais voir avec vous ce que vous pensiez d'un troc de livres (meme si je sais que les grandes lectrices n'aiment pas forcément lacher leurs bouquins, oui oui, j'en ai meme racheté un exemplaire d'un livre que j'adore et dont0 j'ai passé l'exemplaire que j'avais lu à une copine qui me l'avait demandé).
Et du coup je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté les livres de recettes ww. Donc je vais de ce pas faire un autre message pour que vous me disiez si vous voulez que je vous envoie les scans des recettes en mp (parceque je ne suis pas sûre de pouvoir les mettre en ligne sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

moi ça me dit le troc de livre, on aurait que des frais de port finalement

pour le livre de PD James, il vient de sortir et en poche c que 6 mois apres la sortie donc faut attendre mais je vais le demander pour mon anniv dans qq jours, pres on peut commencer le troc si tu veux je te le ferai passer heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:56

trop cool, oui oui
et puis je te le renverrai après
allez, je me cale un moment dans la journée pour lister les livres que j'ai ici et que je pourrai t'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:33

j'essaye de faire de meme avant samedi midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:16

cool
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:24

alors voici une petite partie :
les musso et marc Levy (meme les derniers mais pas en poche)
nora roberts : la trilogie l'ile des 3 soeurs (en poche) ainsi que qq autres titres (si tu aimes cet auteur)
charlotte valendrey : de coeur inconnu
tatiana de rosnay : rose
harlan coben : sans laisser d'adresse (poche)

Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:17

Coucou madame, finalement tu as été plus rapide que moi,
alors moi ici j'ai tous les Elisabeth georges (en poche et pareil les dernier s pas en poche, je veux toute la série et je n'ai pas le courage d'attendre qu'ils sortent), j'ai aussi Narnia, "le mystère de noel" de mary et carol higgins clark, "l'empire des loups", et puis d'autres, mais je viens de voir que mossieur avait donné nos cartons de livres à ses parents pour qu'ils les emmènent dans la maison de campagne, donc je complèterai dès qu'on y va pour le week-end. D'ailleurs normalement je pourrai me connecter sur internet de là-bas. Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:56

mamanpoule a écrit:
hier j'ai cherché le dernier bouquin de pd james (forcément j'suis une fan d'orgueils et préjugés alors un policier qui reprend les personnages, je ne peux pas manquer ça),
Un bouquin qui reprend les perso de P&P?! affraid
T'as réussi à l'avoir? ça m'intéresse aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:21

kikou
j'ai une tonne de livres aussi, dont certains en double. J'ai commencé une liste complète, je pourrai vous la faire suivre déjà en l'état.Et puis comme ça ça me motivera pour la terminer (hop hop -----> direction forum des faiseuses de listes heureux )
J'ai pas mal de Coben, et de Granger aussi (en fait je dois tous les avoir depuis les rivières pourpres), patricia cornwell aussi...
Depuis la naissance de la petite je lis carrément moins, et je recherche plutôt des jolis romans, pas prise de tête, et sans meurtre sanglant de préférence heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:14

flyingmeuh a écrit:
kikou
j'ai une tonne de livres aussi, dont certains en double. J'ai commencé une liste complète, je pourrai vous la faire suivre déjà en l'état.Et puis comme ça ça me motivera pour la terminer (hop hop -----> direction forum des faiseuses de listes heureux )
J'ai pas mal de Coben, et de Granger aussi (en fait je dois tous les avoir depuis les rivières pourpres), patricia cornwell aussi...
Depuis la naissance de la petite je lis carrément moins, et je recherche plutôt des jolis romans, pas prise de tête, et sans meurtre sanglant de préférence heureux
Je suis une grosse lectrice (1 livre par semaine en moyenne), et pendant mes 3 grossesses, j'ai eu un soucis de lecture: plus moyen de prendre 1 livre! Les médecins appellent ça un défaut de concentration (ou un truc comme ça, je me souviens plus silent ).
C'est dû aux hormones apparemment heureux2
Si tu cherches des livres simples, j'ai tout un blog sur des chroniques de livres: Books@Lot. Tu y trouveras peut-être ton bonheur clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:32

merci milady, je connaissais absolument pas ce truc dû à la grossesse (encore 1 !!!), et franchement ça me rassure !

je savais que les femmes enceintes ont la tête ailleurs, mais moi vraiment j'ai une mémoire de poisson rouge !!!! :b

et impossible de lire une ligne alors que je dévorais avant ! rien que le programme TV c'est difficile lol!

merci pour l'URL j'y vais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:35

flyingmeuh a écrit:
merci milady, je connaissais absolument pas ce truc dû à la grossesse (encore 1 !!!), et franchement ça me rassure !
je savais que les femmes enceintes ont la tête ailleurs, mais moi vraiment j'ai une mémoire de poisson rouge !!!! :b
et impossible de lire une ligne alors que je dévorais avant ! rien que le programme TV c'est difficile lol!
merci pour l'URL j'y vais dès que possible !
Moi aussi, même le programme TV, c'étai dur lol!
Tu lis quelque chose en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:03

rien !!!!!
J'avais ressorti mes milléniums chéris, espérant que ça me redonnerait goût, mais j'ai même pas réussi à finir le 1er glurp

Je vais peut-être tenter la fantasy, mon grand amour aussi !

Tu connais Anne McCaffrey et sa ballade de Pern http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ballade_de_Pern, ou encore Bradley http://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Zimmer_Bradley ?

(je sais pas comment insérer un lien directement sur le mot !!)

ET toi tu lis quoi en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
mlleelfe

mlleelfe


Féminin
Age : 56
Messages : 45

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:26

bonsoir, je suis fan de lecture, depuis que je suis à la maison, je lis pour m'occuper...essentiellement des trillers...PD James, Robert Crais, James patterson, Peter James, Nicci French, thuilliez aussi et j'en oublie évidemment, le temps de vous préparer une liste...j'en ai beaucoup, ça va prendre un peu de temps. mais une fois que je les lus, je les stocke et ne les relis plus bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:24

moi je ne relis pas non plus heureux

tu lis michael connely dans les policiers, moi j'aime beaucoup clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mlleelfe

mlleelfe


Féminin
Age : 56
Messages : 45

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:37

il me semble que j'en ai oui!

j'établis mes plans pour le régime, je potasse un peu puis je mettrai ma liste de livres pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:42

regime d'abord tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlleelfe

mlleelfe


Féminin
Age : 56
Messages : 45

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:08

pfft, c'est qu'il y en a des choses à assimiler et je VEUX réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:20

tu as interet car on est pas la que pour souhaiter la bienvenue on est la aussi pour mettre des coups de pieds aux fesses si besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:47

flyingmeuh a écrit:
rien !!!!!
J'avais ressorti mes milléniums chéris, espérant que ça me redonnerait goût, mais j'ai même pas réussi à finir le 1er glurp
Je vais peut-être tenter la fantasy, mon grand amour aussi !
Tu connais Anne McCaffrey et sa ballade de Pern http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ballade_de_Pern, ou encore Bradley http://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Zimmer_Bradley ?
(je sais pas comment insérer un lien directement sur le mot !!)
ET toi tu lis quoi en ce moment ?
Quelque fois, il faut prendre quelque chose de tout nouveau pour remettre le pied à l'étrier.
J'ai fini Legend avant hier, et j'ai entamé Never Sky hier soir


mlleelfe a écrit:
bonsoir, je suis fan de lecture, depuis que je suis à la maison, je lis pour m'occuper...essentiellement des trillers...PD James, Robert Crais, James patterson, Peter James, Nicci French, thuilliez aussi et j'en oublie évidemment, le temps de vous préparer une liste...j'en ai beaucoup, ça va prendre un peu de temps. mais une fois que je les lus, je les stocke et ne les relis plus bien sûr!
Tu ne lis que des policier/thriller? Pas de SF, Fantasy ou Fantastique?
ça m'arrive souvent de relire des livres, par contre clin d\\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mlleelfe

mlleelfe


Féminin
Age : 56
Messages : 45

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:04

si milady, j'ai les 3 premiers aragorn...j'ai adoré

j'aime, les hobit, les elfes........
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:11

mlleelfe a écrit:
si milady, j'ai les 3 premiers aragorn...j'ai adoré
j'aime, les hobit, les elfes........
Les 3 premiers Aragorn... c'est à dire?
Le Seigneurs des Anneaux? (les 3 tomes) heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mlleelfe

mlleelfe


Féminin
Age : 56
Messages : 45

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:28

j'ai les doigts qui bafouillent....pardon

eragon...les 3 premiers

le seigneurs des anneaus, evidemment, les 3

narnia en entier aussi

tous les harry potter

il faut que je liste ce qui me reste, j'en ai donné pas mal à la bibliothèque du village

vampire diary aussi et les twilight

la cité des ténèbres, les 3.....

voilou ce que je lis en plus des trhillers

mais le
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:44

il manque la suite à mais le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:12

mlleelfe a écrit:
j'ai les doigts qui bafouillent....pardon

eragon...les 3 premiers

le seigneurs des anneaus, evidemment, les 3

narnia en entier aussi

tous les harry potter

il faut que je liste ce qui me reste, j'en ai donné pas mal à la bibliothèque du village

vampire diary aussi et les twilight

la cité des ténèbres, les 3.....

voilou ce que je lis en plus des trhillers

mais le
Tu bafouilles des doigts lol! T'as pas fini ta phrase heureux

Eragon, je les ai lu, j'ai beaucoup aimé super1
Narnia, j'ai l'intégrale, mais pas encore eu le courage de le lire sweat
Harry Potter, j'ai vu les films, du coup, j'ai pas envie de lire les livres gêné
Vampire Diaries, ça me tente pas siffle
Twilight, j'ai lu les 2 premiers. jJ'ai bien aimé clin d\\'oeil
La cité des ténèbres, c'est quoi? scratch2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
romanesh

romanesh


Féminin
Age : 60
Localisation : Montréal
Messages : 13

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:28

moi ami aime bien lire surtout depuis son ipad , et que lui ai trouve plein de livre au format pdf, donc su vous voulez je peux vous transmettre une loste de livres .
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:13

oui on prend !
on prend tout ici !!! sauf les kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
romanesh

romanesh


Féminin
Age : 60
Localisation : Montréal
Messages : 13

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:53

Alors voici le lienpour voir la liste de bouquin en pdf. écrivez-moi si vous désirez recevoir le pdf en questions

https://docs.google.com/file/d/0ByiWK9u75LaGNlVIc2dPLUNnV28/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:13

romanesh a écrit:
moi ami aime bien lire surtout depuis son ipad , et que lui ai trouve plein de livre au format pdf, donc su vous voulez je peux vous transmettre une loste de livres .
Je suis bien intéressée aussi clin d\\'oeil
C'est très gentil de ta part!
Je t'envoie mon mail en mp :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
gouzouc




Féminin
Age : 48
Localisation : Etrepagny
Messages : 2

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:44

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis depuis peu devenue une mordue de lecture je n'ai pas encore beaucoup de livres mais bon peut être qu 'on pourrais quand meme échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:06

gouzouc a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis depuis peu devenue une mordue de lecture je n'ai pas encore beaucoup de livres mais bon peut être qu 'on pourrais quand meme échanger?
Gouzouc,

Bienvenue clin d\\'oeil
Tu veux échanger quoi? heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
so




Féminin
Age : 45
Messages : 23

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:56

J'adore l'idée!!! D'ailleurs je voulais même essayer le book crossing j'aime l'idée de partager un livre! Aller je ferais la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:12

Coucou !! toute nouvelle ici aussi !!
je lis beaucoup sur ebook mais j'ai aussi une bonne bibliothèque !
moi j'adore les Amélie Nothomb j'ai presque toute la collection.
Si non en ce moment je suis en train de finir le premier "nuances de grey"
si j'ai certain livre dans ma bibliothèque qui peuvent interresse je veux bien faire des échanges ou des prêts éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:12

Coucou !! toute nouvelle ici aussi !!
je lis beaucoup sur ebook mais j'ai aussi une bonne bibliothèque !
moi j'adore les Amélie Nothomb j'ai presque toute la collection.
Si non en ce moment je suis en train de finir le premier "nuances de grey"
si j'ai certain livre dans ma bibliothèque qui peuvent interresse je veux bien faire des échanges ou des prêts éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:14

mlleelfe a écrit:
bonsoir, je suis fan de lecture, depuis que je suis à la maison, je lis pour m'occuper...essentiellement des trillers...PD James, Robert Crais, James patterson, Peter James, Nicci French, thuilliez aussi et j'en oublie évidemment, le temps de vous préparer une liste...j'en ai beaucoup, ça va prendre un peu de temps. mais une fois que je les lus, je les stocke et ne les relis plus bien sûr!

Un peu pareil je les lis mais en général qu'une seule fois !
dans ma bibliothèque je sais que j'ai des Dan Brown par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Contenu sponsorisé





des livres, des livres et des livres Empty
MessageSujet: Re: des livres, des livres et des livres   des livres, des livres et des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres, des livres et des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Livres via Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES ÉCHANGEUSES/TROCKEUSES/VENDEUSES :: Les échanges et les trocs-
Sauter vers: