Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonsoir les filles Après un ordi qui m...de et une connection internet pourri me revoilà enfin parmi vous et j'avoue que j'ai besoin de vos encouragement car j'ai repris la moitie des kilos perdu depuis ma panne d'ordi...je suis désespérer...je n'arrive pas a me remotiver.... Bizzz..
Nath47
Sujet: Re: ouf me revoila.. Dim 2 Sep 2012 - 21:01
aller hop hop c'est reparti, la rentree cmarche pour tout y compris pourla reprise du regime, on se motive on prepare ces menus a l'avance on fait les courses adapte et bonjour la balance et au revoir les vilains kilos, faut y croire
Nath47
Sujet: Re: ouf me revoila.. Dim 2 Sep 2012 - 21:02
ps : ca me motive aussi de te l'ecrire
Faustine53
Sujet: Re: ouf me revoila.. Dim 2 Sep 2012 - 21:13
Merci Nath ça fait du bien de se sentir soutenu...je vois que toi tu arrive a ton objectif et je te félicite bravo.. :bisous1:
prettychou
Sujet: Re: ouf me revoila.. Dim 2 Sep 2012 - 21:48
Cc les miss...merci de vos messages mais ce matin moral a zéro non seulement encore repris mais ça c'est rien par rapport a la mauvaise nouvelle que l'on a eu cette nuit.....mon beau frère a été transporter en urgence a anger il s'est brise les vertébrés 1..2 et 7....quelle mer..e..... :bisous1:
Oui assez violent..nous allons le voir demain après avoir déposer les loulous a l'école..on a deux de route..j'en saurais plus demain soir...merci.. :bisous1:
elodie38470
Sujet: Re: ouf me revoila.. Mar 4 Sep 2012 - 8:29
courage Faustine ! :bisous1:
willo
Sujet: Re: ouf me revoila.. Mar 4 Sep 2012 - 10:03
allez courage faustine, on est là si ça va pas.... :bisous1:
Faustine53
Sujet: Re: ouf me revoila.. Mar 4 Sep 2012 - 21:46
Cc les miss....retour d'Angers avec un moral pas terrible...les vertébrés sont trop abîme pour une opération...il doit être en coquille pendant mini 3mois et ensuite peut être opéré...son moral n'ai pas très haut..lui qui ai toujours joyeux ça fait mal de le voir comme ça.....faut être patient ....merci les filles... :bisous1:
prettychou
Sujet: Re: ouf me revoila.. Mar 4 Sep 2012 - 22:48
oh zut alors!! faut qu'il garde le moral meme si je sais que c'est pas évident plein de courage à lui :bisous1:
Faustine53
Sujet: Re: ouf me revoila.. Mar 4 Sep 2012 - 23:22
:bisous1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouf me revoila..
ouf me revoila..
Page 1 sur 1