Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
probleme gyneco Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
probleme gyneco Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
probleme gyneco Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
probleme gyneco Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
probleme gyneco Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
probleme gyneco Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
probleme gyneco Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
probleme gyneco Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
probleme gyneco Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
roanjo (5923)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
Milady (5715)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
chiwi (5030)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
probleme gyneco Vote_lcap1probleme gyneco Voting_bar1probleme gyneco Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme gyneco

Aller en bas 
+3
Nath47
prettychou
juliette5693
7 participants
AuteurMessage
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:24

Voila j'ai un soucis et je prefere vous le soumettre pour savoir si ça vous ai deja arrivé. Je n ai plus mes regles depuis 4 mois sous pilule ( plaquette de 21 jours), le gyneco m a dit que ça pouvait être la prise de poid.
J ai evidemment fait des test de grossesse: négatif.
je suis inquiete car c est la premiere fois que ça m arrive et comme a chaque fois que je suis inquiete, je psychote genre " j ai une menopause precose" ou "c est un dereglement hormonal et je vais finir par tomber enceinte alors que c est pas le moment".
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:52

que prends tu comme pilule? parce que moi çà fait plus de 10 ans que je prend une pilule à 21 jours et je n'ai jamais eu d'arret de règles.
et ta gynéco ne t'as pas fait faire d'examen pour voir si tu n'avais pas un problème ailleurs?
enfin en meme temps, la mienne est "spéciale" aussi. quand j'ai un problème c'est toujours ma faute et jamais la faute à un problème de santé
çà se trouve on a la meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:31

j ai cycleane 20mg depuis des mois et la depuis le mois de juin, plus de regles Sad
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:36

moi j'ai eu cycleane pendant 1an et demi et va savoir pourquoi mais du jour au lendemain elle me déclenchait les règles en milieu de plaquettes.
essayes de voir avec ton médecin traitant pour qu'il te change de pilule voir déjà si çà viendrait pas de çà. il arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi que notre pilule ne nous corresponde plus
en ce moment je prend leeloo. elle est top et en plus elle est remboursée par la sécu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:32

moi je suis plutot l'effet inverse limite 2 fois dans le mois, une fois en milieu de plaquette et une fois en fin c'est galere.
Ce qui est étonnant c'est que c'est pas une plaquette de 28 mais apres tu as peut etre des cycles long. As-tu regarder sur la notice ce qui est dit ?
Appelle ton gynéco pour savoir, ça te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:19

le gyneco m a dit que c est le fait d avoir pris du poid rapidement et d etre en surpoid, ça arrive parfois. j ai changé 10 fois de pilule car aucune ne me correspons, j ai deja eu des dereglement hormonaux avec des regles no stop 1 mois (seul traitement arret de la pilule le temps que le corps retrouve son rythme). c est egalement l implant contraceptif qui est a l origine du debut de ma prise de poid( 20kg en 1 an, acné, retention d eau,baisse de libido,etc.). sans pilule je suis reglé tous les 28 jours pile poil normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:31

et le sterilet ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:40

mon gyneco n est pas pour car j'ai pas encore eu d enfant, même le mini sterolet
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:29

y'a pas de solution miracle faut trouver la moins ambetante
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:43

Essaie peut être de changer de Gygy si celui ci semble ne pas trouver de solution à tes pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:02

alors si je peux me permettre je ne supporte aucunes pilule non plus et du coup je prend une pilule avec des hormones naturelles et celle là impeccable elle s'appelle " qlaira " je l'achète 27€ les 3 plaquettes et sincèrement y a pas photo avec les autres pilules le seul hic c'est qu'elle est pas remboursée mais entre prendre 20kg et 4 tailles de soutien gorge et payer une pilule qui me convient parfaitement j'ai choisi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:47

ah je connaissais pas malika, merci de l info :)
mon gyneco est très bien, c est juste que je m affole pour rien. il m a fait une echo, tout etait en place, m a prescrit ma pilule mais en plus dosé car parfois l absence de regles est signe de pilule sous dosé en oestrogene et il m a prescrit ma pilule et la nouvelle en non substituable car la pharmacie me donne que le generique et ça peut faire des bugg.

en tant qu infirmiere en psy, je peux vous dire deja que certains generiques sont quasi des placebo car quand un generique est crée il y a entre 5 a 20% de differences dans le dosage moleculaire avec le medicament non generique. alors y a des generiques qui marchent nickel( genre les anti douleurs) mais d autres( surtout dans les anti depresseurs) où c est comme si la personne prenait rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:54

j'ai qlaira aussi et c'est avec celle la que j'ai des 2 regles 2 fois par mois et des migraines, donc chacun réagi differement clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:57

bon le fait d en avoir parlé, m a peut etre resolu le probleme, j ai des très leger saignements a un jour de reprendre ma pilule :) en tout cas merci les filles pour votre soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:00

de rien tu sais qu'ici y'a toujours quelqu'un pour t'aider clin d\\'oeil
tiens nous au courant de l'évolution :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:25

Bon courage juliette, j'ai eu cycléane, j'ai jamais eu de soucis mais bon tout le monde est différent.
Parfois faut faire un break dans la contraception et prendre des capotes, c'est pas marrant mais ça fait parfois du bien à notre corps qui en a marre de toutes ces hormones !!!
moi j'ai déjà 4 enfants alors je me suis fait obturé les trompes, je suis tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:52

Coucou Juliette, les essaie pilule aussi çà me connait , je dois en être à la 5ème ^^

Je ne connais pas ta pilule mais je n'ai jamais eut d'absence de règles, ce serait plutôt l'inverse avec des règles pendant 3mois jusqu’à ce que j'arrette la pilule en fait.

Et pour les génériques, j'ai du changer de pharmacie, ils ont voulu me donner un générique de ma pilule, je leur ai dit non ils ont insisté disant que de toute façon ils n'avaient que ça.... du coup j'ai pris je n'allais pas rien prendre non plus, et bin bam 2semaines après les seins ont doublé de volume et si les seins grossisse en général le reste suit...

Heureusement j'ai trouvé une pharmacie qui veut bien me la commander... c'est quand même incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme gyneco Empty
MessageSujet: Re: probleme gyneco   probleme gyneco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme gyneco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: