| probleme gyneco | |
|
+3Nath47 prettychou juliette5693 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juliette5693
| Sujet: probleme gyneco Sam 15 Sep 2012 - 19:24 | |
| Voila j'ai un soucis et je prefere vous le soumettre pour savoir si ça vous ai deja arrivé. Je n ai plus mes regles depuis 4 mois sous pilule ( plaquette de 21 jours), le gyneco m a dit que ça pouvait être la prise de poid. J ai evidemment fait des test de grossesse: négatif. je suis inquiete car c est la premiere fois que ça m arrive et comme a chaque fois que je suis inquiete, je psychote genre " j ai une menopause precose" ou "c est un dereglement hormonal et je vais finir par tomber enceinte alors que c est pas le moment". | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: probleme gyneco Sam 15 Sep 2012 - 19:52 | |
| que prends tu comme pilule? parce que moi çà fait plus de 10 ans que je prend une pilule à 21 jours et je n'ai jamais eu d'arret de règles. et ta gynéco ne t'as pas fait faire d'examen pour voir si tu n'avais pas un problème ailleurs? enfin en meme temps, la mienne est "spéciale" aussi. quand j'ai un problème c'est toujours ma faute et jamais la faute à un problème de santé çà se trouve on a la meme | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 0:31 | |
| j ai cycleane 20mg depuis des mois et la depuis le mois de juin, plus de regles | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 0:36 | |
| moi j'ai eu cycleane pendant 1an et demi et va savoir pourquoi mais du jour au lendemain elle me déclenchait les règles en milieu de plaquettes. essayes de voir avec ton médecin traitant pour qu'il te change de pilule voir déjà si çà viendrait pas de çà. il arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi que notre pilule ne nous corresponde plus en ce moment je prend leeloo. elle est top et en plus elle est remboursée par la sécu | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 8:32 | |
| moi je suis plutot l'effet inverse limite 2 fois dans le mois, une fois en milieu de plaquette et une fois en fin c'est galere. Ce qui est étonnant c'est que c'est pas une plaquette de 28 mais apres tu as peut etre des cycles long. As-tu regarder sur la notice ce qui est dit ? Appelle ton gynéco pour savoir, ça te rassurera | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 9:19 | |
| le gyneco m a dit que c est le fait d avoir pris du poid rapidement et d etre en surpoid, ça arrive parfois. j ai changé 10 fois de pilule car aucune ne me correspons, j ai deja eu des dereglement hormonaux avec des regles no stop 1 mois (seul traitement arret de la pilule le temps que le corps retrouve son rythme). c est egalement l implant contraceptif qui est a l origine du debut de ma prise de poid( 20kg en 1 an, acné, retention d eau,baisse de libido,etc.). sans pilule je suis reglé tous les 28 jours pile poil normalement :) | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 9:40 | |
| mon gyneco n est pas pour car j'ai pas encore eu d enfant, même le mini sterolet | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 10:29 | |
| y'a pas de solution miracle faut trouver la moins ambetante | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 10:43 | |
| Essaie peut être de changer de Gygy si celui ci semble ne pas trouver de solution à tes pb!!! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 11:02 | |
| alors si je peux me permettre je ne supporte aucunes pilule non plus et du coup je prend une pilule avec des hormones naturelles et celle là impeccable elle s'appelle " qlaira " je l'achète 27€ les 3 plaquettes et sincèrement y a pas photo avec les autres pilules le seul hic c'est qu'elle est pas remboursée mais entre prendre 20kg et 4 tailles de soutien gorge et payer une pilule qui me convient parfaitement j'ai choisi !!!! | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 11:47 | |
| ah je connaissais pas malika, merci de l info :) mon gyneco est très bien, c est juste que je m affole pour rien. il m a fait une echo, tout etait en place, m a prescrit ma pilule mais en plus dosé car parfois l absence de regles est signe de pilule sous dosé en oestrogene et il m a prescrit ma pilule et la nouvelle en non substituable car la pharmacie me donne que le generique et ça peut faire des bugg. en tant qu infirmiere en psy, je peux vous dire deja que certains generiques sont quasi des placebo car quand un generique est crée il y a entre 5 a 20% de differences dans le dosage moleculaire avec le medicament non generique. alors y a des generiques qui marchent nickel( genre les anti douleurs) mais d autres( surtout dans les anti depresseurs) où c est comme si la personne prenait rien | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 11:54 | |
| j'ai qlaira aussi et c'est avec celle la que j'ai des 2 regles 2 fois par mois et des migraines, donc chacun réagi differement | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 11:57 | |
| bon le fait d en avoir parlé, m a peut etre resolu le probleme, j ai des très leger saignements a un jour de reprendre ma pilule :) en tout cas merci les filles pour votre soutien :) | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 12:00 | |
| de rien tu sais qu'ici y'a toujours quelqu'un pour t'aider tiens nous au courant de l'évolution :bisous1: | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 12:25 | |
| Bon courage juliette, j'ai eu cycléane, j'ai jamais eu de soucis mais bon tout le monde est différent. Parfois faut faire un break dans la contraception et prendre des capotes, c'est pas marrant mais ça fait parfois du bien à notre corps qui en a marre de toutes ces hormones !!! moi j'ai déjà 4 enfants alors je me suis fait obturé les trompes, je suis tranquille !!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: probleme gyneco Dim 16 Sep 2012 - 13:52 | |
| Coucou Juliette, les essaie pilule aussi çà me connait , je dois en être à la 5ème ^^
Je ne connais pas ta pilule mais je n'ai jamais eut d'absence de règles, ce serait plutôt l'inverse avec des règles pendant 3mois jusqu’à ce que j'arrette la pilule en fait.
Et pour les génériques, j'ai du changer de pharmacie, ils ont voulu me donner un générique de ma pilule, je leur ai dit non ils ont insisté disant que de toute façon ils n'avaient que ça.... du coup j'ai pris je n'allais pas rien prendre non plus, et bin bam 2semaines après les seins ont doublé de volume et si les seins grossisse en général le reste suit...
Heureusement j'ai trouvé une pharmacie qui veut bien me la commander... c'est quand même incroyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme gyneco | |
| |
|
| |
| probleme gyneco | |
|