Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour à toutes :coucou: ! Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente : je suis Morgane, bientôt 22 ans et toute novice dans le régime Weight Watchers J'ai trouvé sur internet un site où l'on pouvait calculer son taux de propoints à consommer par jour et également une liste d'aliments avec les points correspondant. Donc apparemment je peux manger 22 points par jour...mais il me semble qu'avec ce régime nous avons le droit à une sorte de "réserve" en plus des propoints autorisés. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et comment calcule t-on cette réserve ? A bientôt :)
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 7:15
mustang22 a écrit:
Bonjour à toutes :coucou: ! Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente : je suis Morgane, bientôt 22 ans et toute novice dans le régime Weight Watchers J'ai trouvé sur internet un site où l'on pouvait calculer son taux de propoints à consommer par jour et également une liste d'aliments avec les points correspondant. Donc apparemment je peux manger 22 points par jour...mais il me semble qu'avec ce régime nous avons le droit à une sorte de "réserve" en plus des propoints autorisés. Pouvez-vous m'en dire plus ? Et comment calcule t-on cette réserve ? A bientôt :)
Bonjour Morgane, Bienvenue dans l'équipe! ça me fait très plaisir de t'accueillir parmi nous
Pour le régime, tu as dû faire un amalgame entre la méthode Flexipoint et la méthode Propoint.
Les points ne sont pas les mêmes
Viens lire ici, dans la récap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu as La Base du régime Propoint et les Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire).
Si tu ne comprends pas, on se fera un plaisir de venir t'expliquer
Strawberry
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 7:18
Bienvenue parmi nous :)
liloo
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 10:00
Bienvenue parmi nous !!
stephwoman
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 13:13
bienvenue parmi nous sur le forum
helene62
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 18:58
bienvenue
mustang22
Sujet: Oops ! Mar 20 Sep 2011 - 19:16
Merci les filles pour votre accueil :) Effectivement j'ai confondu les deux méthodes (peut-être pour ça que j'ai faim tout le temps ) Je fais comment du coup pour connaître mes propoints autorisés ? j'ai vu sur votre lien qu'on pouvait s'adresser à la gentille personne qui donne tous ces bons conseils :D mais je n'ai pas compris comment laisser un message... Peut-être pouvez-vous m'aiguiller une fois de plus ?
mustang22
Sujet: Re: nouvelle :) Mar 20 Sep 2011 - 19:33
ça y est je viens de trouver :) (et je viens de comprendre que c'était le site de Milady) Chapeau pour ton site c'est vraiment génial (je t'ai laissé un petit message)
madinina1112
Sujet: Re: nouvelle :) Mer 21 Sep 2011 - 8:27
Bonjour, je suis nouvelle et je viens juste d'arrêter la méthode Dukan car trop privé j'aime les fruis et ils son interdits à la longue c'est pénible !!!!! J'ai 28 ans, 3 petites filles 9 ans, 7 ans et 8 mois !!! J'aimerais commencer ww. apparemment je suis + intéressée par la méthode flexipoints ! Mais j'aimerais connaitre toutes les bases avant de faire n'importe quoi ! Quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance
madinina1112
Sujet: Re: nouvelle :) Mer 21 Sep 2011 - 8:28
J'oubliai je mesure 1,58 cm pour 67kg j'aimerai perdre entre 10 et 15 kg !!!! avant noel ou une bonne partie !
madinina1112
Sujet: Re: nouvelle :) Mer 21 Sep 2011 - 9:54
Bon ben j'avais pas bien compris !!! Et je pense bien faire avec propoints ! J'espère bien réussir ;-)))
Strawberry
Sujet: Re: nouvelle :) Mer 21 Sep 2011 - 10:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta perte de poids :) Tu trouveras le soutien nécessaire sur le forum !