Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Et j'aime mon boulot ! bcp me dise : ahhhh comptable...bof et bien moi j'aime bien (heureusement !) Les chiffres, la logique, ça me va !
Nath47
Sujet: Re: comptable Mar 2 Oct 2012 - 20:54
re bienvenue, je te comprend pour les chiffres j'aime bien aussi mais pas la compta (bah là c trop avec les regles de gestion ça me prend le chou) et puis je fais souvent des fautes d'inattention alors en compta ça ne pardonne pas, j'ai meme eu 5 sur 20 en première année de fac vs une moyenne d'amphi à 3 (donc pas si mal finalement)
Nau-rore
Sujet: Re: comptable Mar 12 Mar 2013 - 19:45
Moi je suis pas encore Comptable ! Mais j'apprend. 1ère Année de BTS. Et ça me plait aussi. La logique, j'ai toujours apprécié ça. Donc c'est pas mal. Mais c'est vrai que tout ce qui est gestion c'est plus difficile :)
Cricri13
Sujet: Re: comptable Mar 12 Mar 2013 - 19:53
Salut les filles ! Moi je n ai jamais aimé cela la compta ! Mais heureusement qu on en a des comptables !!!!!il en faut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comptable
comptable
Page 1 sur 1