| et une de + !!! | |
|
+4sasa34590 mamanpoule Strawberry Géna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Géna
| Sujet: et une de + !!! Dim 7 Oct 2012 - 15:43 | |
| Coucou tous le monde,
Je vous rejoins car je viens d'avoir le déclic ... J'ai ouvert les yeux pour me regarder enfin dans la glace et ce que je vois ne me plaît absolument pas !!! W.W, j'ai déjà essayer et réussi il y a 10 ans et puis grisée par ma silhouette et ma "légèreté", je me suis à nouveau laissée aller GRAVE. Et maintenant je viens chercher de la super motivation et du soutien avec vous. Je commence aujourd'hui !!!
Géna
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: et une de + !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: et une de + !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: et une de + !!! Dim 7 Oct 2012 - 19:28 | |
| Bienvenue T'inquiète on est toutes à mort motivée!!! | |
|
| |
Géna
| Sujet: Re: et une de + !!! Lun 8 Oct 2012 - 8:23 | |
| Fini le J1, on attaque le 2ème jour du début de ma nouvelle ambition !!! Merci de votre accueil. | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: et une de + !!! Mar 9 Oct 2012 - 6:43 | |
| Bonjour Gena, Sois la bienvenue
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux faire une demande de documents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de 10 messages )
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Géna
| Sujet: Re: et une de + !!! Ven 12 Oct 2012 - 10:24 | |
| Merci Milady,
Ta récap' va me permettre de mieux m'orienter sur le forum. Contente de vous avoir trouvées !!!
| |
|
| |
eunanais1712
| Sujet: Re: et une de + !!! Ven 12 Oct 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: et une de + !!! Ven 12 Oct 2012 - 21:15 | |
| Bienvenue un peu tardivement | |
|
| |
Géna
| Sujet: Re: et une de + !!! Sam 13 Oct 2012 - 9:36 | |
| Merci les filles !!! C'est samedi, toujours motivé à J7 | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: et une de + !!! Sam 13 Oct 2012 - 9:49 | |
| Et ce n'est qu'un début quand la balance t'annonce une perte même si elle n'est pas énorme bin ça motive tu vois que tu peux manger de tout et quand même mincir ^^ | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: et une de + !!! Sam 13 Oct 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de + !!! | |
| |
|
| |