| Encore une nouvelle sur ce forum | |
|
+4sasa34590 Strawberry Nath47 P-line 8 participants |
Auteur | Message |
---|
P-line
| Sujet: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 10:22 | |
| Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Pauline ou Paupau c'est comme vous voulez!!! j'ai 24ans je viens de me pacser avec mon compagnon et depuis qu'on est ensemble j'ai tendance à prendre un peu de poids.(Et oui monsieur met de la crème fraiche tout partout).Je mesure 1m58 et je pèse 57kg. Ce qui me dérange le plus c'est mon ventre qui s'arrondi (pourtant je ne suis pas enceinte lol) et mes cuisses.voila | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 10:51 | |
| bienvenue, tu m'as adresse un message et avant d'avoir la documentation nécessaire il me faut savoir quel type de régime ww tu souhaites suivre ? ensuite quels sont tes objectifs de perte.
Pur information, pour recevoir la doc il te faudra au moins poster 10 messages sur le forum alors n'hésites pas a intervenir dans des conversations ou a te présenter un peu plus sur tes gouts :coucou: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 12:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et oui pas facile quand on se met en couple, je connais ca aussi ^^ | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 12:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
P-line
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 12:55 | |
| Merci les filles Le problème c'est qu'il ne mange aucun légumes et ça me soûle de devoir faire 2 plats différents à chaque fois donc je me laisse toujours avoir par la crème fraiche!!! | |
|
| |
P-line
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 12:56 | |
| Mais je suis bien décidé à combattre cette crème fraiche | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Lun 22 Oct 2012 - 13:31 | |
| Perso je ne m'en sers que très rarement, et je fais quand même des repas délicieux, les légumes c'est juste qu'il faut les faire une fois dans l'assiette ca passe bien. Peut être que si toi tu faisais les repas pour tous les deux tu pourrais mieux le gérer en plus la creme tu peux prendre de l'allégée | |
|
| |
capucine-anne
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Mar 23 Oct 2012 - 8:07 | |
| :coucou: bienvenue sur le forum, le miens c'est le beurre au début que j'étais avec lui il consommer de 2 à 3 pain de beurre par semaine (et moi bof un tout les 2 ou 3 mois), pas de légumes non plus etc etc. Dont faire des repas un peu différent ou une base pareil sauf que le beurre c'est que pour lui on le rajoute après. | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Mar 23 Oct 2012 - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle j'ai commencé hier j'ai hâte d'être à dimanche pour voir le résultat, hier je n'ai pas eu faim mais plutôt des envies, je vais tenir, j'ai aussi mis mon mari dans la boucle (+ de 100kg pour 1m80) mais il râle car il mange pas comme d'habitude, je tiendrai bon, ce matin je vais faire les courses, bonne journée à toutes. :coucou: | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Mar 23 Oct 2012 - 10:35 | |
| bienvenue, bon courage pour tout ces débuts. pour ton homme et la crème fraîche, tu peux faire le même plat, tu te sers puis tu le laisses rajouter la crème fraîche s'il en veut. comme ça toi tu ne l'a pas dans l'assiette | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum Mar 23 Oct 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |