Bonsoir a toutes,
Nouvelle parmi vous je me présente donc en quelques lignes.
Je m'appelle Soraya, je suis une jeune maman de 22 ans avec des problèmes de poids, sauf que la je suis plus que déterminée a me prendre en main et a lutter contre mon surpoids.
A ce jour je mesure 1.58m pour 97 Kg !!!!
Je n'ai pas toujours fait ce poids mais je n'ai jamais été fine non plus, disons que j'avais de jolies formes.
Sauf que voila, a 16ans je commence a prendre du poids jusqu’à atteindre les 85kg et ce jusqu'en 2009.
Par la suite je suis tombée enceinte de mon fils et j'ai vécu ma grossesse a la maison sans pratiquement jamais bouger. après mon accouchement je suis arrivée a 95kg et en l'espace de 2ans je suis arrivée a mon poids avant grossesse soit 85kg sans aucun régime ni effort particulier.
Depuis janvier 2012 et jusqu’à ce jour j'ai repris 12kg et me voila a ce jour a 97kg
La cause ??? Pas mal de problèmes dont un divorce, un déménagement, une dépression etc...
Aujourd'hui je me reconstruis, et bien que je n'ai jamais fait de mon poids un complexe jusqu’à présent, aujourd'hui les choses changent !!!
Je voudrais maigrir, me sentir bien dans mon corps, reprendre plaisir a sortir, rencontrer des gens, séduire et pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui sait
Alors après pas mal de recherches pendants plusieurs mois je me lance avec WW et avec votre aide si vous le voulez bien biensur !!!
Plus motivée que jamais je vais a la rencontre de mon nouveau corps pour apprendre a m'aimer, a me regarder et a me montrer sans mes vêtements affreux taille XXXL
Voila voila après tout ca je ne vois pas quoi ajouter de plus je pense avoir tout dit