Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Je m'appelle Julie j'ai 22 ans , étudiante, j'habite Marseille depuis près de trois ans. Mon but de l'inscription étant de commencer un régime ou tout au moins d'apprendre a manger plus sainement !!
bonne journée à tous
Nath47
Sujet: Re: Présentation Julie Mar 6 Nov 2012 - 13:38
re bienvenue
qu'attends tu de ce régime ? quels objectifs te fixes tu ?
julie1334
Sujet: Re: Présentation Julie Mar 6 Nov 2012 - 17:53
Salut !!!!
j'aimerai bien perdre 5-6 kg, je faisais beaucoup de sport plus jeune mais due à mes deux opérations de genoux j'ai tout arrêter ! du coup je me remet au sport et je souhaite du coup réapprendre à manger et perdre du poids! mais je dois avouer que je ne comprend pas trop ce système de point ?! si tu pouvais m'expliqué ?!
Nath47
Sujet: Re: Présentation Julie Mar 6 Nov 2012 - 21:18
en fait chaque aliment vaut des points et tu disposes d'un capital de points pour ta journée que tu répartiras entre tes repas de la journée en fonction de ce que tu mangeras. Bien entendu il faut favoriser les légumes et fruits mais pas que.
Ensuite tu as qq points en plus pour pouvoir gérer les écarts, car régime ne veut pas dire privation non plus
sasa34590
Sujet: Re: Présentation Julie Mar 6 Nov 2012 - 22:01
Bienvenue
mamanpoule
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 9:15
bienvenue :coucou:
Strawberry
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 9:35
Bienvenue
Cachou
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 10:29
Bienvenue :)
julie1334
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 15:02
D'accord merci beaucoup je commence a mieux comprendre le concept ! comment connais t on la valeur en point des aliments ? il suffit uniquement de répartir se nombre de point durant les trois repas si j'ai bien compris ??
Merci à toute !!
Nath47
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 17:15
pour les points tu sauras la valeur avec la doc, ou une grande liste est indiquée ou alors en fonction des étiquettes, un fichier te permettra de faire le calcul
effectivement il faudra que tu répartisses tes points durant les repas et éventuellement prévoir qq points pour des collations en fonction de ton rythme de vie
fripouille24
Sujet: Re: Présentation Julie Mer 7 Nov 2012 - 20:27