Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
roanjo (5923)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
Milady (5715)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
chiwi (5030)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_lcap1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Voting_bar1idées kdo pr Calendrier de l'Avent Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 idées kdo pr Calendrier de l'Avent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:48

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez des idées de petits cadeaux à mettre dans les petites cases des calendriers de l'avent?
J'en ai 2 à remplir, donc 48 cases heureux

J'ai quelques idées comme:
- playmobil
- chocolat
- petites voitures (mais bof bof, ils en on plein)
- perles

J'hésite avec ça:
- gomettes
- crayons déco
- gommes déco
mais c'est le genre de trucs que je viens d'acheter épaule2

Mes loulous ont 5 ans et 7 ans.

Des idées?

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:40

tu peux mettre des badges, des scoubidous (ou meme les fils comme çà tu leur apprend à les faire), des portes clés, des bouteilles pour faire des bulles, des billes, des toupies ou yoyo

si j'ai d'autres idées je t'en ferai part clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:19

Les bouteilles pour faire des bulles, ça rentre pas dans la case heureux
Mais je note les scoubidous, badges, porte-clés, toupis etc...

J'ai vu qu'à GIFI, y'avait plein de petits gadgets comme ça, faudrait que j'y aille faire un tour clin d\\'oeil
Merci de ton aide amour 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:35

Des aimant rigolo ^^ après je crois que tu as fait le tour des objets heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:49

pour les 7 ans l'année dernière j'avais acheté des cartes (soit genre pokemon soit panini), ensuite pour 5 ans des coloriages que tu imprimes ou une pochette de feutres.
J'avais mis pour mon dernier de la pate à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:46

sasa34590 a écrit:
Des aimant rigolo ^^ après je crois que tu as fait le tour des objets heureux
Alors là, si je propose ça à mon mari, j'ai droit à ça: :b
On a frigo en inox hyper design, pas question de mettre des cochonneries dessus, ni de rayer pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:47

Nath47 a écrit:
pour les 7 ans l'année dernière j'avais acheté des cartes (soit genre pokemon soit panini), ensuite pour 5 ans des coloriages que tu imprimes ou une pochette de feutres.
J'avais mis pour mon dernier de la pate à modeler.
Pas mal comme idée les cartes panini, vu qu'ils ont des albums... merci! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:56

ben tu peux leurs faire vite fait un tableau mémo pour chacun, comme ça ils y mettront les aimants.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:12

Et bin si il voyait mon frigo mdr2 des aimant de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:45

mamanpoule a écrit:
ben tu peux leurs faire vite fait un tableau mémo pour chacun, comme ça ils y mettront les aimants.
Ah ben oui, c'est pas bête ça... mais... ça se fait comment? gêné

tu achetes une planche de placo classique et apres il existe de la peinture qui permet d'aimenter apres, tu colles dessus des déco et une vise et hop le tour est jouer heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:46

sasa34590 a écrit:
Et bin si il voyait mon frigo mdr2 des aimant de partout ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





idées kdo pr Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: idées kdo pr Calendrier de l'Avent   idées kdo pr Calendrier de l'Avent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées kdo pr Calendrier de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: