Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour, Bienvenue sur le forum Shadow Girls, un forum d'entraide, de soutien et de papotage. Pour vous aider aider à naviguer, voici quelques conseils:
Pour avoir accès à la totalité du forum, présentez-vous ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Inutile de rentrer dans les détails si vous voulez juste visiter le forum. "Bonjour, je suis untel et je viens de découvrir le forum, alors je visite" est suffisant .
Ainsi, vous pouvez avoir accès aux rubriques suivantes: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (weight watchers, chrononutrition etc etc)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toutes les discussions concernant les enfant par mois et par années)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (méthodes d'organisation et de rangement de la maison: flylady et autres)