| organisation des menus | |
|
+5FLoFLoy OoupssxC littlepoppy Cajoleka Faustine53 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faustine53
| Sujet: organisation des menus Dim 2 Déc 2012 - 14:03 | |
| Coucou les fillles Dites moi ...comment vous faites pur vos menus...au jour le jour ou a la semaine....car la je ne perds rien.... | |
|
| |
Cajoleka
| Sujet: Re: organisation des menus Ven 21 Déc 2012 - 9:31 | |
| Ici pour le moment, pas encore d'organisation des menus puisque.... je ne commencerai WW qu'à la fin des fêtes de fin d'année.
Mais je suis très intéressée par vos réponses car généralement, je ne prépare jamais de menus à l'avances. Tout est une question d'inspiration en fonction de ce qu'il y a dans mon frigo et de mes envies du moments.
Toutefois, je ne sais pas si procéder ainsi sera compatible avec WW, aussi, vos avis m'intéressent beaucoup.
Faustine, j'espère que la perte des kilos va reprendre très rapidement. Courage, ne perds pas ta motivation surtout.
Bonne journée | |
|
| |
littlepoppy
| Sujet: Re: organisation des menus Ven 28 Déc 2012 - 13:53 | |
| A la maison on prévoit nos menus sur la semaine en général et on fait les courses en conséquence, on s'y tient plutôt bien et ça nous permet de faire des économies sur les courses, vu que l'on ne gâche pratiquement rien.
Je pense qu'avec weight watchers c'est très utile de procéder comme cela, au jour le jour c'est plus difficile vu les recettes un peu "spécifiques"
Courage ! | |
|
| |
OoupssxC
| Sujet: Re: organisation des menus Ven 28 Déc 2012 - 15:37 | |
| Moi je commence après les fêtes aussi enfin dès le 1er janvier mais je vais faire comme littlepoppy , étant donner que je fait mes courses pour deux semaines (on est que deux ^^) donc je vais faire mes courses en fonction des menus que je suis justement en train de faire. Au moins comme ça, je sais que je m'y tiendrais. Sinon tel que je me connait je vais faire n'importe quoi . | |
|
| |
FLoFLoy
| Sujet: Re: organisation des menus Ven 4 Jan 2013 - 23:17 | |
| je suis du même avis que littlepoppy mieux vaut faire une liste, afin de faire les courses en fonction des menus et beaucoup moins de gaspillage. Je commence que WW depuis ce mois mais je vais continué à faire mes listes, ça évitera de manger n'importe quoi | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: organisation des menus Sam 5 Jan 2013 - 10:57 | |
| menu a la semaine aussi, c sur souvent ça me prend une heure pour trouver des idées de recettes à faire et ensuite faire la liste des courses mais au moins le soir quand tu rentres tu sais ce que tu dois faire, ça évite aussi le grignotage car tu n'as que ce que tu as besoin et le gaspillage. Ca permet aussi de se poser et de calculer les points qu'une fois la semaine | |
|
| |
namala
| Sujet: Re: organisation des menus Dim 20 Jan 2013 - 16:25 | |
| Je commence tt juste WW mais je prévois quand même tjs mes menus à la semaine, enfin j'essaie ! Je trouve ça plus pratique, sinon je suis du genre à tjs chercher au dernier moment une idée pour le repas .... | |
|
| |
Loly09
| Sujet: Re: organisation des menus Mer 1 Jan 2014 - 20:12 | |
| bonsoir sa m’intéresse de savoir comment vous organiser vos menus,vos liste de courses en fonction de vos points etc.. merci | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: organisation des menus Jeu 2 Jan 2014 - 10:02 | |
| salut, au début il vaut mieux préparer tes menus à l'avance, c'est plus simple pour compter les points et faire les courses. Il y a des menus exemples sur internet. J'arrive pas trop à prévoir mes menus à l'avance, car je ne mange pas toujours chez moi, et puis j'ai un homme vorace à la maison Du coup, c'est au jour le jour, sans prise de tête. J'ai un carnet où je note dedans tous ce que j'ai mangé, ça me permet de compter mes points et de recadrer ce qui ne va pas (par exemple je sais que les céréales me font grossir). Petite astuce, il faut faire les courses juste après un repas, tu es moins tentée d'acheter des cochonneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation des menus | |
| |
|
| |
| organisation des menus | |
|