Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
organisation des menus Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
organisation des menus Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
organisation des menus Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
organisation des menus Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
organisation des menus Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
organisation des menus Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
organisation des menus Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
organisation des menus Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
organisation des menus Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
roanjo (5923)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
Milady (5715)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
chiwi (5030)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
organisation des menus Vote_lcap1organisation des menus Voting_bar1organisation des menus Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 organisation des menus

Aller en bas 
+5
FLoFLoy
OoupssxC
littlepoppy
Cajoleka
Faustine53
9 participants
AuteurMessage
Faustine53




Féminin
Age : 52
Messages : 191

organisation des menus Empty
MessageSujet: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:03

Coucou les fillles
Dites moi ...comment vous faites pur vos menus...au jour le jour ou a la semaine....car la je ne perds rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:31

Ici pour le moment, pas encore d'organisation des menus puisque.... je ne commencerai WW qu'à la fin des fêtes de fin d'année.

Mais je suis très intéressée par vos réponses car généralement, je ne prépare jamais de menus à l'avances. Tout est une question d'inspiration en fonction de ce qu'il y a dans mon frigo et de mes envies du moments.

Toutefois, je ne sais pas si procéder ainsi sera compatible avec WW, aussi, vos avis m'intéressent beaucoup.

Faustine, j'espère que la perte des kilos va reprendre très rapidement. Courage, ne perds pas ta motivation surtout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
littlepoppy

littlepoppy


Féminin
Age : 37
Localisation : 95320
Messages : 27

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:53

A la maison on prévoit nos menus sur la semaine en général et on fait les courses en conséquence, on s'y tient plutôt bien et ça nous permet de faire des économies sur les courses, vu que l'on ne gâche pratiquement rien.

Je pense qu'avec weight watchers c'est très utile de procéder comme cela, au jour le jour c'est plus difficile vu les recettes un peu "spécifiques"

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
OoupssxC

OoupssxC


Féminin
Age : 29
Localisation : lyon
Messages : 34

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:37

Moi je commence après les fêtes aussi enfin dès le 1er janvier mais je vais faire comme littlepoppy , étant donner que je fait mes courses pour deux semaines (on est que deux ^^) donc je vais faire mes courses en fonction des menus que je suis justement en train de faire. Au moins comme ça, je sais que je m'y tiendrais. Sinon tel que je me connait je vais faire n'importe quoi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:17

je suis du même avis que littlepoppy mieux vaut faire une liste, afin de faire les courses en fonction des menus et beaucoup moins de gaspillage. Je commence que WW depuis ce mois mais je vais continué à faire mes listes, ça évitera de manger n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:57

menu a la semaine aussi, c sur souvent ça me prend une heure pour trouver des idées de recettes à faire et ensuite faire la liste des courses mais au moins le soir quand tu rentres tu sais ce que tu dois faire, ça évite aussi le grignotage car tu n'as que ce que tu as besoin et le gaspillage.
Ca permet aussi de se poser et de calculer les points qu'une fois la semaine clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
namala




Féminin
Age : 45
Messages : 13

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:25

Je commence tt juste WW mais je prévois quand même tjs mes menus à la semaine, enfin j'essaie ! Je trouve ça plus pratique, sinon je suis du genre à tjs chercher au dernier moment une idée pour le repas ....
Revenir en haut Aller en bas
Loly09




Féminin
Age : 37
Messages : 15

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:12

bonsoir sa m’intéresse de savoir comment vous organiser vos menus,vos liste de courses en fonction de vos points etc.. merci
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:02

salut,
au début il vaut mieux préparer tes menus à l'avance, c'est plus simple pour compter les points et faire les courses. Il y a des menus exemples sur internet.
J'arrive pas trop à prévoir mes menus à l'avance, car je ne mange pas toujours chez moi, et puis j'ai un homme vorace à la maison  lol! Du coup, c'est au jour le jour, sans prise de tête. J'ai un carnet où je note dedans tous ce que j'ai mangé, ça me permet de compter mes points et de recadrer ce qui ne va pas (par exemple je sais que les céréales me font grossir).
Petite astuce, il faut faire les courses juste après un repas, tu es moins tentée d'acheter des cochonneries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des menus Empty
MessageSujet: Re: organisation des menus   organisation des menus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des menus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: