Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
roanjo (5923)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
Milady (5715)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
chiwi (5030)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_lcap1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Voting_bar1heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire

Aller en bas 
+7
willo
lagabachat
sasa34590
mamanpoule
ophelie378
aNANas
prettychou
11 participants
AuteurMessage
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:50

coucou les filles,

voilà mon homme va fêter ses 30 ans le 19 décembre!
comme sa maman descend pour noel et que ma famille aussi je voulais en profiter pour les feter le 23 décembre et lui faire la surprise
étant donné qu'on va etre surement 17 voir 18, je me suis dit que j'allais faire un gros apéritif dinatoire
donc si vous avez des idées de recettes sympa je suis preneuse (aussi bien sucrées que salées)
merci d'avance :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:33

hey hey! moi je t'ai trouvé la solution sur fb :)
ceci dit je te proposerai bien autre chose! un gateau que j'avais déjà fait et qui fracassait!
le meme site dont on parlait ce matin
http://pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.fr/2010/04/le-black-white.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:46

oui merci ma poulette
ton gateau a l'air miam 1 mais le problème c'est que j'ai un homme qui n'aime pas le chocolat (oui oui çà existe moi aussi j'ai été choquée la première fois je me suis dit "hum hein quoi? affraid mais çà peut pas exister c'est trop bon le chocolat!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:29

pour le gâteau de nân tu peux facilement remplacer par du café du citron et autres fruits en fait !!!
pour l'appero-dinatoire c ce qu'il y a de mieux tout le monde y trouve son compte par contre t'y passe le double de temps en préparation !!!!pffiou moi c ce que je fais en général pour noel
je prépare pleins de feuilletés a tous les goûts je prend la pâte je la déroule j’étale ma garniture je re¨-roule et hop au congèle ou frigo comme ça tu peux les préparer a l'avance et hop le moment venu tu coup en fines rondelles et hop au four 10mn plus tard c prêt les verrines y en a une qui fait un carton et chaque années mes amies me l'a redemande c saumon ne petites lamelles fromage style carré frais citron ou clémentine ça dépend les goûts aneth et œuf de lumps par contre laisse tomber l'idée de la mousse de betterave c écœurant a souhait
un truc sympa et facile a faire c des espèce de petits makis pain de mie saumon fromage enfin tu les fait a ce que tu veux crevettes guacamole etc ..... tu tartine tes tranche de pain de mie tu les roules super serré et tu les recouvres de graines sésames pavot lin peu importe en fonction des goûts
si j'ai d'autres idées je te les remettrais ici hein ma pretty chouchou♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:39

oh :merci merci les filles!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:26

voici ma recette des mini cakes, je fais la même base pour tous, ensuite je change les combinaisons: jambon-olives vertes, saumon fumé-mozza, tomates séchées-feta, lardons-oignons-crème fraîche....
quantité pour un grd cake: 200g de farine (18pp), 1/2 sachet de levure (j'utilise pas puisque je prends la farine à gâteau avec de la levure dedans) (0pp), 4 oeufs (8pp), 20cl de lait (2), sel et poivre, et 1cs d'huile (3pp) , soit 31pp pour un grand cake et je fais bcp part dedans, des fois je les fais cuire dans des moules à cupcakes ou des moules à mini-financiers
préchauffage du four à 190° (6-7); tu mélanges la farine et la levure, les oeufs battus, le lait et l'huile. puis la garniture, et hop au four pour 45min environ. voili voilou
tjs un succès chez moi, il ne m'en reste jamais une miette
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:27

et je fais aussi souvent les feuilletés comme mali, tu peux mettre plein de garniture différentes
et tu peux aussi pensé à un plateau de fromages, nous on adore
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:03

si avec toutes vos idées je lui prépare pas un anniv au top alors là je comprend plus rien
vous etes au top les filles :bisous1: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:26

Tu peux faire des petits croutons pour changer des chips, avec des "sauce"
Un bon guacamole rien de plus simple des avocats des sachet d'épices tu mixes hop c'est plié
Thon st moret aussi ça passe très bien avec un peu d'estragon!
Des croissants à la brandade de morue
Des madeleine au fromage de chèvre

Enfin les choix sont infinis, alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:19

pour des idees diner apero...

- endives thon mayo : je prends des feuilles d endive pas trop grandes et tu mets une cuilleree de thon mayo allegee( ca se verra pas) tu etales pour remplir un peu la feuille mais c est frais et relativement leger...

- des minis croque monsieur: tu fais griller tes tranches de pain et tu mets une tranche de jambon ou dinde suivant ce que tu veux et du fromage mais apres tu peux choisir chevre pour changer ...et tu coupes en 4 ca fait de bonnes bouchees les gens adorent

- petits hamburgers: moi je garde les tranches de pain de mie en 4 et je prends de la viande hachee en barquette et je fais des minis boulettes que j ecrase.. je cuis a la plancha ou poele antiadhesive sans matiere grasse et je mets un petit bout de brie et une goutte de ketchup et une goutte de moutarde... un delice...

- des petites verrines de salades styles macedoine mayo, salade nicoise, etc...

- tapas brochettes de crevettes poitrine : tu prends des crevettes cuites ou non meme si je prefere crue car a la cuisson c est moins elastique, tu fais une petite brochette avec une crevette, un bout de tranche de poitrine fume ou non et une autre crevette, tu mets a chauffer sur une plancha ou poele antiadhesive et aucune matiere grasse car la poitrine en cuisant donnera ce qu il faut et tulaisses cuire jusqu a ce que ce soit bien dore
auparavant tu auras tranche une baguette en lamelle un peu oblique et tu mettras tes brochettes dessus ton pain tranche
tu prepares a cote une vinaigrette avec de l huile du vinaigre en proportion qui te conviennes et tu mettras dedans du poivron (un jaune et un rouge ou un vert et un rouge) que tu auras coupe en petits carres les plus fins possible.
tu verses une ptites cuilleree de cette vinaigrette sur ta brochette sur ton oain.
un delice!!!
tu peux tout simplement en faire une cuillere en mettant juste une crevette cuite dans une cuillere avec un peu de la sauce pour assaisonner

voila mes idees pour le moment j en aurai surement d autre j adore les tapas...
miam 1
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:29

oh j'adore les anniversaires surprises pour ce qui est des idées je rejoins les copines, assortiments de feuilletés c'est aussi ce que je fais souvent car tu peux les congeler et donc tout faire a l'avance, j'aime bien aussi les toats avec rillettes de thon s'moret, caviar d'aubergines, et aussi tout simple mais trop bon jambon blanc ou dinde avec boursin, hummmmm et dis voir le cadeau tu as pensé à quoi?????? car c'est pas tout les jours qu'on a 30 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:57

des madeleines au chèvre, un cake au chorizo, des pics avec jambon, fromage tomates sechées piqués dans un demi pamplemousse recouert d'alu et bien entendu des batonnets de légumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:02

willo a écrit:
oh j'adore les anniversaires surprises pour ce qui est des idées je rejoins les copines, assortiments de feuilletés c'est aussi ce que je fais souvent car tu peux les congeler et donc tout faire a l'avance, j'aime bien aussi les toats avec rillettes de thon s'moret, caviar d'aubergines, et aussi tout simple mais trop bon jambon blanc ou dinde avec boursin, hummmmm et dis voir le cadeau tu as pensé à quoi?????? car c'est pas tout les jours qu'on a 30 ans!!!!!!

ben le cadeau est vite trouvé monsieur veut un tatouage!
bon sa mère étant réfractaire, il va demander des sous car c'est un grand enfant et qu'il reve de retourner à disney

en tout cas un grand merci pour toutes vos idées :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:25

prettychou a écrit:
oui merci ma poulette
ton gateau a l'air miam 1 mais le problème c'est que j'ai un homme qui n'aime pas le chocolat (oui oui çà existe moi aussi j'ai été choquée la première fois je me suis dit "hum hein quoi? affraid mais çà peut pas exister c'est trop bon le chocolat!! affraid )

désolée, je ne peux pas croire un truc comme ça!!!!
et moi qui suit allérgique au chocolat car justement j'en ai trop mangé!!! (bon je te rassure, j'en mange quand même! juse que je ressemble à un crocodile dans les heures qui suivent mais j'assume, m'en fout, choco c cro bon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:40

oh c pas top ça allergique au choco ouillle vraiment pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:22

ah ouais pas cool du tout l'allergie au chocolat!!
tu peux te prendre en photo pour que je vois à quoi tu ressembles en crocodile? mdr2

au fait t'es canon sur ta photo :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:31

tu peux aussi faire des petites verrines genre: une couche avocat citronné, une couche saumon, une couche fromage frais-ciboulette.
une autre verrive pommes/oignons caramelisés avec du boudin noir et dessus du speculos emiétés.

sinon en apero tu peux couper des carottes, choux fleurs, concombre, champignons et faire des sauces type guacamole, hoummus, caviard d aubergine, sauce st moret-sardines(unt tuerie), tapenade, anchoiade.


au fait je comprend ton cheri car moi aussi je n aime pas les gateaux au chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:36

Bon j'avais des idées mais les filles les ont déjà toutes dites!!!! Tu peux faire des crocs légumes avec différentes sauces, sauf que c plus trop la saison des crudités!!! Tu peux aussi faire des tartes que tu coupes en petits carré, une tortillas pomme de terre oignon, des verrines mais pour 18 il en faut pas mal et c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:37

Juliette on etait en train de donner la meme idee en meme temps. On est trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:21

merci les filles pour toutes vos idées
par contre question à 2 balles, les feuilletés si vous les préparez à l’avance et que vous les congeler, vous les mettez au congel crus ou cuits
et une fois sortis du congel vous faites comment? vous les laisser decongeler à l'air libre? vous les repasser au four??
en tout cas, encore merci merci merci :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:23

Tu peux aussi faire des samoussas c'est facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:48

moi les feuilletés je les congèlent crus et je les sors la veille et les fait décongeler dans mon frigo!!! en tout cas plein de courage pour toute cette organisation!!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:57

:bisous1: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:13

je les congèles crus moi aussi mais les sors juste un peu avant et découpe les rondelles encore un peu congelé et hop au four sans décongélation ça aide le feuilletage a mieux lever
a demain ma prettychouchou et mille fois merci pour prendre ma fille en week end hihihihihi
et en bonus petite séance shopping entre filles c chouette ça !!!!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:58

et les filles je pensais faire aussi des cakes que je couperais en cube!! vous pensez que je peux les faire à l'avance et les congeler?
qu'est ce que je ferai sans vous et vos précieux conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:05

perso j'suis pas fan des cakes décongelés, mais moi je les prépare tous la veille et les laisse au frigo, entier, je les coupe avant de les servir
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:06

ah ouais au frigo çà conserve bien? j'avais peur que çà soit trop sec non?
c'est ce que je pensais pour les cakes, j'ai peur qu'ils prennent un peu la flotte
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:08

ben écoute, chez moi y'a pas de soucis. ils sont très bien le lendemain, après une journée au frigo. bien moelleux, mais je pense qu'ils sécheront si tu les coupes trop tot, alors qu'entier ça va
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:24

merci du conseil je vais faire comme çà clin d\\'oeil
t'es un amour :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:26

de rien miss. si ça peut t'aider. amour 1
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:53

mon compagnon il fait de plateau de toast trop bon :
- toast avec un peu beurré du concombre dessus c'est frais, du tarama ou choriso soit pas très régime. Une fois il a essayé avec des carottes rappées du céleri (sans beurre) et bien surprenant c'est bon, faut que tu trouves un truc pour éloigner Monsieur le jour là et après tu organises un atelier toast
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire 783247815avec les invités.
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:49

capucine-anne a écrit:
mon compagnon il fait de plateau de toast trop bon :
- toast avec un peu beurré du concombre dessus c'est frais, du tarama ou choriso soit pas très régime. Une fois il a essayé avec des carottes rappées du céleri (sans beurre) et bien surprenant c'est bon, faut que tu trouves un truc pour éloigner Monsieur le jour là et après tu organises un atelier toast
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire 783247815avec les invités.

merci pour ces idées. pour ce qui est de l'éloigner le jour J çà va pas etre trop dur, monsieur travaille heureux c'est vrai que çà peut etre super sympa comme idée! surtout si on est 17 çà ira plus vite pour tout préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire   heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp les filles!! organisation anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des menus
» recoucou les filles...
» coucou les filles
» salut les filles
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: