| Salut les filles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysah78
| Sujet: Salut les filles! Jeu 18 Oct 2012 - 21:27 | |
| Me voilà parmis les Weight Watcheuses!Enfin, je n'ai pas encore commencé puisque je me pose pleins de questions à savoir déjà si je vais perdre ces 5 satanés kilos qui m'empoissonent la vie! Je me présente Elisa, 34 ans, maman d'un petit Antony de 1 an (Déjà!), un joli bambin blond aux yeux bleus.Je viens de reprendre le boulot après 1 an d'arrêt, et je dois avouer que c'est dur, d'autant plus que je suis une maman poule. Donc, voilà, les filles, ma grossesse a été super, j'ai mangé, bcp, enormement, mais j'avais toujours faim!Donc, +23 kilos!Oops!J'en ai quand même perdu 18 avec Dukan, mais je reste persuadée que ce n'est pas un bon régime.Tant qu'à faire pour perdre les 5 derniers kilos, je voudrais manger normalement, et sainement!...Pas vrai? Je disais donc: 65 KILOS, 1M62 Alors, PROPOINT1 ou PROPOINT2? Je n'en sais rien, vu que je ne connais rien à ce régime QQ bons conseils? Sur ces petits mots, je vous souhaite à toutes une agréable nuit et excellente perte de poid:) La Bise Elisa :bisous1: | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Salut les filles! Jeu 18 Oct 2012 - 21:53 | |
| Bienvenue à toi Je vais te coller la réponse que j'ai mise à Cachou pour essayer de répondre à tes questions Alors le flexipoint sur base uniquement sur les calories des aliments alors que le propoint prend en compte les protéines, les glucides et les lipides ainsi que les fibre Différence entre pp1 et pp2 pas énorme les points de chaque aliment sont les même par contre pour le pp2 quand tu fais du sport tu peux gagner des points et tu as des aliments par exemple les pate ou tu peux les manger à satiété tu comptes 7 points et tu manges jusqua ce que tu n'ai plus faim alors que dans le pp1 tu comptes tant de poids de pate te coute tant de point Après vu que je fais le pp1 je ne suis pas trop calé sur le pp2 Lequel est le mieux? je pense que ça se vaut mais vu qu'ici quasi toutes faisait le pp1 j'ai choisit celui la pour si jamais tu as besoin d'aide on peut te répondre. Après c'est sur que tu ne vas pas manger des quantités astronomique pour faire référence à tes autres régimes ou tu disais ne pas manger à ta faim, mais tu peux augmenter les légumes, boire un peu plus pour te caler, et des fruit pour quand tu meurs de faim Le système de point marche donc sur la valeur nutritionnelle de chaque aliment tu as une calculette que tu recevra avec la doc ou tout sera expliqué Après si tu es en plein dans Dukan la en ce moment, il est possible que ton corps mette un peu de temps à s'adapter à WW tu vas passer de la protéine à des aliments en tout genre donc tu risques de stagner un peu, mais une fois la machine lancée, ca ira tout seul Et féliciation pour ton pti lou | |
|
| |
lysah78
| Sujet: Re: Salut les filles! Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| Merci Sasa pour toutes ces explications et le temps que tu prends pour nous répondre:) C'est vraiment gentil de ta part. En fait, le PROPOINTS2 devrait plus me convenir car je fais pas mal de sport à côté et je suis une grande mangeuse. Dukan, c'est vraiment nul à *****, et en plus pas du tout équilibré. En fait, je l'ai arrêté il y a plus d'un mois, parce que j'en pouvais plus!... Bonne Nuit à toutes et encore merci:) Elisa | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Salut les filles! Jeu 18 Oct 2012 - 22:02 | |
| Tu peux manger beaucoup avec WW mais des légumes ^^ et le reste c'est bonus haha
Si tu t'attaques dans le pp2 je pourrais pas t'aider avec le sport j'ai pas trop regardé à vrai dire Bonne nuit à toi aussi | |
|
| |
lysah78
| Sujet: Re: Salut les filles! Jeu 18 Oct 2012 - 22:06 | |
| Merci Sasa:) On se tient au courant demain! :coucou: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Salut les filles! Ven 19 Oct 2012 - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous, petite précision, le sport est aussi dans PP1 la seule chose qui change c'est les journées sans compter | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Salut les filles! Ven 19 Oct 2012 - 19:09 | |
| Il faut que tu regardes les différences entre pp1 et pp2 et que tu vois celui qui te corresponds le plus. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Salut les filles! Ven 19 Oct 2012 - 19:53 | |
| A oué je ne savais pas pour les points du sport je pensais que c'était réservé au pp2 vu que tu as moins de points de base autant pour moi | |
|
| |
lysah78
| Sujet: Re: Salut les filles! Ven 19 Oct 2012 - 21:27 | |
| Merci bcp les filles!J'ai reçu la doc pour PP1, ça me parait bien...Je vais donc commencer demain:) Bonne Soirée à toutes:) | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Salut les filles! Ven 19 Oct 2012 - 22:03 | |
| Bon courage pour demain alors et n'hésites pas à nous écrire tes menus comme ca on peut les corriger et y piocher des idée | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Salut les filles! Sam 20 Oct 2012 - 10:37 | |
| Bon courage pour le commencement ms tu verras c'est un coup de main a prendre et apres tout roule!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Salut les filles! Dim 21 Oct 2012 - 16:08 | |
| | |
|
| |
lysah78
| Sujet: Re: Salut les filles! Dim 21 Oct 2012 - 20:15 | |
| Et bein, j'ai commencé réellement ce matin, et c'est juste trop bien, car je mange à ma faim!...Et punaise, c'est vrai que c'est équilibré, ça fait plaisir en fait de manger comme ça;)
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Salut les filles! Dim 21 Oct 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles! | |
| |
|