Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour , Je m'appelle Valentina , j'ai 33 ans , je vis en Suisse , je suis mariée depuis près de 12ans et maman de deux petites tornades (5 ans et demie et 18 mois ). Je n'ai encore jamais été sur un forum donc c'est une première pour moi :) J'aimerais perdre les quelques kilos restés en plus après mes grossesses et comme je n'ai jamais suivi de régime auparavant (encore une première :))) je suis un peu perdue :))) J'ai entendu pas mal de bien sur le programme Weight Watchers mais comme je n'ai pas le temps d'aller à des réunions je cherche un milieu semblable pour pouvoir m'inspirer des expériences des autres! Au plaisir de vous connaître !!! Vali
Vénézia
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 10:57
Sois la bienvenue sur ce forum, Valy!
Tu trouveras assurément de l'aide et une ambiance sympa ici!
Bonne découverte!
armelle
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 12:06
Bienvenue
mamanjulian
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 13:18
bienvenue et bon courage :coucou:
Strawberry
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 18:57
Bienvenue
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 20:32
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 23:27
louloute94 a écrit:
bienvenue . Et si tu as des questions n'hésites pas!
Merci beaucoup , je pense que j'en aurai besoin . J'ai pas mal de questions en tête mais je ne sais même pas par quoi commencer. Il faut que j'étudie un peu la question :)))
louloute94
Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 3 Fév 2013 - 23:33
Oui quand tu auras lu la doc certaines choses te sembleront plus clairs déjà!
sasa34590
Sujet: Re: Salut les filles !! Mar 5 Fév 2013 - 9:19
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Salut les filles !! Mar 5 Fév 2013 - 10:38
Salut ,
Merci ! En regardant les chiffres de ta perte de poids ça donne envie! La seule peur que j'ai c'est du fameux effet yo-yo qu'on attribue aux différents régimes ! Je pense que c'est pour cela que je n'ai jamais essayé un régime. Est-ce qu'on arrive à stabiliser son poids après weightwatchers ?
Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 7 Fév 2013 - 0:28
Coucou !
Je viens de découvrir une toute nouvelle méthode pour perdre du poids : une petite gastro-entérite pendant deux jours et ça fait au moins deux kilos "évacués" pour dire ça joliment!!!! Non je rigole !! en ce qui concerne le soi-disant régime mais pas en ce qui concerne la gastro! En plus on l'a en ce moment tout les 4 , même la petite puce de 18 mois!! Je vous dis pas quel sale moment on passe ! Au sens propre et figuré!!
Strawberry
Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 7 Fév 2013 - 9:24
Courage, c'est vraiment la période des maladies...