Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
salut les filles Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
salut les filles Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
salut les filles Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
salut les filles Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
salut les filles Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
salut les filles Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
salut les filles Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
salut les filles Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
salut les filles Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
roanjo (5923)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
Milady (5715)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
chiwi (5030)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
salut les filles Vote_lcap1salut les filles Voting_bar1salut les filles Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
+10
TREBAOL
Strawberry
ophelie378
fany2608
willo
mamanpoule
Nath47
prettychou
aNANas
fripouille24
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:29

Le soleil pointe le bout de son nez, enfin, et les jupes et débardeurs sont de sortie... pas encore le maillot, l'eau est trop froide!!! et la les quelques kilos de trop sont de trop!!!
je suis pas adepte des régimes, je n'en ai d’ailleurs jamais fait mais ww me parait un bon compromis pour essayer de perdre du poids donc me voila sur ce forum qui m'a l'air fort sympa après avoir surfé sur quelques conversations.
Je me présente j'ai 29 ans, 73 kg pour 1.72m. L’arrêt de la cigarette il y a 4 ans m'a fait prendre 10 kg que j'avais plus ou moins réussi à perdre à force de salle de sport et de moins manger mais j'en ai repris quelqu’un que je voudrais voir disparaître!!!
et en parallèle j'ai repris le sport à savoir le VTT et la natation.
j'ai hâte maintenant de commencer ww.
Et d'avance je remercie les filles qui ont l'air de beaucoup s'investir pour faire partager et faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:10

Welcome Fripouille!
ah bein tu vas perdre vite toi vu que tu bouges déjà pas mal!
moi aussi j'avais d'abord commencé à predre du poids en m'arretant de fumer, je mangeais pour compenser... puis après une grossesse, deux grossesses, rhalalala je m'en sortais plus! WW est le premier "régime" que je fais, et j'aime pas le mot régime! ici on parle plus de rééquilibre alimentaire.
On te sent motivée! c'est cool! mais les jours où ca ira pas, tu verras on te reboostera!
Bises et courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:16

Merci Ananas pour tes encouragements. C'est vrai que la motivation c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:19

Allez fripouille on est toute deriière toi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:37

Ré bienvenue, c bizarre ton surnom est le nom qu'on a donné au petit chat hier soir que nous avons lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:24

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:44

bienvenue fripouille,
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:31

Nath47 a écrit:
Ré bienvenue, c bizarre ton surnom est le nom qu'on a donné au petit chat hier soir que nous avons lol!

ben en fait c'est le nom de mon chat. Il me sert de pseudo!!! comme quoi c'est un nom qui doit bien aller aux chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:09

Oui c sur, la sœur de mon chat s'appelle fripouille et son demi frère ou demi sœur on ne sait pas encore s'appelle aussi comme ça depuis hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:10

Apres avoir bien regardé et commencé à comprendre comment ça marchait ww, je commence officiellement demain.
Mon homme m'a installé la calculette sur l' Ipad comme ça j'ai pas besoin d'aller à l'ordi calculer les points de chaque aliments. J'ai droit à 29 pp et 45 de rab.
Je me tiens toujours à mon sport. Vtt tous les jeudis soir à la débauche et je vais essayer de rallonger petit à petit la distance. Pour l'instant c'est autour de 15 km.
Et je vais aussi me remettre à wii fit + et à la zumba (toujours sur la wii).
Mon homme me soutient donc y a pas de raison que j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:44

on y croit :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:18

Mais oui on y croit!!!
Ah alors les filles j'ai demandé à ma fille pour la ceinture de la zumba sur wii, alors effectivement ça sert de support à la commande, mais aussi du coup pour voir si on fait biens les mouvements!! tpas1peutaré? 1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:47

merci fany. Je vais essayer demain la ceinture et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:56

oui, sinon tu me dis, et j'essaierai de voir avec elle :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:08

Pas de soucis. Demain je débauche à 9h, à 9h15 je suis au taquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:12

d'ailleurs il faudrait que je m'y mette aussi, on a aussi tous les just dance!!!
Par contre à un moment je faisais la wii fit, mais avec mes pblm perso j'ai tout laissé tomber, il va falloir vraiment que je me remue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:21

Moi aussi je fais wii fit plus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:23

ah du coup je ne sais plus si j'ai wii fit ou wii fit plus?tu as piqué ma curiosité je vais aller voir bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:25

bon j'ai wii fit tout court, tu connais la différence entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:32

Oui le fit plus est bien mieux. Plus ludique plus d'activité et on peut créer son propre programme
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:33

et tu as aussi des exercices, style yogga, pcq j'en ai besoin, mdr
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:02

Oui y a du yoga et franchement les exo sont bien. Je m'y remet demain et je te dirais exactement. Sino je l'avais payé 20euro.
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:04

tu m'as vraiment donné envie de l'essayer, j'irai voir demain à Auchan!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:05

mais sinon oui, si tu peux m'en dire un peu plus heureux
Bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:06

Bonne soirée au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:32

pfff du coup vous me donnez envie toutes les2 avec la wii fit plus !!mais en ce moment j'ai pas le temps en début juillet je vais demander a ma ptite soeur (c ma coupine mais je l'aime tellement!!) si elle peut me la prêter pour que je la teste lol
zumba euh sincèrement c une des lacunes de la wii y a pas besoin de faire les exercices correctement suffit de sauter !! du coup pfff la sur le coup faudrait plus la kinnect !!! soupir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:28

Bon ben je sors la wii car super motivée mais mes piles ne le sont pas. Je dirais même qu'elles sont à plats... Je les recharge vite et j'essaie après ou alors demain matin.
Ophelie la wii fit plus est vraiment cool et variée y a tellement de choix que tu t'ennuies pas...
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:21

ophelie378 a écrit:
pfff du coup vous me donnez envie toutes les2 avec la wii fit plus !!mais en ce moment j'ai pas le temps en début juillet je vais demander a ma ptite soeur (c ma coupine mais je l'aime tellement!!) si elle peut me la prêter pour que je la teste lol
zumba euh sincèrement c une des lacunes de la wii y a pas besoin de faire les exercices correctement suffit de sauter !! du coup pfff la sur le coup faudrait plus la kinnect !!! soupir


zumba, je sais pas, c'est peut être valable qd tu joues à 2!!!
moi je vais voir pour wii fit plus, Fripouille m'a trop donnée envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:37

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:06

y'a une grosse différence les filles entre wii fit et wii fit plus? je faisais plus de just dance ou de zumba, mais comme ma balance est capoute j'ai ressorti wii fit... mais j'aimerai bien varier... puis c'est quoi la kinnect? c'est pour la PS, non? c'est bien?
par contre ma wii a eût un gros, mais alors gros gros soucis hier! elle est tombée! elle était sur une étagères tout en haut de la tv, les chevilles de l'étagère ont lâchées (mon homme est un bricoleur du dimanche tous ce qui fait se casse la marboulette! les meubles de la cuisine, tombée, la penderie dans l'entrée, tombée, mes étagères dans mon atelier, tombées aussi, puis maintenant cette étagère! grrrrr) du coup la wii badaboum comme dirait mon fils! elle fonctionne miraculeusement par contre je peux accéder aux trucs piratés, entre nous je m'en fous mais mon petit frère pas content du tout veut que je lui ramène pour "voir" (car pour le coup lui il touche à tout, il bricole et retape tout et n'importe quoi, super doué de ces 10doigts bien que là je pense pas que va lui servir à grand chose...) ... grrr, j’espère qu'il va me la rendre fissa... sinon tant pis j'en rachète une vite fait, je suis devenu accro... puis surtout c'est super pratique pour se bouger un peu, beaucoup même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:13

Oui y a une grosse différence entre wii fit et wii fit plus. Le deuxième est plus complet, y a plus de sport et tu peux choisir des programmes avec des niveaux de difficulté. Ceci dit je me souviens plus trop du premier car j'ai vite acheté le wii fit plus. Il est à 20 euro c pas excessif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:24

ah bein vendu! je vais me l'offrir alors! car comme dit Malika, c'est vrai que la zumba, c'est un peu de l'esbrouffe, même si c'est vrai que je dépense pas mal de calorie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:45

Fripouille, demande une commission auprès de nitendo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:03

C clair. Je viens de contacter leur service marketing!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:04

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:11

Ce serait cool si on pouvait mettre les wii en réseau je sais pas si c possible via internet... On pourrais faire le footing ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:14

ah ouais, alors là je ne sais pas, mais effectivement si c'est possible ça serait trop cool!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:18

Je crois pas que ce soit possible malheureusement Sad
Moi j'ai wii fit plus depuis toujours, j'ai jamais eu wii fit donc je peux pas comparer mais tout ce que je peux dire c'est que trouve que c'est un jeu super, très varié, je me lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:18

salut les filles !! :coucou:

Nouvelle semaine qui commence. Ce Week a été dur !!!! Naissance de la petite fille de ma copine : Justine. Apéros !!!! aie aie . je ne sais pas si le régime a pris une " claque" . Je n'ose pas aller sur la balance. J 'ai fait en sorte de pas mettre les mains dans les ships mais par contre pour le champagne , je n'ai pas pu résisté. mdr2 Je ferai plus attention cette semaine
Nouvelle règlette avec le poids affiché de ma nouvelle balance .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:50

T'inquiete trebaol le champagne ça peut pas être mauvais c'est plein de bulles donc plein d'air!!!! Et puis mince une naissance ça se fête. Et si tu t'es tenu éloigné des chips c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:06

TREBAOL a écrit:
salut les filles !! :coucou:

Nouvelle semaine qui commence. Ce Week a été dur !!!! Naissance de la petite fille de ma copine : Justine. Apéros !!!! aie aie . je ne sais pas si le régime a pris une " claque" . Je n'ose pas aller sur la balance. J 'ai fait en sorte de pas mettre les mains dans les ships mais par contre pour le champagne , je n'ai pas pu résisté. mdr2 Je ferai plus attention cette semaine
Nouvelle règlette avec le poids affiché de ma nouvelle balance .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dur de résister au champagne!!! mdr2
Pour les chips, bravo bravo 1
Par contre je n'ai vu nul part que c'était écrit que l'on devait être parfaite!!!! alors on a le droit de se faire plaisir nananère
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:14

carrément fany
envie de chips je vois pas le mal !!! le but c'est de trouver un équilibre entre raisonnable et plaisir
c pour ça que ww est génial parce qu'on peut garder son mode de vie et d'alimentation donc ça devient naturel une vrai vie quoi ras le bol de c régime ou il faut manger tant de protéines tant de glucide etc etc là au moins j'ai trouvé mon équilibre et je kiffffeeeee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:18

suis tout à fait ok avec Ophélie youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:27

Pareil aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:08

fripouille24 a écrit:
Oui y a une grosse différence entre wii fit et wii fit plus. Le deuxième est plus complet, y a plus de sport et tu peux choisir des programmes avec des niveaux de difficulté. Ceci dit je me souviens plus trop du premier car j'ai vite acheté le wii fit plus. Il est à 20 euro c pas excessif je trouve.

Bon alors, j'ai craqué!!! j'ai acheté le jeu cet aprem, bon pas encore eu le temps de le regarder, je verrai ça demain soir avec ma fille!!!
Je confirme le prix, allez hop à partir de demain bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:09

Tu nous donneras tes impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:13

oui oui, je vous dirai, ça va me faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:20

Trop cool fany!!! Allé demain on se synchronisé et on se motive. On dit nos impressions après... Ca y est toutes mes piles sont chargés je n'ai plus d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:21

Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:25

Bon la si on est pas hyper motivée je m'y connais pas.
C'est mon homme qui est content quand il a vu que je m'y remettais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les filles !!
» salut les filles
» Salut les filles!
» Bonjour les filles !
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: