| salut les filles | |
|
+10TREBAOL Strawberry ophelie378 fany2608 willo mamanpoule Nath47 prettychou aNANas fripouille24 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fripouille24
| Sujet: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 10:29 | |
| Le soleil pointe le bout de son nez, enfin, et les jupes et débardeurs sont de sortie... pas encore le maillot, l'eau est trop froide!!! et la les quelques kilos de trop sont de trop!!! je suis pas adepte des régimes, je n'en ai d’ailleurs jamais fait mais ww me parait un bon compromis pour essayer de perdre du poids donc me voila sur ce forum qui m'a l'air fort sympa après avoir surfé sur quelques conversations. Je me présente j'ai 29 ans, 73 kg pour 1.72m. L’arrêt de la cigarette il y a 4 ans m'a fait prendre 10 kg que j'avais plus ou moins réussi à perdre à force de salle de sport et de moins manger mais j'en ai repris quelqu’un que je voudrais voir disparaître!!! et en parallèle j'ai repris le sport à savoir le VTT et la natation. j'ai hâte maintenant de commencer ww. Et d'avance je remercie les filles qui ont l'air de beaucoup s'investir pour faire partager et faire vivre ce forum. | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 11:10 | |
| Welcome Fripouille! ah bein tu vas perdre vite toi vu que tu bouges déjà pas mal! moi aussi j'avais d'abord commencé à predre du poids en m'arretant de fumer, je mangeais pour compenser... puis après une grossesse, deux grossesses, rhalalala je m'en sortais plus! WW est le premier "régime" que je fais, et j'aime pas le mot régime! ici on parle plus de rééquilibre alimentaire. On te sent motivée! c'est cool! mais les jours où ca ira pas, tu verras on te reboostera! Bises et courage pour la suite! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 11:16 | |
| Merci Ananas pour tes encouragements. C'est vrai que la motivation c'est important!
| |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 11:19 | |
| Allez fripouille on est toute deriière toi | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 11:37 | |
| Ré bienvenue, c bizarre ton surnom est le nom qu'on a donné au petit chat hier soir que nous avons | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 13:31 | |
| - Nath47 a écrit:
- Ré bienvenue, c bizarre ton surnom est le nom qu'on a donné au petit chat hier soir que nous avons
ben en fait c'est le nom de mon chat. Il me sert de pseudo!!! comme quoi c'est un nom qui doit bien aller aux chats!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: salut les filles Ven 1 Juin 2012 - 14:09 | |
| Oui c sur, la sœur de mon chat s'appelle fripouille et son demi frère ou demi sœur on ne sait pas encore s'appelle aussi comme ça depuis hier | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 16:10 | |
| Apres avoir bien regardé et commencé à comprendre comment ça marchait ww, je commence officiellement demain. Mon homme m'a installé la calculette sur l' Ipad comme ça j'ai pas besoin d'aller à l'ordi calculer les points de chaque aliments. J'ai droit à 29 pp et 45 de rab. Je me tiens toujours à mon sport. Vtt tous les jeudis soir à la débauche et je vais essayer de rallonger petit à petit la distance. Pour l'instant c'est autour de 15 km. Et je vais aussi me remettre à wii fit + et à la zumba (toujours sur la wii). Mon homme me soutient donc y a pas de raison que j'y arrive pas. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 16:44 | |
| | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 19:18 | |
| Mais oui on y croit!!! Ah alors les filles j'ai demandé à ma fille pour la ceinture de la zumba sur wii, alors effectivement ça sert de support à la commande, mais aussi du coup pour voir si on fait biens les mouvements!! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 21:47 | |
| merci fany. Je vais essayer demain la ceinture et je vous dit.
| |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 21:56 | |
| oui, sinon tu me dis, et j'essaierai de voir avec elle :bisous1: | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:08 | |
| Pas de soucis. Demain je débauche à 9h, à 9h15 je suis au taquet!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:12 | |
| d'ailleurs il faudrait que je m'y mette aussi, on a aussi tous les just dance!!! Par contre à un moment je faisais la wii fit, mais avec mes pblm perso j'ai tout laissé tomber, il va falloir vraiment que je me remue!!!! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:21 | |
| Moi aussi je fais wii fit plus j'adore | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:23 | |
| ah du coup je ne sais plus si j'ai wii fit ou wii fit plus?tu as piqué ma curiosité je vais aller voir | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:25 | |
| bon j'ai wii fit tout court, tu connais la différence entre les 2? | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:32 | |
| Oui le fit plus est bien mieux. Plus ludique plus d'activité et on peut créer son propre programme | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Dim 10 Juin 2012 - 22:33 | |
| et tu as aussi des exercices, style yogga, pcq j'en ai besoin, mdr
| |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 0:02 | |
| Oui y a du yoga et franchement les exo sont bien. Je m'y remet demain et je te dirais exactement. Sino je l'avais payé 20euro. | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 0:04 | |
| tu m'as vraiment donné envie de l'essayer, j'irai voir demain à Auchan!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 0:05 | |
| mais sinon oui, si tu peux m'en dire un peu plus Bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 0:06 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 7:32 | |
| pfff du coup vous me donnez envie toutes les2 avec la wii fit plus !!mais en ce moment j'ai pas le temps en début juillet je vais demander a ma ptite soeur (c ma coupine mais je l'aime tellement!!) si elle peut me la prêter pour que je la teste lol zumba euh sincèrement c une des lacunes de la wii y a pas besoin de faire les exercices correctement suffit de sauter !! du coup pfff la sur le coup faudrait plus la kinnect !!! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 9:28 | |
| Bon ben je sors la wii car super motivée mais mes piles ne le sont pas. Je dirais même qu'elles sont à plats... Je les recharge vite et j'essaie après ou alors demain matin. Ophelie la wii fit plus est vraiment cool et variée y a tellement de choix que tu t'ennuies pas... | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 10:21 | |
| - ophelie378 a écrit:
- pfff du coup vous me donnez envie toutes les2 avec la wii fit plus !!mais en ce moment j'ai pas le temps en début juillet je vais demander a ma ptite soeur (c ma coupine mais je l'aime tellement!!) si elle peut me la prêter pour que je la teste lol
zumba euh sincèrement c une des lacunes de la wii y a pas besoin de faire les exercices correctement suffit de sauter !! du coup pfff la sur le coup faudrait plus la kinnect !!!
zumba, je sais pas, c'est peut être valable qd tu joues à 2!!! moi je vais voir pour wii fit plus, Fripouille m'a trop donnée envie!!! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 11:06 | |
| y'a une grosse différence les filles entre wii fit et wii fit plus? je faisais plus de just dance ou de zumba, mais comme ma balance est capoute j'ai ressorti wii fit... mais j'aimerai bien varier... puis c'est quoi la kinnect? c'est pour la PS, non? c'est bien? par contre ma wii a eût un gros, mais alors gros gros soucis hier! elle est tombée! elle était sur une étagères tout en haut de la tv, les chevilles de l'étagère ont lâchées (mon homme est un bricoleur du dimanche tous ce qui fait se casse la marboulette! les meubles de la cuisine, tombée, la penderie dans l'entrée, tombée, mes étagères dans mon atelier, tombées aussi, puis maintenant cette étagère! grrrrr) du coup la wii badaboum comme dirait mon fils! elle fonctionne miraculeusement par contre je peux accéder aux trucs piratés, entre nous je m'en fous mais mon petit frère pas content du tout veut que je lui ramène pour "voir" (car pour le coup lui il touche à tout, il bricole et retape tout et n'importe quoi, super doué de ces 10doigts bien que là je pense pas que va lui servir à grand chose...) ... grrr, j’espère qu'il va me la rendre fissa... sinon tant pis j'en rachète une vite fait, je suis devenu accro... puis surtout c'est super pratique pour se bouger un peu, beaucoup même! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 11:13 | |
| Oui y a une grosse différence entre wii fit et wii fit plus. Le deuxième est plus complet, y a plus de sport et tu peux choisir des programmes avec des niveaux de difficulté. Ceci dit je me souviens plus trop du premier car j'ai vite acheté le wii fit plus. Il est à 20 euro c pas excessif je trouve. | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 11:24 | |
| ah bein vendu! je vais me l'offrir alors! car comme dit Malika, c'est vrai que la zumba, c'est un peu de l'esbrouffe, même si c'est vrai que je dépense pas mal de calorie quand même | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 11:45 | |
| Fripouille, demande une commission auprès de nitendo | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:03 | |
| C clair. Je viens de contacter leur service marketing!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:11 | |
| Ce serait cool si on pouvait mettre les wii en réseau je sais pas si c possible via internet... On pourrais faire le footing ensemble | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:14 | |
| ah ouais, alors là je ne sais pas, mais effectivement si c'est possible ça serait trop cool!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:18 | |
| Je crois pas que ce soit possible malheureusement Moi j'ai wii fit plus depuis toujours, j'ai jamais eu wii fit donc je peux pas comparer mais tout ce que je peux dire c'est que trouve que c'est un jeu super, très varié, je me lasse jamais ! | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:18 | |
| salut les filles !! :coucou: Nouvelle semaine qui commence. Ce Week a été dur !!!! Naissance de la petite fille de ma copine : Justine. Apéros !!!! aie aie . je ne sais pas si le régime a pris une " claque" . Je n'ose pas aller sur la balance. J 'ai fait en sorte de pas mettre les mains dans les ships mais par contre pour le champagne , je n'ai pas pu résisté. Je ferai plus attention cette semaine Nouvelle règlette avec le poids affiché de ma nouvelle balance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 12:50 | |
| T'inquiete trebaol le champagne ça peut pas être mauvais c'est plein de bulles donc plein d'air!!!! Et puis mince une naissance ça se fête. Et si tu t'es tenu éloigné des chips c'est super!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 13:06 | |
| - TREBAOL a écrit:
- salut les filles !! :coucou:
Nouvelle semaine qui commence. Ce Week a été dur !!!! Naissance de la petite fille de ma copine : Justine. Apéros !!!! aie aie . je ne sais pas si le régime a pris une " claque" . Je n'ose pas aller sur la balance. J 'ai fait en sorte de pas mettre les mains dans les ships mais par contre pour le champagne , je n'ai pas pu résisté. Je ferai plus attention cette semaine Nouvelle règlette avec le poids affiché de ma nouvelle balance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est dur de résister au champagne!!! Pour les chips, bravo Par contre je n'ai vu nul part que c'était écrit que l'on devait être parfaite!!!! alors on a le droit de se faire plaisir | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 13:14 | |
| carrément fany envie de chips je vois pas le mal !!! le but c'est de trouver un équilibre entre raisonnable et plaisir c pour ça que ww est génial parce qu'on peut garder son mode de vie et d'alimentation donc ça devient naturel une vrai vie quoi ras le bol de c régime ou il faut manger tant de protéines tant de glucide etc etc là au moins j'ai trouvé mon équilibre et je kiffffeeeee
| |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 13:18 | |
| suis tout à fait ok avec Ophélie | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 13:27 | |
| Pareil aussi | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:08 | |
| - fripouille24 a écrit:
- Oui y a une grosse différence entre wii fit et wii fit plus. Le deuxième est plus complet, y a plus de sport et tu peux choisir des programmes avec des niveaux de difficulté. Ceci dit je me souviens plus trop du premier car j'ai vite acheté le wii fit plus. Il est à 20 euro c pas excessif je trouve.
Bon alors, j'ai craqué!!! j'ai acheté le jeu cet aprem, bon pas encore eu le temps de le regarder, je verrai ça demain soir avec ma fille!!! Je confirme le prix, allez hop à partir de demain | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:09 | |
| Tu nous donneras tes impressions :) | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:13 | |
| oui oui, je vous dirai, ça va me faire du bien!!! | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:20 | |
| Trop cool fany!!! Allé demain on se synchronisé et on se motive. On dit nos impressions après... Ca y est toutes mes piles sont chargés je n'ai plus d'excuses... | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:21 | |
| Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: salut les filles Lun 11 Juin 2012 - 20:25 | |
| Bon la si on est pas hyper motivée je m'y connais pas. C'est mon homme qui est content quand il a vu que je m'y remettais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les filles | |
| |
|
| |
| salut les filles | |
|