Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
salut les filles - Page 2 Vote_lcap1salut les filles - Page 2 Voting_bar1salut les filles - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut les filles

Aller en bas 
+10
TREBAOL
Strawberry
ophelie378
fany2608
willo
mamanpoule
Nath47
prettychou
aNANas
fripouille24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fripouille24




Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:25

Bon la si on est pas hyper motivée je m'y connais pas.
C'est mon homme qui est content quand il a vu que je m'y remettais.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:29

Moi aussi, car en plus c'est lui qui me l'a offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:30

Pareils pour moi Embarassed
C'est qu'au début j'étais à fond mais depuis 6 mois elle prend la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:31

Ah bah oui alors faut la dépoussiérer :D
Bah perso j'y étais pas allé depuis un an moi non plus avec l'année scolaire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:33

Comme quoi on est toutes les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:50

ah oui, ok on fait ça, demain soir je fais ma première séance!!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:31

Strawberry a écrit:
Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D
Tu fais 2h tous les jours?? tu me sidères!!! lol moi je fais 1/2 h, parfois 1h... tous les deux jours et encore, je te raconte pas la galère pour trouver ce temps!
Depuis Lundi, j'ai plus la wii, elle est en réparation chez mon frère alors je fais juste quelques exercices sur mon tapis, avec les videos de direct8 ou de la zumba...
Sinon Fany, alors? ta première séance de wii fit +? ca moi comme toi, je ne faisais que la wii fit "normal"... y'a plus d'exercices d'aerobic et de yoga? est ce que par hasard la PLUS calcul le taux de masse graisseuse et de muscle? parceque moi ca je trouve que c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:49

alors fany au rapport mdr on est toutes curieuses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:40

Non pas de calcul sur la plus de la masse graisseuse ou de muscle
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:58

aNANas a écrit:
Strawberry a écrit:
Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D
Tu fais 2h tous les jours?? tu me sidères!!! lol moi je fais 1/2 h, parfois 1h... tous les deux jours et encore, je te raconte pas la galère pour trouver ce temps!
Depuis Lundi, j'ai plus la wii, elle est en réparation chez mon frère alors je fais juste quelques exercices sur mon tapis, avec les videos de direct8 ou de la zumba...
Sinon Fany, alors? ta première séance de wii fit +? ca moi comme toi, je ne faisais que la wii fit "normal"... y'a plus d'exercices d'aerobic et de yoga? est ce que par hasard la PLUS calcul le taux de masse graisseuse et de muscle? parceque moi ca je trouve que c'est très intéressant!

Oui 2h par jour, je fais 30min d'ea active 2 puis après j'ai un objectif calorie avec wii fit plus de 416 kcal tu choisis entre différents plats : steak frites, gateau, et le max c'est la tablette entière de chocolat donc j'ai mis le max et c'est 416 kcal et je fais les exos pour atteindre l'objectif, et avec les exos que je fais, j'atteins cet objectif en 1h40 donc ca me fait 2h10 de wii lol

Mais c'est parce que je suis en vacance car comme j'ai dit avant avec l'année scolaire elle est pas sorti une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:00

tres trop forte!! moi j'ai mis gateau et franchement je suis loin d'atteindre mon objectif!!! mais je n'en fais pas autant que toi... en tout cas j'ai repris hier matin tranquile et ca m'avait trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:02

Oui mais moi c'est parce que j'ai le temps lol
Faut pas prendre exemple sur moi car quand j'ai pas le temps c'est 0 sport lol
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:37

aNANas a écrit:
Strawberry a écrit:
Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D
Tu fais 2h tous les jours?? tu me sidères!!! lol moi je fais 1/2 h, parfois 1h... tous les deux jours et encore, je te raconte pas la galère pour trouver ce temps! kcal
Depuis Lundi, j'ai plus la wii, elle est en réparation chez mon frère alors je fais juste quelques exercices sur mon tapis, avec les videos de direct8 ou de la zumba...
Sinon Fany, alors? ta première séance de wii fit +? ca moi comme toi, je ne faisais que la wii fit "normal"... y'a plus d'exercices d'aerobic et de yoga? est ce que par hasard la PLUS calcul le taux de masse graisseuse et de muscle? parceque moi ca je trouve que c'est très intéressant!

Oui au rapport Ophélie!! hourra1
Alors j'ai trouvé ça super!!!il y a de nouveaux jeu supers sympas, j'ai adoré le kung fu, je rigolais toute seule en le faisant mdr2
Par contre non ça ne te calcule pas la masse muscu et graisseuse, c vrai que ça serait bien, par contre tu peux décider combien de kcal tu veux dépenser au quotidien et je trouve ça sympa!!
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais j'ai bien aimé aussi le vélo!!!
J'en ai fait une heure, de mémoire j'ai dépensé 290 kcal!!!!
J'ai fait 40 mn de step d'endurance vous me croirez si vous voulez les filles, et ben j'ai mal aux mollets, pourtant j'habite au 3ème étage sans ascenseur!!! :b
Voilà, ce soir je ne peux pas en faire, je remets ça demain.....
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:39

Strawberry a écrit:
aNANas a écrit:
Strawberry a écrit:
Moi j'ai fait mes 2h aujourd'hui j'ai bien sué :D
Tu fais 2h tous les jours?? tu me sidères!!! lol moi je fais 1/2 h, parfois 1h... tous les deux jours et encore, je te raconte pas la galère pour trouver ce temps!
Depuis Lundi, j'ai plus la wii, elle est en réparation chez mon frère alors je fais juste quelques exercices sur mon tapis, avec les videos de direct8 ou de la zumba...
Sinon Fany, alors? ta première séance de wii fit +? ca moi comme toi, je ne faisais que la wii fit "normal"... y'a plus d'exercices d'aerobic et de yoga? est ce que par hasard la PLUS calcul le taux de masse graisseuse et de muscle? parceque moi ca je trouve que c'est très intéressant!

Oui 2h par jour, je fais 30min d'ea active 2 puis après j'ai un objectif calorie avec wii fit plus de 416 kcal tu choisis entre différents plats : steak frites, gateau, et le max c'est la tablette entière de chocolat donc j'ai mis le max et c'est 416 kcal et je fais les exos pour atteindre l'objectif, et avec les exos que je fais, j'atteins cet objectif en 1h40 donc ca me fait 2h10 de wii lol

Mais c'est parce que je suis en vacance car comme j'ai dit avant avec l'année scolaire elle est pas sorti une seule fois

moi j'ai mis le hamburger, mais je n'ai pas réussi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:42

290 kcal c'est déjà suuper !
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:55

merci Straw, pour une reprise je ne suis pas mécontente, en plus je m'éclate tout seule!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:56

moi aussi, il est tout content,
mais ce matin pas de sport, j'ai passé 1h15 à laver le café: balayer, laver le sol, nettoyer les tables, pffffffffffffff
vivement que mossieur n'ai plus la gastro, ça commence à trainer en longueur
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:57

tu es sûr qu'il ne rallonge pas exprès, euh je ne veux pas mettre le binz dans le couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:04

et bein là maintenant tout de suite je me damnerais pour une séance de yoga ou de boxe !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:06

ben malheureusement j'aurai préféré, mais vu qu'hier on s'est retrouvé au urgences à 23h parceque ça s'est un peu compliqué. Mais c'était pas grave, et aujourd'hui je n'ai pas réussi à lui faire prendre un deuxième jour de repos, dons c'est que ça commence à passer
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:08

ah bon tu me rassures, mais comme souvent les mecs en rajoutent tjrs un peu!!!!
Le principal c'est qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:09

lol! t'as raison Fany! ce serait bien un truc de mec ça pourtant! bon qu il se repose un peu quand même ce bonhomme pour qu il puisse à nouveau câliner sa chérie!
en tout cas merci pour le rapport! j'ai hate de récupérer la wii et de m'acheter wii fit plus maintenant! je me tate à carrément m'en acheter une plutot que d'emprunter celle de mon frère, même d'occaz, car j'aurrai pas le budget pour une neuve toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:12

je suis sûre que tu peux trouver une d'occas sur le bon coin, ou micromania
comme ils sortent tout le temps de nouveaux modèles, les gens changent souvent qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:31

moi elle prend la poussiere faut vraiment que je trouve du temps pour m'y remettre le pb c que la wii est partie dans notre chambre et j'ai plus la place maintenant pour faire le sport
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:37

ah oui, moi je l'ai glissé sous le meuble tv, et hop je l'ai sous la main ou le pied comme on veut mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:45

je pense qu'elle va revenir dans le salon bientot heureux et me faire un planning au moins 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:53

bravo 1 bravo 1 , j'adore ce forum, on arrive à se motiver les unes les autres, à se soutenir et tout ça dans la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:37

moi la console est branchée à côté de la télé et la balance board sous la table basse, comme ça le matin, hop, je fais rouler la table basse sur le côté et hop hop hop un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:49

mamanpoule a écrit:
moi la console est branchée à côté de la télé et la balance board sous la table basse, comme ça le matin, hop, je fais rouler la table basse sur le côté et hop hop hop un peu de sport

oh c'est drole c'est pareil pour moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:41

Chez moi aussi c pareils tout est operationnel en moin de 10 sec. Sinon c trop complique de se motiver...
ANANAS ma wii je l'ai acheté d'occas sur le boncoin ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:52

c'est clair, faut l'avoir sous la main cette petite bête, ou plutôt sous le pied, sinon on l'oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
kemejo

kemejo


Féminin
Age : 61
Localisation : seine et marne
Messages : 58

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:30

Bon a vous voir toutes si courageuse g un peu honte, donc je crois que je vais ressortir mon velo et que je vais en faire devant la télé , l'aprem quand mes ptis lou seront a la sieste, c obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:02

Aujourd'hui c'est la pesée officiel et j'ai rien perdu...toujours 72 kg. Bon c'est vrai que ce week-end end j'ai pas franchement fait attention à ce que je mangeais. Et puis les anglais viennent de débarquer et à mon avis ça me fausse tout... Allé on repart motivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:40

allez fripouille on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:14

fripouille24 a écrit:
Aujourd'hui c'est la pesée officiel et j'ai rien perdu...toujours 72 kg. Bon c'est vrai que ce week-end end j'ai pas franchement fait attention à ce que je mangeais. Et puis les anglais viennent de débarquer et à mon avis ça me fausse tout... Allé on repart motivée!!!
mais oui, il faut rester positive et si tu es comme moi, les anglais débarquent et j'ai min +800gr sur la balance, donc logiquement tu as perdu hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:59

et puis aujourd'hui c'était l'appel du 18 juin c pour ça que les anglais ont débarqués lol!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:00

Nath47 a écrit:
et puis aujourd'hui c'était l'appel du 18 juin c pour ça que les anglais ont débarqués lol!

rooooo là là Nath, tu es en super forme!!!! alleluyah
Elle est excellent j'ai pouffé de rire toute seule mdr1
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:45

Nath47 a écrit:
et puis aujourd'hui c'était l'appel du 18 juin c pour ça que les anglais ont débarqués lol!

mdr2 nath tu sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:47

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Neigeausoleil

Neigeausoleil


Féminin
Age : 46
Messages : 147

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:20

Fallait la faire....... amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:44

chut faut pas que je rigole trop fort monsieur dort... bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:51

j'ai droit de revenir aujourd'hui heureux
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:26

Mais oui Nath!!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:43

mdr mais pourquoi j'ai pas eu la notif des anglais moi aussi mdr ça m'aurait mis la patate hier lol !!!! t trop forte nath !!!

alors fripouille laisse tomber la balance jusqu'au départ des anglais ça sappe le moral !!!!!
et tu verras que 2/3 jours après pfiou normalement t'auras perdu
j'ai bien dis normalement hein !!!lol alllez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
chrisbebere

chrisbebere


Féminin
Age : 47
Localisation : Moselle
Messages : 140

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:35

Hé bien je vois que nous sommes nombreuses à en découdre avec les anglais !!!
C'est vrai que du coup la balance fait la tête... mais c'est pour mieux rebondir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:39

Saute pas sur la balance après car sinon ça donne des kilos en plus lol!

Je fais le clown car la suis mega énerve ça va faire 3h que je suis dans une salle d'attente pour voir un docteur, je n'en peux plus mamitape
Revenir en haut Aller en bas
chrisbebere

chrisbebere


Féminin
Age : 47
Localisation : Moselle
Messages : 140

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:41

RRRRRR dis-donc il faut être très patiente pour faire ton job!!! moi je ne pourrais pas.

Allez courage....
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:05

Est ce que au moins le doc est Mimi??? Style docteur m'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:22

mdr demande lui si il est célibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:25

si il est comme le Dr mamour (quasi impossible) alors console toi d'avoir attendu 3 heures!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:58

un vieux de 60 ans, pas du tout sexy, meme pas de consolation d'avoir attendu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les filles !!
» salut les filles
» Salut les filles!
» Coucou les filles je veux maigrirrrrrr grrrrr!
» petite nouvelle parmi vous.....bonjour les filles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: