Bonjour à toutes (et peut-être à tous ?)
Je me présente, Nashael, 23 ans. J'habite du côté de Lyon et je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum en cherchant des informations sur les propoints.
Il faut dire que le régime et moi, c'est une longue histoire ! Je fais 1m70 et, au départ de cette aventure (le 1er décembre 2010 très exactement), je pesais presque 80kg (79.4kg mais on ne va pas chipoter !). J'ai réussi en quelques mois à perdre 14kg grâce notamment au programme Flexipoints de WW. Évidemment, j'étais très fière de moi puisque d'un 44, je passais à un 38 ! Fin 2011, j'ai fait, je pense, un choix qui a été une erreur: petite phase de stabilisation alors que je n'étais pas encore arrivée à mon objectif (de 57kg). Résultat: je n'ai jamais repris mon régime.... Des vacances à l'étranger, des soirées en amis, et surtout un boulot qui ne me plait pas du tout et le mal était fait. A l'heure actuelle (et exactement 2 ans après le début de mon régime), je suis exactement à 74.7kg, soit à 5 petits kilos de mon point de départ et je trouve ça totalement nul de ma part...
Mais au lieu de me morfondre (ce qui ne fera qu'empirer puisque je vais me jeter sur le frigo, par dépit !), j'ai décidé de m'y remettre ! Je quitte bientôt mon boulot et je sens venir une nouvelle vie qui commencera avec la perte totale et définitive de ces satanées kilos ! J'espère que je pourrais y arriver grâce à votre soutien et vos conseils !
Très belle journée à vous :bisous1: