Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour, voici une ptite présentation! Vote_lcap1Bonjour, voici une ptite présentation! Voting_bar1Bonjour, voici une ptite présentation! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour, voici une ptite présentation! Vote_lcap1Bonjour, voici une ptite présentation! Voting_bar1Bonjour, voici une ptite présentation! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour, voici une ptite présentation!

+4
mamanjulian
sasa34590
flyingmeuh
Caly29
8 participants
AuteurMessage
Caly29

Féminin

Bonjour, voici une ptite présentation! Empty
MessageSujet: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:41

Me voilà, je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et j'habite dans le département de la Vienne, non loin du Futuroscope!

C'est en cherchant une fois de plus des ptites nouvelles astuces pour perdre du poids que je suis tombée sur ce forum!!!
Une bonne source de motivation, qui est de loin le plus dur dans le régime!! Surtout quand on a un chéri qui n'a pas besoin de perdre du poids!!! Donc j'en profite pendant qu'il est en déplacement quelques mois pour me motiver et trouver des nouvelles recettes afin de varier mon alimentation.
C'est pas toujours drôle de manger toujours la même chose...
Allez zou c'est parti pour moi et je compte bien sur ce forum pour me motiver lors de mes futurs ptits coup de mou!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:03

bienvenue caly coucou 2 !
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:27

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:52

Merci les filles!!

Je n'ai jamais beaucoup de temps pour manger, vous pensez que je peux trouver des recettes rapides mais équilibrées à faire?

Félicitation à vous dans votre perte de poids, c'est génial. bravo 1
Moi j'ai une dizaine de kilos perdre, je croise les doigts.

Je fais 1m72 pour 73 kilos, c'est pas énorme mais tout est concentré dans le ventre et les cuisses alors c'est pas très beau. lol!
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:22

je fais souvent des petites salades completes rapide et simple à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:49

Oui moi aussi j'aime faire des salades, c'est très pratique mais quand il fait froid rien de tel qu'un bon plat bien chaud et en général bien gras!!! lol!
c'est ce genre d'habitude qu'il faut que j'arrête!!! snif!!

J'entends que du bien de ce régime, d'où ma présence mais avec mon boulot, je ne pourrais jamais aller aux réunions. Je n'ai pas d'horaire fixe, ni de jour de repos réguliers.

Avec ce régime on réussit à avoir une nouvelle alimentation? Comment on sait quel aliment fait combien de pp?
Au début on n'est pas trop perdu?
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:52

Tu seras perdu la premiere semaine après ça va tout seul ^^

J'ai des horaires à la semaine qui change tous le temps le jour de repos egalement il y a que le dimanche de fixe, j'essaye le plus souvent de manger à la maison mais quand je suis en coupée au boulot je me préparer mon tuperware soit une salade ou sandwish fait maison et si tu as un micro onde tu peux tres bien faire un plat chaud ^^

Tu fais quoi comme boulot?
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:51

Je suis gendarme! Et oui tout le monde n'est pas parfait!!! :-)
Sans le vouloir je peux sauter des repas parce qu'on est parti qq part ou encore avoir 15min pour manger. Et tout ca c de l'imprévu! Dc pas toujours facile de gérer!
D'oú mon alimentation pas toujours variée! Et une prise de poids rapide en peu de tps!
Des sandwichs maisons??!! Ca se fait sans etre trop calorique?? :-)
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:06

bienvenue :coucou:
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:38

coucou 2
Zozo

Zozo

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:00

:coucou:
tahiti-douche4971

tahiti-douche4971

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:24

Bienvenue Caly !!!

Moi aussi je suis tombée sur le site en cherchant des infos sur WW.
Si tu as des horaires compliqués, peut-être pourrais-tu essayé le WW online ? C'est vrai qu'on est seule face à l'ordi mais combiné aux Shadow Girls ça peut aider à se snetir moins seule. en tout cas bon courage
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:32

Bin en fait dans WW tu as un nombre de points journalier et tu peux te faire ton sandwich toi meme au moins tu peux calculer exactement les points

ex

100g pain 6pp

2 tranches jambon découanner degraissé 2pp

2cc beurre 41% 1pp

tu arrives à 9pp, à quoi tu peux rajouter une compote en gourde bien pratique pour 2pp ou un yahourt allégé 1pp

Ca te fais 11pp ou 10pp si yahourt pour un repas complet

Je ne connait pas ton nombre de point journalier mais tu as au minimum 29pp

11 points pour le midi ou le soir ca te laisse l'autre repas à 10pp et un petit dej à 8pp c'est plus que correcte

Ou tu peux te rajouter un gouter en enlever des points par ci par la avec la documentation ca te paraitra plus clair mon charabia
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:34

A oui j'ai oublié dans le sandwish je me rajoute des rondelles de tomates pour faire le légume ^^
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:20

Bienvenue coucou 2
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:27

Merci pour la recette du sandwich!!!
G compris comment ca fonctionnait, j'ai hâte d'avoir la doc pour pouvoir faire mes repas en fonction des points.
Ya des chances que je sois un peu perdue au début...J'ai jamais fonctionné comme ca! C'est un rythme à prendre je pense!!

Je ne connais WW on line, je regarderais... Merci du conseil!
et Merci pour vos messages de bienvenue!
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:02

Je suppose qu'à force, on doit connaitre les pp par cœur pour chaque aliment.

Moi c'est surtout au niveau des quantités que j'ai du mal. Je mange pas forcément trop gras mais en grande quantité.
Est ce qu'on ressent ce sentiment de pas avoir assez mangé?
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:00

oui, au début. Et parfois après, aussi ! clin d\\'oeil
je suis comme toi : des repas plutôt équilibrés en général, mais fallait voir la taille des portions ! affraid
et l'estomac s'habitue, d'où ce sentiment de faim au début. épaule1

Des filles qui font WW depuis plus longtemps que moi disent que maintenant quand elles mangent trop elles sont malades : l'estomac reprend donc une taille normale au bout d'un moment !
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:42

c'est ce que je crains le plus!!!
c'est sur que notre estomac s'habitue vite à bien manger!!!
j'ai hâte d'arriver à ce sentiment où je serais malade en mangeant trop!!! lol!
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:46

lol!
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:25

j'ai commencé WW le 01 janvier 2013 et je ne ressens pratiquement plus cette sensation de faim (mise à part la semaine avant le débarquement des anglaises à ces satanés hormones lol! ) sinon maintenant quand je mange un peu trop ou un peu trop gras effectivement je me sens pas bien du tout mais tu verras tu y arriveras bon courage :bisous1:
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:32

Félicitation tu as bien perdu depuis le 1er janvier.
Tu as pris une bonne résolution que tu tiens!!
Oui j'espere que je vais pas trop ressentir cette sensation... C ca qui me fait le plus peur.
On verra bien ms merci de tes encourageants, c tres gentil.
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:34

quand tu auras cette sensation de faim bois un bon thé chaud et mange une petite collation (1 fruit et un yaourt 0% par exemple c'est 1PP) et sinon vient faire un tour sur le forum moi ça m'a beaucoup aidé ça permet de ne plus penser à manger lol!
Caly29

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:42

Merci du conseil.
Après je pense que c'est surtout psychologique! Mais j'attends d'avoir les docs pour réellement commencer car je ne connais pas les pp. Et peut être que ce que je vais manger me conviendra très bien.
Et oui le forum c'est un bon moyen pour éviter de manger! Il m'a l'air d'être une bonne source de soutien! Et c'est important!!! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, voici une ptite présentation!   Bonjour, voici une ptite présentation! Icon_minitime

Bonjour, voici une ptite présentation!
Page 1 sur 1