| Présentation de Shinaone | |
|
+7chantal56 sasa34590 willo namoine Shinaone Strawberry Milady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 9:39 | |
| - Shinaone a écrit:
- Hello,
Je m'appelle Aurélie. J'ai 36 ans. Jusqu'à mes 20 ans j'était plutôt mince puis suite a une dépression et la prise d'anti-dépresseurs je suis passée de 52kg à 98 kg en 4 mois. A l'arrêt des médicaments et après de grosses privations de nourriture j'ai réussi à redescendre à 60kg en 5 mois. Ce qui a bien sur engendré de nombreuses séquelles sur ma peau, vergetures... Etc.
Depuis 2 ans je n'ai plus de travail donc une activité physique moindre et lorsque je m'ennuie j'ai tendance à grignoter et en plus mon ami est cuisinier et j'ai pris la mauvaise habitude de l'attendre pour souper lorsqu'il rentre du travail à 22h30 du coup je me couche à peine 1h30 après le souper et cela n'arrange rien. J'ai comencé à faire attention à mon alimentation et à manger à des heures fixes et plus normales mais je ne perds pas un gramme.
Je mesure 1m64 Je pèse 75 kg Suis née le 27 juin 1976
Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en faisant des recherches sur weight watcher car je n'ai pas du tout les moyens de payer pour suivre leur programme mais je ne me supporte plus et je veux retrouver mon poid d'avant. Je n'ai pas encore posté 10 messages car je n'ai pas envie d'écrire juste pour écrire et encombrer les forums pour rien mais je ne compte pas m'éclipser de si tôt car cela me fait du bien de lire les messages des autres personnes qui arrivent à perdre du poid.
Bref, je te remercie de partager tout ces docus avec nous, c'est vraiment top!
Meilleures salutations,
Aurélie (alias Shinaone) | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 9:53 | |
| Pour t'aider un peu: viens papoter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est notre discussion "commune" pour ww) Ici, dans le 1° message, il y a plusieurs liens qui expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quel sport fais-tu?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux venir nous parler de tes enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et enfin, les flyladies, les reines de l'organisation du ménage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: PS: si vous avez des questions sur le régime, on se fera un plaisir de vous répondre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 10:49 | |
| Bienvenue Aurélie, très belle présentation au passage :) | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 14:12 | |
| Merci pour ton aide Milady. Désolée je n'avais pas vu qu'il y avait un forum "présentation" (je surfe depuis mon iphone et c'est pas vraiment évident). Je trouve que tu fais un boulot formidable et surfer sur ce forum de redonne confiance en l'avenir. Bonne journée. | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 14:17 | |
| Salut Strawbery. Merci pour ton compliment sur ma présentation.. En fait je pensais en avoir trop dit ;-) Je vois que le régime pp fonctionne bien également pour toi. Je me réjouis de pouvoir le tester! À bientôt sur le forum.
| |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 14:23 | |
| bienvenue Shinaone(très original ) :bisous1: | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 14:37 | |
| Merci Namoine. Je suis désolée je parle trop ;-)) félicitation pour ta perte de poid! | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 14:39 | |
| Re bonjour à toutes, Je sais que ma présentation était déjà bien longue mais j'ai oublié de préciser que mon homme avec qui je vis depuis 3 ans à 13 ans de moins que moi. J'ai 36 ans et lui 23. Cette différence d'âge ne pose aucuns problèmes au quotidien. Par contre le fait que j'aie pris 13kg depuis notre rencontre me pose un problème à moi. En plus de ne pas m'aimer j'ai peur que mon corps finisse par le dégoûter. Il pourrait avoir une femme plus jeune, plus mince, plus ferme.. Lui ne me dis rien à ce sujet et d'ailleurs il continue à me cuisiner de bons petits plats et pas des plats légers (en même temps lui n'a pas de problème de poids ;-) pour Noël il à concocté un vrai menu de fête mais aie aie aie les calories! Je lui ai souvent parlé de mon désir de maigrir, et lui ai parlé de ce forum et de mon futur régime et lorsque j'aurais les documents je lui montrerai afin qu'il cuisine en fonction des points, et si cela ne lui convient pas et bien nous cuisinerons chacun nos plats.. Mais ce serait vraiment dommage dans la mesure ou nous n'avons qu'un seul repas ensembles par semaine à cause de son métier de cuisinier. Bref... On verra. Ça y est je papote je papote... Désolée j'adore écrire.. À bientôt les filles et encore merci pour tout!
| |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 15:16 | |
| bienvenue aurélie et bravo pour cette belle présentation, on ressent de suite par ces quelques mots ta grande motivation , tu es tombée sur le BON forum, tu auras réponse à toutes les questions que tu te poses ici et hésite pas à nous faire partager tes joies , peines , envies sur ton post, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller et t'apporter un peu de soutien , en tout cas sympa d'avoir un cuisto à la maison | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 18:41 | |
| Re Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les garçons on du mal à s'y mettre au début dans WW mais après quand ils voient les résultats sur nous ils nous encouragent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantal56
| |
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 21:32 | |
| Bienvenue Shinaone, Les filles ont tout dit, tu as choisi le bon forum, on en devient vite accroc | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Lun 17 Déc 2012 - 22:11 | |
| - Shinaone a écrit:
- Merci Namoine. Je suis désolée je parle trop ;-)) félicitation pour ta perte de poid!
Tu parles trop? alors t'es au bon endroit | |
|
| |
sasa34590
| |
| |
chantal56
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mar 18 Déc 2012 - 7:48 | |
| bonjour les filles | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mar 18 Déc 2012 - 14:44 | |
| Merci à toutes! C'est bon de se faire accueillir comme ça! Ça fait du bien au moral et réchauffe le cœur en ces jours froids! | |
|
| |
chantal56
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mar 18 Déc 2012 - 15:11 | |
| mais ici c'est grâce à l'accueil et l'encouragement dés plus anciennes que tout le monde retrouve la pêche | |
|
| |
bettyso
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mar 18 Déc 2012 - 22:28 | |
| bonjour | |
|
| |
Shinaone
| |
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mer 19 Déc 2012 - 6:25 | |
| - chantal56 a écrit:
- mais ici c'est grâce à l'accueil et l'encouragement dés plus anciennes que tout le monde retrouve la pêche
Effectivement je m'en suis rendue compte.. A peine 3 jours que je suis inscrite et je passe déjà beaucoup de temps a surfer sur le forum et à lire les témoignages qui sont vraiment très motivants! Faut que je fasse gaffe je commence à être accro Mais l'avantage c'est qu'au lieu de m'ennuyer seule devant ma télé et grignoter pour m'occuper et bien je lis et papote ici. | |
|
| |
chantal56
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Mer 19 Déc 2012 - 8:07 | |
| Oui en en vient vite accro, c'est signe qu'ici on se sent bien | |
|
| |
Milady
| |
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Ven 21 Déc 2012 - 15:02 | |
| bonjour,
on devient vite accro | |
|
| |
Shinaone
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Ven 21 Déc 2012 - 15:07 | |
| Malheureusement, on ne peut pas optimiser le forum pour Iphone, dommage :bisous1: [/quote] Pas de soucis. Je commence à me débrouiller pas trop mal ;-) pour le moment je lis la docus que j'ai reçue et j'attends avec impatience de commencer le régime dès le 1er janvier. Ce serait idiot de le commencer maintenant au vu des 4 repas de fete qui m'attendent (famille "décomposée" = 3 repas de Noël!) mais quand je commencerai je vous tiendrais au courant enfin dès que j'aurai compris comment créer mon propre post. Bises | |
|
| |
Milady
| |
| |
littlepoppy
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone Sam 29 Déc 2012 - 17:33 | |
| Bon courage Aurélie, je pense que le forum va t'aider a tenir le cap et te débarrasser de tes kilos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shinaone | |
| |
|
| |
| Présentation de Shinaone | |
|