Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour Vote_lcap1Bonjour Voting_bar1Bonjour Vote_rcap1 
roanjo (5923)
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour

+5
sasa34590
Nadège D
Strawberry
ddgg
Cajoleka
9 participants
AuteurMessage
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:49

Bonjour

Décidée à me reprendre en main une fois les fêtes passées, je suis venue visiter votre forum afin de commencer à y prendre mes marques pour pouvoir y naviguer facilement dès le début du mois de janvier.

En effet, j'ai une bonne de 20ène de kilos à perdre, 25 plus exactement, mais si j'en perds déjà 20, je serai bien contente ! Et j'ai bien l'intention de m'y ateller dès que la fin des fêtes.
J'aurais voulu m'y mettre tout de suite, mais soyons réaliste, si je ne veux pas craquer et baisser les bras trop vite car démotivée par tous mes craquages, il faut que je sois patiente et attende tranquillement que le plus gros des repas familiaux et festifs qui s'annoncent ne soient plus qu'un souvenir...

J'ai déjà tenté Dukan, mais sans trop de succés car très vite lassée de toute cette viande à manger.
Je me lance donc dans WW dont j'ai acheté les livrets de la méthode propoints 2012 sur le net.
Je ne suis inscrite à aucune réunion, ni en live, ni en ligne, aussi, ai-je décidé de venir me joindre à vous pour trouver soutien et motivation tout au long de ces mois à venir et vous offrir en échange mon soution et mon amitié...

Je me présente donc :
Cathie, 44 ans, aide-soignante de nuit, mais actuellement en congés parental, car mon petit bout de choux aura 1 an demain.
Je suis l'heureuse Maman de 4 enfants, un garçon de 23 ans, une fille de 22 ans le mois prochain, une autre de 18 ans et d'un dernier petit garçon de 1 an.
Mais également l'heureuse Belle-mère de 3 enfants : un garçon de 12 ans, une fille de 10 ans et un dernier petit garçon de 6 ans, qui vivent chez leur maman mais que nous avons à nos côtés un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes de poids... je pouvais manger de tout sans prendre un gramme.
Mais n'arrivant pas à avoir mon petit dernier, j'ai du suivre plusieurs traitements hormonaux et aujourd'hui, aprés 4 ans de traitements et ma grossesse, je suis à pratiquement 25 kilos de plus que mon poids habituel.

Je ne regrette pas tous ces kilos pris puisqu'ils m'ont aidée à concevoir ce petit amour qui fait notre bonheur, mais aujourd'hui, je suis fermement décidée à les perdre.

Je sais cependant que ça ne va pas être facile car je suis une bonne vivante qui adore les petits plats mijotés, les desserts et les sucreries et ... depuis que je suis à la maison à plein temps, j'ai tendance à grignoter des bêtises à tout bout de champs, ce qui n'aide vraiment à la perte de poids !
Sans parler de mon âge.... 44 ans... la ménaupose qui s'annonce et les kilos qui s'accrochent. épaule2

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et .... Je suis motivée ! Enfin, je le crois, lol ! clin d\\'oeil

Au plaisir de vous lire et de partager les mois à venir avec vous....

A bientôt sur le forum et si je ne vous "vois" pas avant janvier, je vous souhaite à tous et toutes de passer des bonnes fêtes de fin d'année.

:coucou:

Revenir en haut Aller en bas
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 7:01

Bienvenue a toi mais moi aussi je suis nouvelle j ai decouvert ce forum tout betement sur le net et je me suis dis pourquoi pas. Moi c est geraldine 34 ans assistante maternelle depuis 2 ans et le fait de rester a la maison j ai tendence a grignoter souvent. Je suis maman de 2 beaux enfants Dylan 9 ans et Samantha 6 ans a part ca tout va bien a part c est maudit kilos mais bon on fait avec lol
Strawberry

Strawberry

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:05

Bienvenue :)
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:10

Bonjour Géraldine et merci pour ton petit message de bienvenue, ça me touche beaucoup.

Je reconnais que de rester à la maison toute la journée, c'est mortel pour les kilos, le grignotage est notre compagnon de tous les instants et il est vraiment tenace celui-là !!! Surtout qu'avec des enfants, les placards ont toujours quelque chose "d'interressant" et "d'attirant" qui n'appelle que nous, lol !
Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi je grignote ! Mais une chose est sure, il m'est très difficile de ne pas le faire....

As-tu déjà commencé ton régime ou tout comme moi, attends-tu la fin des fêtes de fin d'année ?

Assistante maternelle est un très beau métier. Combien de petits bouts gardes-tu et quel âge ont-ils ?

Strawberry, merci pour ton petit mot de bienvenue. C'est très gentil ! heureux2

Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:09

Je viens de faire un petit tour sur le forum et de survoler quelques posts....

Dites donc, je sens que d'ici quelques mois, je vais me transformer en super woman !!! Un corps de rêve grace à WW, une maison hyper bien rangée grace à la méthode flylady (je la reçois depuis presque un an sur mon adresse mail, mais je ne l'ai jamais ouverte, comme quoi, je suis passée à côté de quelque chose, lol), et des mamans de route pour papoter enfants....

Je vais beaucoup me plaire en votre compagnie, je le sens et c'est sincère. heureux2

Bon, allez, mon petit tour est terminé, la journée n'attend plus que moi, il est temps que je m'y mette...

Bonne journée à vous toutes et bravo à chacune de vous pour votre motivation WW, le sport, le rangement et la petite famille. :coucou:
Nadège D

Nadège D

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:05

bonjour et bienvenue sur le forum.
moi je l'adore.
j'ai commencé le régime il y a peu mais j'en pour le moment très satisfaite. j'ai commencé avant les fêtes car très motivée et surtout pour éviter de trop prendre de poids durant les repas de famille car cette méthode ne te prive de rien mais elle t'aide à équilibrer tes repas. enfin c'est ce que je ressens!
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:41

bonjour cajoleka merci aussi de m avoir repondu mais j ai l impression que sur ce forum y a beaucoup de gens conviviales je sais pas si c est comme cela qu on dis lol! mais en tout cas je mis sens bien , et be ecoute pour parler de mon regime je me suis inscrite chez cohen mais j ai pas trouver la motivatio et pour se faire une place sur la forum c est chaud;
tandis qu y si je sens de la solidarite j ai beaucoup entendu de la methode ww , mais je sai spas tout bien encore , je sais meme pas mon capital journalier c ets pour dire mais bon on verra bien , si j ai les renseignement d ici janvier , je vais attaquer en janvier , je vais laisser passer les fetes ca ne sert a rien de me faire du MAL on est d accord , trop de tentention lol,

pour revenir sur mon metier ou c est chaud de rester a la maison comme tu disais y a pleins de choses trop bonne qui trainent ds les placard mais bon il va falloir que j arrette mais c est dur , en plus j ai arreter de fumer y 7 mois ,dur dur, je grignote pour combler un vide ca c ets sur des que les spetites sont a la sieste et alllez le placard m appelle c est dingue

J accueille 2 petites filles melyssa3 ans et cassie 30 mois le top elle sont super.
et toi aussi avec 4 enfants tu dois pas t ennuie felicitation pour cette petite famille
si je n ai pas de nouvelle de toi je te souhaite de bonnes fetes a bientot
Nadège D

Nadège D

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:20

coucou
même sans enfant c'est dur de résister au placard et dans les supermarchés surtout durant les périodes de fêtes.
c'est moi ou dans les magasins il y a toujours une raison pour mettre en avant les confiseries et nous tenter?
miam 1
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:58

oui je comfirme tu as bien raison dans les magasins c est affreux pas besoins d avoir des enfants quand on est gourmande on est gourmande avec ou sans enfants au revoir 1
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:45

Coucou

Vous me rassurez, je vois que je ne suis pas la seule à être gourmande et à craquer facilement même si je me cache derrière l'escuse des enfants, lol !

Nadège, tu es plus courageuse que Géraldine et moi.... commencer le régime juste avant les fêtes, il faut vraiment être motivée. C'est super !! Tu peux être fière de toi, surtout que j'ai vu dans ta signature que les kilos commencent à s'envoler, c'est top !!!

Ici, les fêtes commencent dès demain midi. En effet, nous ferons le repas de Noël avec TOUS nos enfants et le chéri de ma grande demain midi.
Au menu :
Foie gras, coquilles saint Jacques, fruits de mer, anchoillade, puis gambas à l'armoricaine et riz, puis fromage, fruits, bugnes, roses des sables et les 13 desserts.

Aprés-demain midi, ce sera Noël chez mes parents, puis le 25 midi, chez mes beaux-parents.
Le 29 midi, nous avons loué la salle des fêtes de mon village pour fêter les 40 ans de mon mari
et nous remettons ça pour le réveillon de la St Silvestre.

Difficile donc de caser un régime au milieu de toutes ces festivités. Mais bon, ensuite, c'est décidé, je m'y mets sérieusement avec très probablement, une petite entorse tout de même pour la galette des rois que j'adore ! Miammmm !!!

Rhooo, c'est monstrueux, je viens ici pour me motiver pour tenir le coup durant mon futur régime et je ne parle que de repas et de bonnes choses à manger. L'éternelle histoire de ma vie, lol ! C'est ce que je vous disais dans ma présentation, je suis vraiment trop gourmande ! clin d\\'oeil

Et oui, je confirme, en ce moment, ce n'est pas d'aller se promener du côté des grandes surfaces, la tentation y est de partout ! oui1

Oups, bébé se réveille, s'en est fini de ma pause internet....

Bon aprés-midi à vous ! :coucou:
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:55

tu me fait rire car c est tout fait ca pour aussi en janvier je crois que je pleurer lol amuse toi bien et surtout profite ne culpabilise pas tu reprendras tout cela en debut d annee bonnes fetes
sasa34590

sasa34590

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:05

coucou 2 Bienvenue à toi heureux2
A c'est sur que ce petit fofo, on y devient vite accro heureux mais tu es déjà une belle pipelette alors tu vas te régaler ici! lol!
brefoise

brefoise

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:11

Bonjour les filles! je suis nouvelle ici! c'est la première fois que j'écris. je me présente emilie 25 ans 1m55 et 89 kg! je souhaite perdre du poid pour des essais bébé! voilà donc je ne c'est pas comment faire pour recevoir toute la documentation necessaire! pouvez vous m'aidez? merci
nicetpat

nicetpat

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:27

bienvenue les nouvelles, vous allez voir vous allez adorer coucou 2
brefoise

brefoise

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:33

bonjour merci! je regarder plusieur profil et j'ai constater que WW fonctionne bien!
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:39

elle sont trop sympa sur ce forum tu vas voir
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:27

Coucou tout le monde.

Rhoooo, moi une pipelette ? Non, jamais ! nonnon3 siffle heureux

Je suis découverte ! lol!

Et voilà, les festivités ont commencé plus tôt que prévu, dès hier soir !

J'avais complétement oublié, mère indigne que je suis, toute focalisée sur la préparation du repas de Noël que nous faisons ce midi, que hier, c'était l'anniversaire de mon bébinou. Une 1ère bougie, ça se fête !!! Alors, hier soir, nous avons convié les grands-parents et avec tous les enfants présents à la maison, nous avons fêté comme il se doit les 1 an du petit bout !

ça me fait bizarre de penser que mon bébé a déjà un an ! Il me semble que c'était hier que j'étais enceinte... Quoi que, difficile d'oublier car j'ai gardé mon ventre de femme enceinte de 9 mois.... donc, il me suffit de baisser les yeux pour m'y croire encore ! épaule2 ouhlahonte1

Allez, je vais éviter les miroirs encore pendants quelques jours, profiter de ma petite famille et des festivités et attendre gentiment janvier pour vous rejoindre avec WW.
J'avoue que j'ai hate quand même !!!

Merci à vous toutes pour votre accueil qui me touche beaucoup. Oui, ce forum est très sympathique et agréable, je suis contente d'avoir croisé sa route. amour 2
ddgg

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:41

De meme y a beaucoup de personne sympathique c est ce que je rechercher et j ai trouver je suis trop fan , bon annif a ton petit a bientot :coucou:
brefoise

brefoise

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:25

bonjour les filles!
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:26

nicetpat

nicetpat

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:45

une grosse bise à tout petit bout pour ses 1 ans, hé oui ça passe vite... :coucou:
mani44

mani44

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:40

brefoise a écrit:
Bonjour les filles! je suis nouvelle ici! c'est la première fois que j'écris. je me présente emilie 25 ans 1m55 et 89 kg! je souhaite perdre du poid pour des essais bébé! voilà donc je ne c'est pas comment faire pour recevoir toute la documentation necessaire! pouvez vous m'aidez? merci
va sur ce lien et tu auras toutes les infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'marie

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:22

bonjour à vous toutes moi aussi je fouine sur ce forum depuis quelques jours,et c'st certain je commencerais en janvier :aprés les fetes quoi!! clin d\\'oeil j'ai 57 ans j'ai 2enfants 37ans et 36ans 2petits enfants bonheur absolu!!! bravo 1 et bientot pour la nouvelle année un petit bébé est attendu :bisous1:
nicetpat

nicetpat

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:30

:coucou: bienvenue
brefoise

brefoise

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:17

kikou les filles! bon moi j'ai hate que les fetes soit fini pour commencer WW! bisous
Cajoleka

Cajoleka

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:03

Coucou !!!

C'est super de voir que nous serons quelques unes à commencer en même temps, c'est génial même et hyper stimulant !!!

Dites les filles, comment ça se passe dans la partie WW ? Comment fait-on pour se soutenir mutuellement ? Comment faites-vous d'habitude ?
Est-ce que nous ouvrons un post commun à toutes celles qui commencent la même semaine, ou est-ce que chacune doit ouvrir un post personnel ou nous vadrouillons de l'un à l'autre pour papoter ?

Qu'est-ce que j'ai hate de commencer !!!! C'est amusant parce que rien que de savoir que je vais vraiment m'y mettre, j'ai l'impression de me sentir déjà toute mince ! Mais bon, ça c'est juste tant que je ne passe pas devant un miroir ou que je ne me bagarre pas le matin pour savoir dans quel vêtement de grossesse je peux encore rentrer ! épaule1

Le second jour des festivités de Noêl touche à sa fin, et j'ai déjà le ventre qui va exploser !!! Je suis sure qu'il va me falloir tout le mois de janvier pour me remettre d'abord des kilos de ces fêtes de fin d'année.... Bouhhhhhhhhhh ! amitié 1

mani44

mani44

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:51

bonjour cajoleka,
en haut de cette page clic sur forum et tu verras tous les sujets
tu trouveras les réponses à tes questions.
bonne journée,
nicetpat

nicetpat

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:15

oui va naviguer un peu partout tu vas vite comprendre coucou 2
Cajoleka

Cajoleka

Féminin