| Bonjour | |
|
+5Nath47 mamanpoule Strawberry prettychou PAULINE29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PAULINE29
| Sujet: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 14:43 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je m'appelle Pauline et depuis quelques temps je mange de tout et n'importe quoi et mon poids s'en ressent!!! Du coup maintenant j'ai du mal à manger équilibré et je n'arrive pas à me faire un menu type!!! Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis une femme de 28 ans ( 29 ans le 30 juillet), je pèse 60 kilos pour 1,54m!!! J'aimerais perdre 12 kilos et je me sentirais plus à l'aise dans mon corps. Merci de m'aider. Bonne journée | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 14:51 | |
| bienvenue pauline | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 7:59 | |
| Bienvenue, Ton objectif me semble un peu élevé non ,? | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 11:56 | |
| Ah tu trouves que c'est élevé? Bon ben j'aimerais au moins arriver à 53 kilos donc perdre 7 au lieu de 12 (c'est vrai que c'est élevé!!!!)
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 11:58 | |
| Une petite question: est-ce que la banane est un fruit qui fait grossir? Certaines personnes disent oui et d'autres non!!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 12:01 | |
| nath a raison, ne te fixes pas des objectifs qui seront trop durs à réaliser après tu vas être déçu et lâcher prise. 7 kilos me semble plus raisonnable, l'essentiel c’est que tu sois bien dans ton corps. pour ce qui est des bananes, comme tous les fruits, elle contient du sucre donc il est évident qu'il ne faut pas en manger 10 par jour. perso j'adore çà et je prends çà en gouter et je maigris donc je pense pas que çà fasse grossir plus que çà.
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 12:24 | |
| Tous les aliments ne te feront pas grossir il suffit d'adapter sur la journée, si tu hésites entre un cookies et une banane il vaut bien sur mieux prendre une banane qui contient moins de sucre, pas de graisses et donc moins de calories, par contre entre une pomme et une banane mieux vaut la pomme qui contient moins de sucre après il y a la notion plaisir, si avec la banane tu sens que ton "plaisir" est satisfait mieux vaut prendre la banane que prendre une pomme et se sentir vide de ce sentiment de plaisir et du coup prendre en plus le cookies.
En fait il faut savoir "craquer" (même si une banane ce n'est pas craquer) utile. | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 13:42 | |
| Et bien merci pour toutes ces informations bien utiles les filles!!! Et je pense qu'en effet 7 kilos est beaucoup plus raisonnable!!!! C'est génial ce forum car comme ça si je caque je sais que je peux compter sur vous!!!!!! Merci beaucoup
| |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 13:50 | |
| Alors comme je suis nouvelle je regarde un peu les forums et je vois que toutes les semaines vous mettez le poids que vous perdez durant la semaine, c'est ça? Je peux vous demander pourquoi??? | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 14:01 | |
| On se pèse une fois par semaine et ça permet de voir l'évolution ensuite pour la motivation on fait un calcul chaque mois, ce qui permet de prendre un peu de recul sur soi aussi ( car qq fois on.a l'impression de ne rien perdre et on se décourage) et chacun se félicite car ww fonctionne surtout sur la motivation de groupe. Tu as du te fixer un objectif de perte et des étapes, donc tu dois suivre tu aussi ou tu en es ? | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 14:46 | |
| Et bien en fait je me suis inscrite hier, c'est une collègue qui m'a parlé du site, et elle m'a dit que je devais poser 10 questions sur le forum pour recevoir de la documentation! Donc je n'ai encore rien commencé. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 20:50 | |
| ok n'hésites pas si tu as des questions, | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Mai 2012 - 10:38 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la doc WW s'il vous plait avec le calcul des po points car je voudrais commencer mon régime demain Merci beaucoup!!!!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Mai 2012 - 20:17 | |
| envoi moi ton adresse mail en privé (clique sur l'enveloppe en bas de mon message, je t'envoi ça au plus tard demain matin avant 8h) | |
|
| |
crystall
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Mai 2012 - 20:08 | |
| Bonjour Pauline, bienvenue! | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mai 2012 - 8:32 | |
| Message pour Prettychou!!! Je ne sais pas si tu as reçu mon message privé pour mon nombre de points journaliers car sans ça je ne peux pas commencer mon régime et j'ai hâte de perdre mes kilos superflus!!!! Si ce n'est pas le cas, je te redonne mes coordonnées: Adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taille: 1m54 Poids: 60 kilos Age: 28 ans (29 ans au mois de juillet). Merci bien :bisous1: | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mai 2012 - 8:34 | |
| Salut les filles!!! Petite question, est-ce qu'on est obligé d'utiliser la totalité des points journaliers??? Si je veux en manger moins c'est possible???? | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mai 2012 - 9:20 | |
| Il faut utiliser tous les points chaque jour pour éviter les risques de carence et surtout de manque. Par contre tu n'es pas obligée d'utiliser la réserve.
| |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Mai 2012 - 9:55 | |
| Ok!!! Merci Nath
Bises bises | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 14:18 | |
| Hello les filles!!!!! Pouvez-vous me dire à combien de points équivaut un mars / snickers glacé s'il vous plaît??? MErci biz biz | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 14:34 | |
| je ne connais pas le nombre de point mais alors qu'est ce que c'est bon, mais je pense que ça doit valoir cher!!!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 15:51 | |
| - PAULINE29 a écrit:
- Hello les filles!!!!!
Pouvez-vous me dire à combien de points équivaut un mars / snickers glacé s'il vous plaît???
MErci
biz biz alors le mars 4pp et le snickers 5pp | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 16:52 | |
| ah bein pas tant que ça finalement! je me suis pris un magnum aux amande à midi : 7PP!!! mais bon ce soir c'est pamplemousse/crevette | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 17:15 | |
| Merci Prettychou!!! C'est bon j'avais compter 5 points donc c'est good!!
Autre petite question, ce WE je voudrais faire une quiche lorraine, comment fait on pour quantifier les ingrédients les PP? Par exemple, il faut 150 g de gruyère, cela équivaut à combien de PP? Etc .... | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 17:32 | |
| tu comptes les PP chaque ingrédients, ca va te donner le nombre "n" de PP pour ta quiche entière, puis tu fractionnes, donc si il y a 8parts par exemple, tu fais "n"/8, et là t'as le nombre de PP pour chaque part... bon la pro des maths c'est strawberry, si tu comprends pas, elle t'expliqueras mieux lol | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 17:37 | |
| Mdr Ananas j'adore tu me fais rêver avec ton n t'as tout l'âme d'une prof | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 18:19 | |
| - Strawberry a écrit:
- Mdr Ananas j'adore tu me fais rêver avec ton n
t'as tout l'âme d'une prof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci jeune fille! allez retourne au tableau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 19:25 | |
| - aNANas a écrit:
- tu comptes les PP chaque ingrédients, ca va te donner le nombre "n" de PP pour ta quiche entière, puis tu fractionnes, donc si il y a 8parts par exemple, tu fais "n"/8, et là t'as le nombre de PP pour chaque part...
bon la pro des maths c'est strawberry, si tu comprends pas, elle t'expliqueras mieux lol oh la la j'ai à peine commencé à te lire que j'ai déjà des boutons qui me poussent partout | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 19:40 | |
| Je ne serais donc pas une prof assez pedagogue? C'est ca que tu veux dire? File au piquet! Puis tu me feras 20lignes! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin 2012 - 20:33 | |
| Le n c la base des problème des fois on parle de x dans les équations, soyez sages sinon on vous files des problèmes de math Super explication ananas | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Juin 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
PAULINE29
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juin 2012 - 14:16 | |
| Ah ouais cela me parait un peu compliqué quand même mais je vais me replonger dans mes cours de maths Bon sinon je me suis pesée lundi et j'ai perdu 800g! Je suis mitigée, honnêtement je pensais perdre plus (c'est à dire 1kg) mais bon c'est déjà ça de pris!! En tout cas j'adore WW, on peut manger de tout, je mange un snickers ou un mars tous les soirs!!!!!! Moi qui suis gourmande meme TRES gourmande!!!! A bientôt les filles :bisous1: | |
|
| |
kemejo
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juin 2012 - 15:04 | |
| Bienvenue à toi PAULINE29 et bon courage... | |
|
| |
prettychou
| |
| |
aNANas
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juin 2012 - 17:10 | |
| - PAULINE29 a écrit:
- Ah ouais cela me parait un peu compliqué quand même mais je vais me replonger dans mes cours de maths
Bon sinon je me suis pesée lundi et j'ai perdu 800g! Je suis mitigée, honnêtement je pensais perdre plus (c'est à dire 1kg) mais bon c'est déjà ça de pris!!
En tout cas j'adore WW, on peut manger de tout, je mange un snickers ou un mars tous les soirs!!!!!! Moi qui suis gourmande meme TRES gourmande!!!!
A bientôt les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Pauline!!! dis donc, entre nous 800grammes / &kilos... y'a pas beaucoup de différence hein... non mais... lol je trouve que c'est carrément un début fracassant! t'as perdu tout en mangeant ta gourmandise tous les soirs! c'est fabuleux! Rho ma pretty! je te taquinais voyons ma belle! puis je te rassure, je suis archi nulle en math! j'ai eût 5 au bac pour te dire (comme chui une frimeuse je vais quand meme vous dire que j'ai eût 15 en philo, 16 en français et en histoire et 17 en droit!)!!! le truc c'est qu'avec WW, je suis plus que motivée!! et soudain tout me parait plus clair... puis plus vite je fais mon calcul, plus vite je mange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleurs, il est 17h, un magnum choco amande 7PP! bein quoi j'ai plein de PP aujourd'hui! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juin 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Juin 2012 - 18:56 | |
| hummmmm un bon magnum | |
|
| |