Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle sur le forum   Vote_lcap1Nouvelle sur le forum   Voting_bar1Nouvelle sur le forum   Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+7
mamanjulian
Nadège D
Choupinette
Cajoleka
sasa34590
Milady
caro71
11 participants
AuteurMessage
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:23

Bonjour à toutes. Je viens de découvrir par hasard ce forum en cherchant des recettes pour mon réveillon du 31. Je suis super contente. Je suis weight watcheuse depuis mars 2012 et j'ai à mon actif une perte de 10 kg. Depuis juillet, j'ai opté pour une pause et ai réussi à conserver mon poids à plus ou moins 1 kg, ce qui est une victoire pour moi car les tentations sont grandes autour de moi. Depuis un mois, j'essaie de redémarrer mais il n'y a pas de perte de poids. J'ai suivi les réunions pendant 4 mois mais me suis lassée car il y a une grosse partie commerciale dans les réunions et on perd beaucoup de temps. Bref, je cherche du soutien, et j'ai envie d'apporter ma contribution à ce forum, notamment avec des recettes allégées pour diabétiques, car je suis en plus diabétique! Et échanger avec d'autres diabétiques WW, ce serait vraiment sympa! je me sentirais moins seule dans mon petit coin de Bourgogne.
Donc je m'en vais de ce pas explorer en long, en large et en travers ce forum. A très bientôt. au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:47

Bienvenue parmi nous Caro clin d\\'oeil

Tu as reçu un mp pour t'aider à naviguer un peu sur le forum clin d\\'oeil

Bravo pour tes 10kg perdu et surtout pour ne pas les avoir repris!
J'avais perdu 13kg l'an dernier, malheureusement, j'en ai repris 9 Sad

N'hésite pas à venir papoter avec nous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:40

Je n'y manquerai pas Milady. Merci pour ton accueil. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:46

Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et félicitation pour cette perte stabilisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être ton corps à besoin d'un petit électrochoc pour se remettre en mode amaigrissement après avoir stabilisé?? ^^

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:10

Après les fêtes, ce n'est pas un petit, mais un gros électrochoc qu'il va lui falloir lol! En tout cas merci pour ton accueil et passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année avec d'excellentes résolutions pour 2013 et beaucoup de succès!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:01

Coucou Caro et bienvenue sur le forum !!! coucou 2

Bravo pour ta perte de poids et ta stabilisation, 10 kg, c'est déjà énorme !

J'espère que ton corps va avoir rapidement le déclic et te redonner à nouveau la possibilité de perdre du poids à ton rythme.

A bientôt ! coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:40

Merci Cajoleka et bonne et heureuse année 2013. au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Féminin
Age : 52
Messages : 151

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:22

Bonjour Caro71,

10 kg de perdu... et bien dis donc... ça c'est plutôt motivant !!!
Bon courage pour la suite du régime...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:17

bonjour caro,
je répète ce que les autre t'ont déjà dit mais bravo 10kg en 4 mois c'est super.
bon courage et bonne année 2013
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:33

Merci, merci, merci. J'ai hâte d'être à mardi pour attaquer la nouvelle année avec tous mes espoirs, j'ai encore 25 kg à perdre. La route sera longue mais je suis de nouveau super-motivée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:37

bonsoir et félicitation pour cette perte de poids, j’espère y arriver aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:57

félicitations pour le poids déjà perdu et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:48

sasa34590 a écrit:
Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et félicitation pour cette perte stabilisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être ton corps à besoin d'un petit électrochoc pour se remettre en mode amaigrissement après avoir stabilisé?? ^^

Bon courage en tout cas

A quel électrochoc penses-tu? que me conseilles-tu? ça fait 8 jours que j'essaie de décrocher mais pas moyen.
Merci d'avance pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:56

Tu fais toujours la même alimentation avec le comptage des points ou tu comptes approximativement?

Manger peut être plus le midi et alléger les repas du soir?

Faire un peu plus de sport que d'habitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:32

Je compte mes points. Quand je dérive, ce qui m'arrive j'en tiens compte. Les repas du soir sont légers car je prends une collation à 17h. Travaillant de chez moi, j'ai tendance à avoir envie de grignoter. En ce qui concerne le sport, je vais essayer d'augmenter mon activité physique. J'ai vraiment l'impression que mon corps fait de la résistance Sad
Et ça me démoralise un peu. Mais je vais m'accrocher! et l'obliger à faire ce que je lui demande : maigrir! Je pense que je vais me replonger sérieusement dans toute ma doc et remettre à plat ce que je mange. Peut-être n'est-ce pas assez équilibré? Je te tiens au courant et merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
flojerm




Féminin
Age : 52
Messages : 7

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:40

Bonjour à tous

Je viens de découvrir par hasard ce forum en cherchant des infos sur le net sur le régime WW.
J'ai 40 ans, deux enfants de 10 et 12 ans. Je suis motivée pour suivre ce régime qui me semble est plutôt varié et équilibré.... j'ai fait il y a deux ans le régime DUKAN. J'ai perdu beaucoup de poids (plus de 20 Kg) tant ma motivation était grande. Aujourd'hui, j'ai repris beaucoup de kilos (je n'ose pas me peser depuis des mois), je le vois aux vêtements que je ne peux plus mettre !! Je n'ai pas suivi les différentes phases comme indiqué dans le régime et j'ai arrêté brutalement.
Aujourd'hui j'ai envie de me reprendre en main, je suis motivée et j'espère trouver des encouragements sur ce forum.... voilà vous savez presque tout.... Merci de vos messages ! oui1
Revenir en haut Aller en bas
flojerm




Féminin
Age : 52
Messages : 7

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:11

J'ai oublié de vous dire, je me suis mise au sport depuis deux mois, je me suis inscrite dans une salle... j'espère que ça va m'aider dans ma perte de poids. J'y vais deux fois par semaine et je privilégie le cardio.... ça fait des séances de 45 min environ....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303


Féminin
Age : 45
Messages : 80

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:17

Bienvenue,

J''espère bientot pouvoir dire comme toi pour les -10kg ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Azahe




Féminin
Age : 30
Messages : 25

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:19

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:49

Bienvenue Flojerm,
Etant en surpoids depuis mon enfance, je ne compte plus le nombre de régimes que j'ai entrepris, tous aussi variés les uns que les autres. Le régime DUKAN fait partie de l'un d'eux, et j'ai également repris l'intégralité de mes kilos plus un petit bonus. De tous les régimes que j'ai fait, WW est le seul avec lequel j'ai perdu 10 kg durablement sans les reprendre (enfin presque! car j'ai fait de gros écarts pendant les fêtes). D'ailleurs, je ne le considére pas comme un régime. En fait, avec lui, j'ai réappris à manger de tout un peu, chose que je ne savais plus faire. Alors je te souhaite bon courage, toutes ensembles on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
flojerm




Féminin
Age : 52
Messages : 7

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:09

Merci beaucoup pour ton message.... je suis motivée... j'attends les docs pour me mettre en route vers WW. Peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir les instructions et la marche à suivre. Je me suis présentée comme demandé mais je ne comprends pas trop la suite.... Merci de ton aide.
FL
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:32

caro71 a écrit:
Je compte mes points. Quand je dérive, ce qui m'arrive j'en tiens compte. Les repas du soir sont légers car je prends une collation à 17h. Travaillant de chez moi, j'ai tendance à avoir envie de grignoter. En ce qui concerne le sport, je vais essayer d'augmenter mon activité physique. J'ai vraiment l'impression que mon corps fait de la résistance Sad
Et ça me démoralise un peu. Mais je vais m'accrocher! et l'obliger à faire ce que je lui demande : maigrir! Je pense que je vais me replonger sérieusement dans toute ma doc et remettre à plat ce que je mange. Peut-être n'est-ce pas assez équilibré? Je te tiens au courant et merci pour ton soutien.



Ma cousine a fait un peu comme toi elle a perdu une dizaine de kilos et après ya eut les vacances et tout donc elle faisait attention mais plus en stabilisant que en voulant perdre dailleurs elle n'a pas repris de poids mais du coup quand elle a voulu sy remettre elle a mis des mois avant de re perdre ne te décourage pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:13

Merci Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum    Nouvelle sur le forum   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum...
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: