| Nouvelle | |
|
+7sasa34590 angelique3 Minimoi2 flyingmeuh Nath47 cassie56 lilcream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lilcream
| Sujet: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 13:39 | |
| Bonjour, Après plusieurs Mois, je me décide enfin à vous rejoindre. Je me lance :je me trouve assez grosse,je n'arrive pas à m'habiller comme j'aime.je suis assez mal dans ma peau bref,j'arrive pas à assumer mon corps. J'ai 25 ans et demi et je mesure 1m46 pour 62 kgs, mon objectif : en perdre 10kgs
Vos résultats et votre volonté m'ont motivée.
Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bonjour moi aussi je viens d'arriver, j'espère que nous arriverons à nous motiver. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 13:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 13:54 | |
| Salut moi aussi je suis nouvelle je veux bien me joindre a vous si vous voulez ! pareil que toi lilcream je me sens trop mal dans mon corps je sais plus comment me saper c'est trop galère mais bon tu y arivera avant mpi j'ai 25 kil à perdre !!!!! | |
|
| |
lilcream
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:10 | |
| Merci d'avoir répondu. Effectivement ça serait plus facile pour nous si on s'entraide! En tt cas je suis très motivée et je suis prête a tout pour me débarasser de ces satanés kgs! J'espère vraiment que ce régime est efficace parce que j'en ai déjà essayé plusieurs mais sans succès. Faudrait qu'on ai les documents tous ensemble pour commencer au meme moment.quand comptez vous débuter? | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:15 | |
| dès que j'ai les docs, je me suis inscrite cette nuit alors je pense qu'il faut attendre encore un peu en tout ca j'ai remplui les conditions j'ai posté plus de 10 messages question aux "pro" : faut avoir une balance de cuisine pour peser les aliments ? si oui faut que j'investisse | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:21 | |
| pour la balance, la réponse m'intéresse aussi vu que la mienne m'a lachée... Perso, je commence dès que possible, je ne veux plus voir ce corps là, j'en veux un autre plus ferme | |
|
| |
Minimoi2
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:24 | |
| Coucou !
Moi aussi je viens d'arriver, et je commence lundi wet wet, donc comme pour l'instant je n'y connais rien (surtout qu'a priori il y a plusieurs méthodes) je prends toutes les infos possibles !!
On pourrait se soutenir ?? Bisous | |
|
| |
lilcream
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:31 | |
| il faut peser à chaque fois les aliments?ça ne va pas etre facile ça. et si à priori il y a plusieurs méthodes;cherchons à savoir la meilleure fin la plus efficace avan t de nous embarquer.si quelqu'un est renseigné par rapport à ça,merci de partager. | |
|
| |
angelique3
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:38 | |
| bonjour a toutes moi aussi je souhaiterais commencer ww mais je c'est quoi le mieux comme methode sachant que j'ai plus de 25kilos a perdre. merci a toutes
| |
|
| |
lilcream
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:50 | |
| Bienvenue Angelique c'est la question que je me pose moi aussi.quelqu'un saurai nous répondre svp? | |
|
| |
angelique3
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 14:55 | |
| bienvenue a toi aussi lilcream et dis moi tu as beaucoup a perdre ou pas? | |
|
| |
lilcream
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 15:01 | |
| 10kgs au moins mais normalement ce serait 16 mais bon... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 18:32 | |
| Bienvenue Les filles un peu de patience pour la doc ^^ on bosse ou on est occupé donc voilà et la beaucoup beaucoup de choses à lire vu que pleins de nouvelles Pour la balance effectivement c'est le mieux, pour peser les féculents le fromage et quelques autres aliments, mais bon pas besoin du top balance hin, j'ai pris le 1er prix à crf une dizaine d'euros | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 21:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 21:54 | |
| oui avec une balance c'est mieux, mais après on ne l'utilise plus on a les quantités dans l'oeil à force | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Jan 2013 - 0:18 | |
| | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Jan 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 4 Jan 2013 - 13:37 | |
| bienvenue, moi j'ai pris une balance car c'est beaucoup plus simple à mon avis de peser les aliments que d'utiliser une cuillère car on ne la remplie pas toute de la même facon. je l'ai appris contre ma volonté. et ensuite il y a des astuces. par ex: 100g de kellog's ca rempli un de mes bol | |
|
| |
lilcream
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Jan 2013 - 1:25 | |
| et les trucs comme les jus d'orange,on peu boire quelle quantité?on doit assis peser?sinon quelle quantité il faut boire au verre ou au litre? | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Jan 2013 - 10:59 | |
| pour le jus d'orange ça compte 1 pp le verre meme si c toi qui le presse, tu as tout les éléments dans les doc que tu as du recevoir. Tu n'es pas obligé de tout peser à la lettre, par exemple quand tu achetes la viande prend le poids qu'il te faut, ensuite essaye de te trouver un verre doseur. Ex moi je sais que le verre rigolo de moutarde, a moitié rempli fait la quantité de semoule par exemple. Au début ça peut paraitre fastidieux mais on repere ensuite vite les quantités. Fais toi un cahier avec les almients que tu consommes souvent et les points associés comme ça tu cherches moins ou un repertoire | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Jan 2013 - 11:31 | |
| ça y'est j'ai fait mes menus pour la semaine + la liste de courses ! ouf, pas facile au début mais bon on verra comment ça se passe ! j'attaque dimanche (même si j'ai un peu commencé depuis quelques jours mais 'était pour s'échauffer ! ) Des fois je trouve des infos contradictoires : le verre de jus d'orange 100% fruit par ex, à 1 pp ou 2 pp selon les docs. Je pense que ce sont les quantités qui font la différence. Reste plus que la balance à acheter aussi et ensuite | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 5 Jan 2013 - 11:53 | |
| Le 100% pur jus c'est 1pp, c'est le nectar qui coute plus cher Jus de fruits frais pressés ou 100% pur jus, sans sucre ajouté, 1 verre, 200 ml = 1 Nectar de fruits, 1 petit verre, soit 125 ml = 2 Nectar de fruits, 1 verre, soit 200 ml = 3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|