| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izinie
| Sujet: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:26 | |
| bonsoir!! je pense avoir enfin reussi! au cas ou non désolé! mdrr alors je me prensente, je m'appelle Izzie, jai 31 ans, maman de deux princesses de 9 et 2ans et demi, qui me fond tournée en bourrique! J'habite en bretagne, pays du soleil et des galettes saussices!! J'ai pris quelques kilo lors de mes grossesse et j'aimerais bien voir disparaitre c fameuses poignet d'amour!! ( quels noms stupide d'ailleur , mais bon c que mon avis) Ce forum ma de suite plus et j'espere y btrouver un soutient pour tout c moment ou c si dur de resiter!! Merci de m'avoir lu et a bientot bizz izie | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:31 | |
| Oui tu as trouvé le bon endroit, bienvenue | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:35 | |
| bonjour moi aussi je suis nouvelle je viens de m'inscrire aujourdhui j'ai 45 ans et j'habite en rhone alpes moi c'est plus des poignee d'amour que j'ai a perdre c'est carrement un gros oreiller !!! lol !!! mais bon je ne suis pas mal dans ma peau enfin surtout l'hiver on arrive a cacher les formes avec les vetements mais des que les beaux jours arrivent j'ai plus de mal donc j'aimerais bien faire un bon ptit regime et reprendre une bonne hygienne de vie donc j'attends d'avoir les bonnes info pour commencer un bon ptit regime que je pourrais suivre en famille pour eviter de cuisiner que pour moi et je pense que WW serait un bon compromis bonne soiree
| |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:36 | |
| bienvenue à toi, je suis bretonne d'origine mais vis dans les Landes maintenant | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:51 | |
| bienvenue à toutes les 2, c'est bien de commencer en meme temps ça fait encore plus de motivation | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:57 | |
| Pour le moment en train de chercher la motivation parce que j'aimerais perdre du poids mais en continuant a me faire plaisir le souci c'est que je suis une gourmande de sucré !!!! je ne sais pas resister a un dessert et souvent c'est ça qui me perd !!!! donc je cherche un regime ou le plaisir a sa place merci de vos conseils ca aide de voir des personnes qui ont réussi a perdre leur kilos superflus !!!!
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 20:59 | |
| normalement tu peux garder qq plaisirs bien sur pas tous sinon ça ne marchera pas mais dans certains fils tu trouveras par exemple des petits dessert à faire au chocolat (si tu ne trouves pas dis moi je te renverrai la recette), apres c'est toi qui répartira tes points en fonction de tes gouts | |
|
| |
izinie
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 21:35 | |
| merci de votre accueil ca fait chaud au coeur, j'ai vraiment envie de me lancer mais en piochant a droite et a gauche des info sur ww je me suis un peu embrouillé les neurones!! hihi alors au moins ici jai une bonne impression , je sent qu'on poura se motiver et partager nos experience sans complexes!! Alors je pense me lancer d'ici une petite quinzaine le temps de tout bien comprendre le systeme et mettre en place pour les courses... si tout es bien préparé je pense que ca sera plus facile pour suivre le regime pas de surprise : oh!! zutt jai plus de cela, bon tampis faisons nous une bonne tartif!! Et vs comment on été vos debut? avez- vous deja commencé? | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 21:45 | |
| bienvenue, tu vas y arriver, et faut pas culpabiliser le jour où tu fais des écarts du moment que ça ne dure pas, un repas c'est pas dramatique | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 22:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Jan 2013 - 22:19 | |
| comment je peux faire pour avoir tous les documents pour potasser ce regime et faire le point de mes menus merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|